| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
va te cacher avec tes pompes de caille, toi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 20:29:53 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ca coute combien ces bouses ? Au moins 100 euros ?? |
jonas c'est mon identité | quoi qu'il en soit, noir jaune rouge, c'est de la chaussure de con de belge, ça. Message édité par jonas le 01-07-2004 à 20:31:59 --------------- et voilà |
sadistyk I'll see you out there |
c'est malin comme observation ça |
FrigoAcide | Perso, j'aime |
Xamoth Slapping young trads |
oui --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
de tte facon, toi, des que c'est pas tout noir... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
c'est pas totalement faux |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
c'est des monaco gp, pourtant... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 21:20:10 ![]() ![]() |
le reste des fringues, c'est pas encore ca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
franchement, tshirt noir, jean noir, j'me vois pas avec des pompes grises par ex |
oh oui un ptit jean diesel bootcut avec des traces d'usures sur les cuisses et le cul |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
je voyais pas trop ca mais bon...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there | t'as des pompes fashion, faut l'être jusqu'au bout |
chui pas branché fashion pour etre fashion... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there | j'espère bien ! |
serieux, j'ai jamais aimé les pompes de footing, running et tout...
Message édité par Xamoth le 01-07-2004 à 21:43:51 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sadistyk I'll see you out there | j'en avais trouvé des pas mal
|
j'aime pas... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
FrigoAcide |
|
c'est pourtant assez discret avec un jean |
je connais... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
j'aime bien ce genre de pompes aussi:
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | quelqu'un a entendu parlé des pompes pilotes sorties par oakley?? vous savez où est ce qu'on peut les trouver? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2004 à 22:00:18 ![]()
J'ai les même en bordeaux (25 c pas cher |
en gros, les pompes simples, montantes et assez fines |
la pointe fine, seulement. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ben en fait, non, ca va.
vieri32 Robert's siamese twin |
j'en suis à ma deuxième paire, je les prends foncées et du coup les picots resorent pas comme sur la photo..non, le gros inconvénient des picots c'est quand tu marches dans une déjection canine => experience inside Message édité par vieri32 le 02-07-2004 à 00:23:33 |
+1 (cf mon post précédent) et puis y'a pas de lacets et ça c'est le petit plus ultime |
change de fringues alors |
voila, plutôt que de prendre des pompes noires, j'vais changer de fringues |
y font pas des baskets nike roouge Man Utd par hasard ? |
sadistyk I'll see you out there | t'façon ça couterait la peau du skrotum, j'mets pas plus de 75 dans une paire et ça m'semble largement suffisant |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je vous calme tous avec mes adidas Fire! |
seabee | Les chaussure que j'ai acheté pour aller avec mes pantacourts pour l'été |
jonas c'est mon identité | toi, tu fais du bowling! Message édité par jonas le 02-07-2004 à 00:35:25 --------------- et voilà |
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |