| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
ça dépend des marques mais 10 UK c'est plutôt 45 |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 19:06:24 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | Vous savez pas ou je peux trouver des chaussures type mexico 66 d'onitsuka tiger en no name ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 20:40:55 ![]()
|
glbrt rien à citer | woa 45
|
atari |
|
glbrt rien à citer | j'ai pas le nom |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Jcrois que j ai deja posté une photo mais ca |
Chimist | Mon Dieu ce que c'est laid, j'en voudrais même pas pour sortir mes poubelles.... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mon dieu quelle horreur |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | C'est marrant la dernière photo que j ai posté vous aviez aimé... enfin cé vrai j'oublie desfois que vous avez pas de gout |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 14:12:30 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Enfin porter un truc aussi laid pour se différencier |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | bah cé pas paske t'aime pas que cé laid, Charles il a de la gueule avec |
|
wired Weird thing |
J'avais le modèle précédent (mi-montantes avec un scratch) en noir avec le swoosh gris. Il me semble qu'elles aient été re-éditées y'a pas si longtemps (mais pas dans les coloris originaux). |
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 28-06-2004 à 20:53:53 |
|
kiru@ Aucune citation |
|
pikouz accro |
kiru@ Aucune citation |
Shaad |
Message édité par Shaad le 28-06-2004 à 23:42:18 |
pikouz accro |
|
Chimist | Fils de notaire ? |
jamesou R.I.P. Roger |
kiru@ Aucune citation |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ah ouais comme des requins quoi |
pikouz accro |
|
Chimist |
kiru@ Aucune citation |
Chimist |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 29-06-2004 à 00:40:38 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 29-06-2004 à 01:10:46 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Hier je suis allé causer au vendeur de l'Intersports près de chez moi, et il m'a dit qu'ils allaient avoir des PUMP à partir de septempbre --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |