|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est ce serpent nageant au fond du Léman ? |
Rasthor | Bonjour,
Message édité par Rasthor le 30-06-2005 à 13:45:56 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 13:49:00 |
fennec_425 qui ose gagne | c'est mal les serpents
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ça ressemble à une vipère mais bon, on voit pas la tête --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 13:53:02 anaconda:
|
leFab Itadakimasu !!! | Ca ressemble un peu à une couleuvre vipérine je trouve.
Message édité par leFab le 27-06-2005 à 13:57:31 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
phyllo scopus inornatus | T'as pas une estimation de la taille ??
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
phyllo scopus inornatus | Cela élimine quasiment l'aspic (de toute façon, le peu qu'on voit de la tête ne fait pas trop vipère). |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | il faut une température tropicale pour un anaconda, l'eau du léman est un peu froide pour eux. ce serait pas le monstre du loch ness venu pour le montreux jazz? --------------- la chronique d'Hadrien |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 18:39:38 |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 18:59:37 C'est Nessie, Williams Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 18:59:50 |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
phyllo scopus inornatus |
|
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
Rasthor |
|
corto | prochaine etape, acheter un apn digne de ce nom pour faire des images! --------------- le sabre japonais-- |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 27-06-2005 à 19:53:48 |
MMadsen borderline!!! | serpent dans l'eau c'est souvant des aspis non? |
sancheveux | Je sais que en bretagne les couleuvres vont dans l'eau, les vipères je crois pas ,d'ailleurs les vieux de là bas me disaient ça pour faire la différence,ça et le V sur la tête. |
bouffi_bouffon ... | En corrèze aussi on m'avait dit les vipères ne nagent pas la tête sous l'eau si mes souvenirs sont bons ! |
Lazyjones | A première vue c'est une couleuvre vipérine, inoffensive. Elle n'a de la vipère que l'apparence (couleur, taches) à part la tête |
Crunch17 |
--------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
bouffi_bouffon ... |
|
|
bouffi_bouffon ... | Ah oui en effet, par contre celles que j'ai été amené à observer étaient exactement comme ma description, corps très sombre et collier clair. |
darren bing blang blaow | Des serpents dans le lac Léman ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je m'y baigné quand j'étais petit |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 20:59:52
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Depuis que vous avez Schengen, on trouve n'importe quoi dans votre pays!
|
darren bing blang blaow |
Space Profil: Maux des rateurs | je vais ptete sortir une connerie mais en europe,je pense pas qu il y ait de serpent qui aille dans l eau
--------------- Ma cinémathèque |
Message édité par phyllo le 30-06-2005 à 12:10:49 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |