|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : délit de fuite on risque quoi ? |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 15:55:54 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Ben tu vas prendre cher, ouais, si ils ont pris ta plaque |
minusplus |
-neon- Illuminé | au pire, tu pourras dire que t'etais bourré et que t'a pas vu ni le feu, ni la voiture qui te suivait --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mirtouf Light is right ! | C'est pas de la tôle pour le délit de fuite ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 15:59:29 Grillage de feu + Délit de fuite + Refus d'obtempérer + Excès de vitesse sur route de campagne, t'as du bol qu'on soit pas en Louisiane. |
bardass TEUBDEFER |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Peines MAXI :
Message édité par jotb le 10-02-2005 à 16:00:29 |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 16:05:35 |
chamann Vive les excès... | sinon, c pas toi qui conduisait |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 16:07:29
|
kensookey |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 10-02-2005 à 16:09:53 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 10-02-2005 à 16:10:46 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | y'a pas refus d'obtempérer, y'a délit de fuite, c'est pas pareil Message édité par MossieurPropre le 10-02-2005 à 16:10:59 |
kensookey | non j' ai jamais fait de délit de fuite auparavant Message édité par kensookey le 10-02-2005 à 16:11:39 |
fiston avatar à n° | kensookey --> c'est quoi ta voiture ?
|
kensookey |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
fiston avatar à n° |
|
kensookey |
|
fiston avatar à n° |
|
minusplus |
|
daStubdaS |
|
kensookey | bon ok je vais démonter la puce et je reviens
|
daStubdaS |
|
kensookey |
|
bardass TEUBDEFER |
|
bardass TEUBDEFER |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
kensookey |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | les CD gravés si t'a toujours les factures de Itunes et universalmusic-store ca ira --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kensookey |
|
Walk_Man To live is to die. | j'espere vraiment que c'est un troll sinon c'est honteux de se vanter d'etre un chauffard et de ne pas assumer ses actes |
bardass TEUBDEFER |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |