bon j'ai un petit probleme
j'ai acheté les onitsuka tiger y a 2 semaines, et y a quelques jours, la languette de la chaussure s'est barrée:
quand je chausse ces chaussures, je tiens la languette avant et aussi la languette arriere, vu que cest fait pour ca
la derniere fois que je l'ai tiré avant qu'elle ne s'arrache, je l'ai pas tiré avec une force surhumaine, enfin je l'ai tiré comme je la tire d'habitude
et le truc cest que le magasin ou je l'ai acheté veut rien entendre, ils me disent qu'elles sont usées
: ce qui peut paraitre normal vu que je les ai portés 2 semaines entieres car je les aime bien
ils me disent aussi que si c'est cassé, ben c'est cassé, jusque la je suis d'accord, mais ils ne veulent proposer aucune solution, je leur demande pas de me la réparer ou de m'en rendre une nouvelle paire ( ce qui serait une bonne solution ) mais au moins avoir une explication avec la compagnie asics onitsuka tiger, vu que je pourrais jamais les contacter que par l'intermediaire de ce magasin ( en plus cest un grand magasin, je vois pas pourquoi ils me petent les couilles avec ca )
donc je voulais avoir votre avis, si j'ai raison ou pas deja? car je suis tetu