|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Accident de la route... fuite... et je ne porterai pas plainte |
Murphy | je vous résume la situation...
Message cité 3 fois Message édité par Murphy le 21-10-2005 à 19:55:42 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 01:14:27 |
Krapaud | t'es pas blessé, inutile de faire de ramdam, non? |
Murphy | le mec qui est parti, il en savait rien si j'étais blessé ou pas --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
extazy Pom Pom Pom | T'as eu de la chance dans cette histoire parce que moi je serais sorti de ma caisse bien énnervée
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dweis | Je crois que le principe de base c'est que tant que tu n'as rien, il ne risque rien. Par contre tu te serais fait mal, ça aurait pu être plus embettant pour lui |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
*
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 01:38:22 |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 19-10-2005 à 01:40:08 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
+yann |
Murphy |
extazy Pom Pom Pom |
Murphy |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Murphy |
Message édité par Murphy le 19-10-2005 à 01:48:16 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
+yann |
|
Murphy |
extazy Pom Pom Pom |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
+yann |
|
Murphy |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Quoi comme caisse et vélo ? --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
extazy Pom Pom Pom |
|
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 19-10-2005 à 01:57:03 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
Murphy |
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
buggy homologue route | accident, vous avez fait dans l'originalité ? racontez |
[droit] porter plainte contre un site | Porter plainte contre des lycéens ? |
Depot de plainte refusé : normal ? | Accident auto : en tort ou pas??? |
insulte sur un chat plainte ? | Accident responsable: constat ou amiable? |
cyclisme de route | SVP Comment poser plainte contre fraude sur internet ?? |
Plus de sujets relatifs à : Accident de la route... fuite... et je ne porterai pas plainte |