| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Reprise du message précédent : --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 09:17:29 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Xamoth Slapping young trads |
ca + tes peintures w40k, faut que t'admettes que t'as vraiment des gouts de merde.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
WestCoast85 |
|
FrigoAcide | C'est pas les chaussures de Kill Bill, les Onitsuka |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | frigo: oui c'est celle de kill bill.
|
FrigoAcide |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 14:56:29 ![]() ![]() |
pikouz accro | bien sur, trouvables en France, et meme sur Lyon, sans probleme je pense. |
glbrt rien à citer |
|
Chimist |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
glbrt rien à citer |
Chimist | Mouarf comment j'aime pas |
Xamoth Slapping young trads | je les avais en noir/blanc/orange quand j'etais au lycée... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
glbrt rien à citer | j'aime bien ca me rappelle ma premiere paire de basket |
glbrt rien à citer |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 16:53:27 ![]() C'est très old school cette paire de Reebok |
glbrt rien à citer |
|
pikouz accro | oui et justement, les 80's sont dans l'air du temps; pas les 90's. Donc, les AF1 ont un air imtemporel, du fait de leur succes actuel, alors que les pump ont toujours un air has been. |
glbrt rien à citer | ouais je vois ce que tu veux dire
|
kiru@ Aucune citation |
|
pikouz accro | Je savais pas que les jordan VIII existaient en basse
|
voxslayn |
|
voxslayn |
|
pikouz accro |
|
kiru@ Aucune citation |
|
Xamoth Slapping young trads | ptain ca me saoule la recherche de pompes sur le net... Message édité par Xamoth le 30-06-2004 à 09:08:11 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
je m'interroge fortement sur la probabilité de les trouver en france, en fait... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
wired Weird thing |
Ben franchement, si je trouve un survet TROOP en daim noir je saute direct dessus... Quand aux Pat Ewing, j'en ai vu en boutique y'a deux semaines à tout pêter! |
pikouz accro | vous avez une foto du survet en question ? |
les adidias ne vont que jusqu'à la pointure 42,5 et ça taille petit en plus |
ouhaa comment c'est immonde |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |