| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
WestCoast85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 12:46:44 ![]() ![]() |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
WestCoast85 |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | perso je préfère les bleues, mais bon c'est une question de gout --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
H a w k | Les miennes :
|
Xamoth Slapping young trads |
j'aime bien les bleues aussi mais c'est pour mettre avec des pantalons qui tolerent tres mal la couleur... |
Brad Pitt La vie est une plage |
Je les ai en 44.... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kytine :| |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 11:38:11 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Je les ai en noires et j'ai viré le truc blanc au bout
|
tu fais du 43? |
putain de merde... |
DJ Motoculteur A Poil |
--------------- Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre. |
nan mais va manger tes rognons de couilles sale multi de merde! |
pikouz accro |
|
DJ Motoculteur A Poil |
--------------- Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre. |
elles sont plutôt fines et taillent étroites.
|
comment ca? |
toi doucement.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
en bref achete d moon boots --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
tu prends ton eastpack et tes puma demain on nous prendra pour mère et fils |
DJ Motoculteur A Poil |
mais je les ai pas les puma piske je les trouve pas spece de fromagere aséxuée a mi-temps! |
perdu. |
cela dit pour résumer les sparco pour pieds larges(il me semble que t'as des porte avions) c'est bof bof bof. |
DJ Motoculteur A Poil |
j'ai pas le pied large.
|
Mwé |
DJ Motoculteur A Poil |
Message édité par DJ Motoculteur le 21-05-2004 à 13:49:25 --------------- Dans la vie, ya ceux qui savent parler en bi-nerf et les autre. |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bof ça va moi j'ai des péniches et je les enfile sans problème |
reebok dmx nba machin truc...
|
pikouz accro |
|
bon ben ca va, c'est pas mon cas. |
pikouz accro |
pikouz accro |
|
en toute toute bleue y a peut etre au footlocker de créteil soleil sinon y a en rouge mais c le modele de cette annee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |