|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : serpent en fuite |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 11:13:34 |
Kweli King | j'y connais rien en serpent, mais tes proches ou voisins ne risquent rien?
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 11:27:11
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 11:30:40
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | une souris avec une hameçon ? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 11:33:21
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
panzemeyer The torture never stops | Joue lui un air de flûte.
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 12:04:02 |
dark | Un chat |
hiflyingboy Vert de rage | mais en plus c'est une taupe niveau odorat il va mettre dix jours a detecter la souris donc--->exit la solution de la souris dans la bouteille |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est-à-dire que les serpents se servent pas de l'odorat pour chasser. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
laureka | je viens d'aller voir sur gogole image, c'est énorme ces bêtes là, il n'est plus chez toi, c pas possible, tu le verrais il est rouge aussi le tien ? |
hiflyingboy Vert de rage | le mien est vert et rouge mais il est encore petit...et je pense etre sur qu'il est encore chez moi.
|
Pred | Il a pas un nom? appelle-le en secouant sa peluche favorite |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les serpents n'ont pas d'ouïe. |
scroutch bière compliant | je viens de le retrouver dans ma aquarium... il vient de me bouffer mon dernier poisson --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
justeleblanc |
|
Pred | Clair, il aurait pas ce problème avec un ours |
Trefledepique_W |
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
laureka |
Message cité 1 fois Message édité par laureka le 29-12-2005 à 14:18:55 |
goldorrak | La crise cardiaque assurée pour la vieille voisine qui voit le serpent chez elle et savait meme pas que t'en a un.... |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
laureka |
|
Message édité par zigmounette le 29-12-2005 à 14:26:19 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
arthas77 | Quelle mentalité. Tu t'inquiétes pour ton serpent, mais tu n'as rien à foutre de tes voisins... Crois moi, si jamais que ca m'arrive, je tue le serpent direct, puis je te balance à la gueule. |
Trefledepique_W |
|
kanoncs 20th Century Boy |
zed[pocketsworld] |
T'as pas peur d'envenimer un peu les choses ? |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
justeleblanc |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |