Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi?

n°542342
chrisbk
-
Posté le 23-05-2003 à 09:46:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

skoi cte blague de nerdz ? :heink:
 
:D
 
et c pas de la bizarrerie, c'est la premiere etape vers un debut de transe legere (calmer respiration et coeur, avant toute chose. ca se rapproche de la pause cortico-thalamique, tres utile ;) )


 
tiens, un non-A [:meganne] :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 09:46:44  profilanswer
 

n°543911
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2003 à 15:05:41  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
tiens, un non-A [:meganne] :D

:D  :)  :hello:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°543932
hide
Posté le 23-05-2003 à 15:09:20  profilanswer
 

orenb a écrit :

Voila le sujet est lancé,  
Si vous aviez tout a votre disposition mais seulement une seule journée (de 24h00 a 24h00 par exemple), vous faites quoi?

je me suiciderais [:pamplemousse]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°547146
void_ppc
Posté le 24-05-2003 à 09:05:31  profilanswer
 

Lafiro a écrit :

donc void pour répondre à ta question , tu m'as aidé mais pas à me relever et tout le tralala , non juste à voir qu'il y a d'autres personnes comme moi
pour être plus clair il y a des phrases que tu as écrite qui sont hyper pertinentes. Comme par exemple l'attitude phrase rapide , répété et le regard qui se détourne dans une conversation.  
Un autre truc marrant c'est la réputation d'expert en info, totalement vrai. Je ne sais quasiment rien faire mais bon comme vous dites au royaume des aveugles les borgnes sont roi.
 
Malgré tout , je sais que je suis encore plus bas et donc par rapport à mon échelle j'aurais tendance à dire des trucs biens cons et moralisateurs . Qui en fait ne serait que l'expression de mon propre dégoût envers moi même .  
 

Citation :

ca m'énervait de trop de les voir peiner à essayer de me sortir de ma torpeur, et leur faire perdre du temps, chose compréhensible, que par politesse, ou par pitié ils n'osaient me dire.


 
encore une fois c'est pas une révélation mais c'est exactement ceux à quoi je pensais  
 
 


 
Les phrases que j'ai écrites et que tu dit pertinentes sont juste l'écrit de ce que je pense et ce qu'il m'arrive chaque jour, sans artifices ni améliorations.
 
Communiquer avec les autres, même juste parler, est devenu une chose carrément pas naturelle, au lieu de parler tout simplement, je cherche les détails, les gestes involontaires qui pourraient trahir une arrière-pensée. Le tout bien sûr en étant désagréable, mais sans le vouloir, tu dit phobie sociale, on te réponds "ah ouai le truc rare et marrant dans Ca se discute".
 
Quand à l'informatique, qui pour moi est toujours disponible sans ségrégations, elle m'a servi de refuge au début de mon adolescence, acné et timidité font de vous une cible façile, et à cet âge, le mal qu'on peut faire avec de simples paroles, on a du mal à s'en rendre compte.  
 
Comme un ami du collège, assez enrobé, m'a raconté ce qu'était pour lui nos vielles vannes dites "c'est pour rigoler", eh bien lui, ca lui bousillait le moral, pourtant il avait assez de cran pour pas le dévoiler, et faire le bon pote qui sourit aux vannes des autres, bref le gars "sympa".
 
 
Maintenant l'info est pour moi ma vie, et le reste, les contacts sociaux, restent trop ambigüs et sans réel avantage sur le monde virtuel dans lequel je me sens mieux.
 
Je ne vois pas pourquoi tu dit que tu raconte des trucs cons et moralisateurs, c'est juste une question de point de vue, moi quand je me relit j'ai envie de CTRL+A SUPPR, mais bon.
 
 

n°547151
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 24-05-2003 à 09:20:58  profilanswer
 

Ce qui m'étonne c'est que tu arrives à t'exprimer comme ça derrière un écran et que ce soit totalement l'inverse dans la vie.  
 
Le problème maintenant c'est est-ce que t'as vraiment envie de sortir de la situation où tu es ? Quand tu dis "j'ai envie de faire Ctrl+A Suppr sur ce que j'écris" on dirait pas que tu cherches à sortir de ta torpeur. Si vraiment tu veux changer faut te prendre en main y a pas 36 solutions. Si t'as du mal à communiquer (parce que c'est bien de cela dont il s'agit), essaye de contacter des assocs qui font des réunions de groupe encadrées pour tenter d'enrayer ce genre de handicap, ça doit bien exister.

n°547174
void_ppc
Posté le 24-05-2003 à 09:46:02  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :

Ce qui m'étonne c'est que tu arrives à t'exprimer comme ça derrière un écran et que ce soit totalement l'inverse dans la vie.  
 
Le problème maintenant c'est est-ce que t'as vraiment envie de sortir de la situation où tu es ? Quand tu dis "j'ai envie de faire Ctrl+A Suppr sur ce que j'écris" on dirait pas que tu cherches à sortir de ta torpeur. Si vraiment tu veux changer faut te prendre en main y a pas 36 solutions. Si t'as du mal à communiquer (parce que c'est bien de cela dont il s'agit), essaye de contacter des assocs qui font des réunions de groupe encadrées pour tenter d'enrayer ce genre de handicap, ça doit bien exister.


 
Ouai c'est vrai le CTRL+A SUPPR c'est pas terrible  :non: , mais c'est rare que je fasse des remarques dans ce genre.
 
Pour les associations, je vais chercher, merci du conseil.

n°12810226
4get9
C'est clair !
Posté le 27-09-2007 à 15:06:15  profilanswer
 

Bah j'irais me coucher pour pas mourrir fatigué :D

n°12810534
Hodor
Posté le 27-09-2007 à 15:35:02  profilanswer
 

Je m'achete une cayenne, toutes sortent de telecommandes, je vend mon 1er gramme d'hydrophonique histoire de me desaxer et je fais un drive by sur la rive sud [:patrick b666]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Chats] Esclaves de chats[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)le deficit des usa, ça petera un jour?
Vivre au CANADALe looser du jour, sponsorisé par Métro Magazine !
Quelle expérience vous feriez sur un Tpe "risques volcaniques"Vivre au Québec... [Montréal]
Le retour de la bande-annonce du jour, ça vous dit ? 
Plus de sujets relatifs à : [topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR