| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 22:50:08 ![]() ![]() |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | chez made in sport ils vendent les reebok pump bleu/rouge/blanche à 120 |
thadawg Putting knowledge into heads | D'puis l'temps que je l'dis. --------------- Wigga with Attitude. |
pikouz accro | >> thadawg: Mon toutou, je vois des visages en motif sur la croix du drapo de ton avatar, snormal ou je me fais un mauvais trip au test de Rorcha ? |
necris J'ai connus bla² |
|
kytine :| |
lumi | j vais au footlocker ce matin pr chercher ma paire de pompe
--------------- |
Ren' |
glbrt rien à citer | mardi prochain je vais aller acheter mes onitsuka tiger jaune et noir..... |
FRACTAL | je viens de me prendre des vans revert grise, j'en avais des rouges avant et c'est les seules avec lesquelles le talon n'est pas percé et tassé au bout de 6 mois
|
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 17:21:11 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je me suis acheté ca --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pikouz accro |
|
sadistyk I'll see you out there | nan moi j'les trouve bien
Message édité par sadistyk le 08-05-2004 à 17:33:02 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 08-05-2004 à 17:32:33 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pikouz accro |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadistyk I'll see you out there |
le streetware c'est le genre "ptite puma toutes fines à 75" genre rouge avec la marque blanche et compagnie ? |
thadawg Putting knowledge into heads | J'suis down avec Pikouze. --------------- Wigga with Attitude. |
pikouz accro |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
j'pensais que j'me tenais mal (enfin y'a sûirement de ça aussi)
|
pikouz accro |
|
FRACTAL |
|
oh bah j'y connais pas grand chose moi hein |
ça fait gros non ? |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 08-05-2004 à 17:54:11 |
oué j'suis pas encore reveillé, ça va |
pikouz accro |
|
sadistyk I'll see you out there | j'aime pas trop le côté "pied en queue de castor" mais les gouts blablabla |
t'aimes plus les chaussures de skate? |
j'ai jamais trop aimé ça
|
j'avais des nike et des reeboks noires au college |
Xamoth Slapping young trads |
en fait c'est pour les semelles qui rendent grand chui sur... |
ils ont ressorti, nike, des air max classics noirs l'annee derniere nan? |
sadistyk I'll see you out there | possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic orthograph - Irak ou Iraq ? | [Topic officiel] Le GR 20 |
| [Topic muscu/sport] que faire si je veut perdre du poi, et me muscler? | Topic du Spiritisme |
| Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
| [Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sneakers - Cuir de plastique, Spéculation et Raffles. | |