| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 00:06:43 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Spaune Cordialement | Jamais.
|
warpighd PSN : WarPig_HD | Perso c'est brosse pour enlever la poussière puis la routine "classique" de Jason Markk / Crep / Etc... : Un bol / Saladier d'eau chaude Je retire les lacets au début et je les fout dans le bol avec du produit puis je les frotte et les laisse pendant que je lave la paire. Faire gaffe sur les partie en daim quand même et sur des parties colorées à coté de mesh blanc (Des air max 1 Anniversary par exemple) en fonction du produit et de la paire la couleur peut déteindre sur le mesh... Je les fait séparément perso. Par contre si quelqu'un a une solution pour retrouver un mesh blanc bien blanc je prends Edit : Pour des paires en cuir / Cuir de plastique genre AF1 / stan smith / Veja / Club C un coup de sopalin ou chiffon humide marche bien ou des lingettes bébé ou démaquillantes c'est super efficace ! (puis si c'est doux pour la peau ce sera doux pour la paire Message cité 1 fois Message édité par warpighd le 08-02-2021 à 11:22:37 |
batbulot |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
poutrella Contributeur net | Je nettoie jamais, c'est pas des Berluti --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 08-02-2021 à 12:08:55 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 12:08:36 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Non c'est très confortable --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Spaune Cordialement | Pas du tout, elles sont hyper confortables |
Mountain Dew Son of Washington. | Tentant alors. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 08-02-2021 à 12:35:05 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
batbulot |
|
hnrgl |
|
hnrgl |
|
c_nechal de bethlehem | Programme laine-froid essorage leger --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
sdedededex | je suis pas sûr de comprendre votre débat là ? |
Spaune Cordialement |
|
n0b0dy | C’est quoi la référence pour une paire ultra-basique :
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 08-02-2021 à 16:31:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sdedededex |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 08-02-2021 à 17:14:14 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je ne sais pas si il est particulièrement large Message édité par Mountain Dew le 08-02-2021 à 17:18:37 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
sdedededex |
|
jcay | Y a les Autry qui sont sympa aussi dans le genre --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Crazy flight x3? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Jordan 1 c'est aussi inconfortable que ca ? Ou genre ca va tant qu'on marche pas trop avec ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-02-2021 à 21:23:58 --------------- |
redty |
Message édité par redty le 08-02-2021 à 23:20:27 |
redty | Machine à remonter le temps,la belle époque...
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
redty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |