| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 00:14:47 ![]() ![]() |
Chimist |
|
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 01-07-2004 à 01:13:07 |
Chimist | Bon |
nintendose Dentist to the Stars | retour des survets à pression adidas d'ici à 2010??? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Shaad |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Shaad |
|
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 12:48:00 ![]() ![]() |
Shaad |
|
mince, je croyais que c'etaient les pompes de boba fett... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Shaad |
|
ben oui, ca a un look de pompes de pilote... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
kiru@ Aucune citation |
Arrete de peté les couilles je me defends pas d'avoir été "assez aisé" je ne suis pas aisé du tout ! Mon pere est chauffeur livreur ! J'suis quasimenet sur que tes parents etaient plus aisés que les miens alors fait pas chié va faire chié quelqu'un d'autre. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon ça suffit vous deux. Ca s'arrête ici et maintenant sinon je bannis en bloc vu le niveau des insultes qui ont volé |
Meganne Féministe Ardant |
C'est quoi cette texture de merde? |
G43l Maniac's Reader |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 13:30:36 ![]()
Voilà c'est clair ca a une gueule de pompes de pilote, c'est comme celle là, c'est pompé sur les chausson d'escalade ou de sprinter :
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2004 à 13:31:07 |
du nylon, on dirait.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ca passerait mieux sans les gros picots... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Meganne Féministe Ardant |
|
j'avoue, j'en ai bavé mon amour.
|
kiru@ Aucune citation | Je prefere les Good Year non montantes. (D'aileurs j'ai les les noires et les blanches avec les traits noirs). |
FrigoAcide | J'avais vu des pompes Adidas Goodyear qui me plaisaient vraiment, mais bon, me ballader avec une marque de pneu aux pieds |
pikouz accro | j'en pense que les mostro sont hyper confortables avant tout. |
orenb | Oui c'est vrai mais c'est un peu dépassé Message édité par orenb le 01-07-2004 à 14:01:54 |
uriel blood pt.2 | perso j'ai des Adidas GT basse noire et ca choque pas le cote pneu, par contre habitue des pompes plus grosses, ca fait bizarre d'avoir le pied serre comme ca --------------- IVG en france |
c'est vrai que ca fait zarb avec un jean assez large qui tombe tres bas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
WestCoast85 |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Shaad |
|
avec 10 kilos de plus, il sera moins large... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
WestCoast85 |
|
|
kiru@ Aucune citation |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Trop laid |
jonas c'est mon identité | ça doit être confortable en tous cas --------------- et voilà |
va te cacher avec tes pompes de caille, toi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |