Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi?

n°525782
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-05-2003 à 11:28:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sujet: [topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi?  
 
Eh ben, encore une journée qui commence bien, je retourne me coucher  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 11:28:38  profilanswer
 

n°525798
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-05-2003 à 11:31:46  profilanswer
 

Format_C a écrit :


C'est con après une vie aussi exemplaire de craquer à 24h de la fin et ainsi de se retrouver à bruler à jamais dans les ténèbres :D


 
Encore faudrait-il croire en une vie après la mort...


---------------
They will not force us
n°525812
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-05-2003 à 11:36:07  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Y'a quand même une très nette tendance à la débauche orgiaque...

Oui, mais je ne ferai rien contre les autres...  :jap:

n°525821
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-05-2003 à 11:37:52  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

J'commencerais par une petite grasse mat (paske si je suis crevée toute la journée ça m'énervera) suivie d'un réveil ultra crapuleux avec mon chiwi. Un bon bain, et je rejoindrais tous mes potes dans un grand restaurant, que je paierai avec mon chéquier en bois massif :D Champagne, cognac hors d'âge, moulin à vent et chassagne montrachet. Puis teuf avec bcp de drogues diverses et variées (surtout celles que je connais pas :D),  piscine, cocktails, bonne zik, cochonneries dans les coins...
Et à la fin, je me coucherai dans un lit bien confortable, et je m'endormirai (j'adore dormir) pour ne jamais me réveiller, dans les bras de mon homme.

On sent bien que si tu pouvais avoir ce genre de journée en ayant beaucoup plus que 24h à vivre, tu te gênerais pas. [:nofret]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°525843
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 20-05-2003 à 11:41:51  profilanswer
 

AcelluQiCanta a écrit :

j'aurais 2-3 petites dames à allez voir surement pour leur mentionner l'amour que je leurs ait deja porté sans jamais leur avoir avoué  
 
 
et t'attend quoi pour le faire ?


 
yen a une que c une copine qui est avec un mec, mais depuis je me suis résolu
 
l'autre c une demoiselle que jai pas vu depuis pres de 3 ans, alors jpeux pas dire ou elle est passé


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°525862
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 20-05-2003 à 11:46:05  profilanswer
 

Moi je sais pas trop ce que je ferais le dernier jour ... je pense que j'irais certainement faire un tour dans le departement 24, pour d'obscures raisons.  
 
Sinon je n'attendrai pas que la mort vienne me chercher. Je pense que je claquerai mon fric dans un bon vieux saut en parachute (sans parachute). Je loue un avion et son pilote, je lui demande de m'emmener très haut, au dessus des nuages, dans un coin bien reculé (dans les vertes prairies d'Irlande ou d'Ecosse que j'ai tjrs révé de visiter), et là je saute. Une minute de pure bonheur, de liberté, dévasion ... juste le temps de me souvenir de ma vie et de ceux qui m'ont entourés.  
 
Pis un gros splash [:mlc]


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°525868
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 11:46:45  profilanswer
 

Je passerai une journée normale, je vois pas pourquoi on devrait faire des trucs que de toutes façon on aurait jamais fait en temps normal, parce que à la fin de la journée "ah merd pourquoi j'ai pas fait ca plus tôt ?"
 
Quand à l'histoire des potes et de la famille, ils ne sont pas intéressés à moi jusqu'à maintenant, donc pas de raisons de les voir.
 
Sinon le délire je bute tout le monde etc, bah, je préfère rester anonyme comme c'est le cas en ce moment, pourquoi vouloir faire chier le monde ?
 
Côté blé  (je bosse et étudiant en même temps) bin je file tout à un truc genre GNU ou quelque chose qui à un lien avec le logiciel libre, pareil pour le matos (10aine d'ordis, stations sparc, sun entre autre), après tout ce n'est que remercier ceux qui m'ont donné envie de vivre pour ça.
 
Voilà, ca parait triste mais chacun son point de vue.

n°526324
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 20-05-2003 à 13:09:22  profilanswer
 

[:wam]


---------------
V6 powerrr
n°526455
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-05-2003 à 13:34:15  profilanswer
 

void_ppc a écrit :

Je passerai une journée normale, je vois pas pourquoi on devrait faire des trucs que de toutes façon on aurait jamais fait en temps normal, parce que à la fin de la journée "ah merd pourquoi j'ai pas fait ca plus tôt ?"
 
Quand à l'histoire des potes et de la famille, ils ne sont pas intéressés à moi jusqu'à maintenant, donc pas de raisons de les voir.
 
Sinon le délire je bute tout le monde etc, bah, je préfère rester anonyme comme c'est le cas en ce moment, pourquoi vouloir faire chier le monde ?
 
Côté blé  (je bosse et étudiant en même temps) bin je file tout à un truc genre GNU ou quelque chose qui à un lien avec le logiciel libre, pareil pour le matos (10aine d'ordis, stations sparc, sun entre autre), après tout ce n'est que remercier ceux qui m'ont donné envie de vivre pour ça.
 
Voilà, ca parait triste mais chacun son point de vue.


 
Quitte à filer ma thune c pas au GNU que je le ferais [:rofl] On vois les nerds quand même :lol:


Message édité par Bruce le 20-05-2003 à 13:34:40

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°526482
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-05-2003 à 13:39:38  profilanswer
 

Evidemment, avant de faire le grand saut, je lègue tout à mon chat.


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 13:39:38  profilanswer
 

n°526500
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-05-2003 à 13:42:46  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Evidemment, avant de faire le grand saut, je lègue tout à mon chat.


 
irc.shooter.com ?  :whistle:  :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°526505
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 13:43:17  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
irc.shooter.com ?  :whistle:  :lol:  

blague de nerdz spoted :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°526531
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-05-2003 à 13:48:54  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

blague de nerdz spoted :o


 
Je vé me cacher ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°526554
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-05-2003 à 13:51:31  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Je vé me cacher ;)


 
Cours vite, petit Lemmings.... 5...4...3...2...1... Oh no !


---------------
They will not force us
n°526557
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 13:51:42  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Je vé me cacher ;)

et fissa :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527503
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 16:14:47  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Quitte à filer ma thune c pas au GNU que je le ferais [:rofl] On vois les nerds quand même :lol:


 
Bah oui, les amis et la famille ca veut rien dire pour moi, les vrais amis j'en ai pas eu depuis le collège, la famille je la vois juste quand il y a un décès  :(  
 
Sachant qu'il n'y a que sur le net que j'ai une "vie' si on peut appeller ca comme ca, je vois pas pourquoi donner mon matos à ces gens serait idiot, vu que, je le repète, dans bien des moments le seul truc qui me retient de partir c bien l'informatique.

n°527508
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 16:16:02  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Bah oui, les amis et la famille ca veut rien dire pour moi, les vrais amis j'en ai pas eu depuis le collège, la famille je la vois juste quand il y a un décès  :(  
 
Sachant qu'il n'y a que sur le net que j'ai une "vie' si on peut appeller ca comme ca, je vois pas pourquoi donner mon matos à ces gens serait idiot, vu que, je le repète, dans bien des moments le seul truc qui me retient de partir c bien l'informatique.

bah toutes mes condoleances, c'est dommage que tu te prives de la vie comme ca :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527588
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-05-2003 à 16:29:27  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Moi, sachant que je vais mourir, je chercherais une façon décorative et stylisée pour clamser.
J'avait deja réflechit a cette question, et les méthodes les plus sympa, je vais vous les donner :
 
1. Mourir a cause d'un alien qui explose ma cage thoracique  :love:  :love:  :love: , ou encore muter sous l'influence d'un germe ou parasite extraterrestre, et décimer une partie de la population  :love:  :love:  :love:  
 
2. A la maniere de Franklin (Idées noires), j'essaierais de mourir pendu, noyé dans un accident de voiture.
 
3. Avec une voiture sans pare brise et sans mettre ma ceinture, je prendrais un max d'élan en foncant tout droit vers quelque chose d'assez dur pour stopper net la voiture et me projetter le + loin possible, et ainsi rentrer ds le Livre des Records.
 
4. Sauter du plus haut gratte ciel et m'arranger pour tomber soit sur la tête, droit comme un i ou sur les pieds, droit comme un i aussi.
 
voila... Mais bon il me viendra surement d'autres méthodes d'ici la  :D  


Le 3 c'est pas homologuable [:spamafote] trop trash/donne de mauvaises idées
 
Le 4 c'est pas faisable: de la bouillie "droit comme un I" ça existe pas. La bouillie ça a pas de forme vraiment définie  :whistle:  
 
Le 2 c'est assez sympa par contre.  :lol:
 
EDITed pour cause de grillage d'1p.


Message édité par phosphorus68 le 20-05-2003 à 16:31:17
n°527589
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 16:29:30  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah toutes mes condoleances, c'est dommage que tu te prives de la vie comme ca :/


 
Je sais pas trop comment m'en sortir, alors je laisse couler  :sweat:  
 
Au bout de quelques années de solitude on prends des habitudes/perds tellement d'autres, même des trucs tout con comme aller au ciné ou passer une soirée avec des potes que reprendre une vie sociale semble compromis.

n°527609
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 16:32:01  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Je sais pas trop comment m'en sortir, alors je laisse couler  :sweat:  
 
Au bout de quelques années de solitude on prends des habitudes/perds tellement d'autres, même des trucs tout con comme aller au ciné ou passer une soirée avec des potes que reprendre une vie sociale semble compromis.

[:totoz]
 
c'est quoi l'interet ?  [:humanrage]  
si tu me dit y en a pas, je te repondrais "alors pourquoi faire ?"
 
l'autisme volontaire ... mal du 21eme siecle ?


Message édité par HumanRAGE le 20-05-2003 à 16:32:15

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527630
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 16:34:50  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

[:totoz]
 
c'est quoi l'interet ?  [:humanrage]  
si tu me dit y en a pas, je te repondrais "alors pourquoi faire ?"
 
l'autisme volontaire ... mal du 21eme siecle ?


 
Phobie sociale, multiples déménagements, physique pas trop avantageux, sans volonté de fer, ca suffit pour casser quelqu'un.

n°527633
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-05-2003 à 16:35:05  profilanswer
 

void_ppc a écrit :

Bah oui, les amis et la famille ca veut rien dire pour moi, les vrais amis j'en ai pas eu depuis le collège, la famille je la vois juste quand il y a un décès  :(  


Et toi tu veux peut-être dire quelque chose pour tes amis et ta famille, nan?
Me répond pas avant d'avoir vraiment essayé de connaître la réponse de leur bouche.

n°527634
boooking
&#034;Incontinence humoristique&#034;
Posté le 20-05-2003 à 16:35:09  profilanswer
 

Pour mes derniers 24H, ma première idée serait de prendre en otage Arthur dans les locaux d'Endemol et de surtout bien faire comprendre que j'ai plus rien à perdre, excepté 24H...
 
Et là, je demanderais en échange de la libération des otages un hélicoptère.
 
Je dirais à tout le monde de partir une fois celui ci arrivé sur le toit excepté Arthur que j'emmenerais avec moi.
 
Une fois monté dans l'appareil et Arthur menoté, je commencerais à lire le manuel de vol afin de comprendre comment le foutre en route et on "essayera" de faire une ballade ensemble  [:tilleulv]


Message édité par boooking le 20-05-2003 à 16:36:23
n°527641
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-05-2003 à 16:36:04  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

[:totoz]
 
c'est quoi l'interet ?  [:humanrage]  
si tu me dit y en a pas, je te repondrais "alors pourquoi faire ?"
 
l'autisme volontaire ... mal du 21eme siecle ?


 
Autisme volontaire.... pas forcément.
Avec l'émergence de nouveaux moyens de communication comme Internet justement, on voit également l'émergence de nouveaux modes de vie.


---------------
They will not force us
n°527645
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 16:36:31  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Phobie sociale, multiples déménagements, physique pas trop avantageux, sans volonté de fer, ca suffit pour casser quelqu'un.

de ca decoule ta situation actuelle, le reste c de la fausse excuse
 
t'en as identifié l'origine  ? (quitte a rester tout seul, j'espere que tu t'es un peu creusé al cervelle sur ton propre sort :o )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527646
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 16:37:12  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Autisme volontaire.... pas forcément.
Avec l'émergence de nouveaux moyens de communication comme Internet justement, on voit également l'émergence de nouveaux modes de vie.

t sur du dernier mot ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527652
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-05-2003 à 16:37:45  profilanswer
 

boooking> Un hélicoptère? Tu vas t'élever de 2m et te planter (c'est super chaud à piloter ces engins-là) et Arthur sera que blessé alors que je pense pas que ce soit ton intention  :D  :ange:


Message édité par phosphorus68 le 20-05-2003 à 16:38:17
n°527658
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 16:38:13  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Un hélicoptère? Tu vas t'élever de 2m et te planter (c'est super chaud à piloter ces engins-là) et Arthur sera que blessé alors que je pense pas que ce soit ton intention  :D  :ange:  
 

kler, vo mieux le travailler a l'epluche patate + sel fin :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527669
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-05-2003 à 16:40:11  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

t sur du dernier mot ?


 
Selon nos critères actuels qui veulent qu'un jeune homme en bonne santé soit qqun qui sort, fait du sport et se réalisé au travers de contacts humains, non.
Mais selon de nouveaux critères, pourquoi quelqu'un qui préfère la compagnie "électronique" à la compagnie IRL ne serait-il pas aussi vivant qu'un autre ?


---------------
They will not force us
n°527688
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 16:43:33  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Selon nos critères actuels qui veulent qu'un jeune homme en bonne santé soit qqun qui sort, fait du sport et se réalisé au travers de contacts humains, non.
Mais selon de nouveaux critères, pourquoi quelqu'un qui préfère la compagnie "électronique" à la compagnie IRL ne serait-il pas aussi vivant qu'un autre ?

car le cerveau fonctionne a base de stimulis nerveux
 
le frottement de la chaise et de son dossier, la brilliance de l'ecran, et le son du mp3 ne me paraissent pas suffisant a nourrir cette formidable machine a penser ... d'ou le fait qu'on trouve des gens "fanés" comme void_ppc :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527697
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 16:44:36  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


Et toi tu veux peut-être dire quelque chose pour tes amis et ta famille, nan?
Me répond pas avant d'avoir vraiment essayé de connaître la réponse de leur bouche.


 
Franchement je saurai pas quoi leur dire, ca ferait "pas normal" de vouloir leur parler après quelques années de silence total.
 
Quand aux amis, ca leur ferait bizarre de me parler d'autre chose que d'info.

n°527700
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 16:45:18  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

de ca decoule ta situation actuelle, le reste c de la fausse excuse
 
t'en as identifié l'origine  ? (quitte a rester tout seul, j'espere que tu t'es un peu creusé al cervelle sur ton propre sort :o )


 
Mon propre sort se porte bien niveau $$ et travail.

n°527709
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 16:46:50  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Mon propre sort se porte bien niveau $$ et travail.

les deux trucs pas indispensables koi
 
je parle de ton mental :o
etre le plus riche du cimetiere, ca sert a rien :o
etre malheureux dans un corps decharné, meme si t'as toutes les richesses du monde et signes exterieurs de reussite ca sert a rien, si c'est pas POUR TOI


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527710
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 16:46:50  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

car le cerveau fonctionne a base de stimulis nerveux
 
le frottement de la chaise et de son dossier, la brilliance de l'ecran, et le son du mp3 ne me paraissent pas suffisant a nourrir cette formidable machine a penser ... d'ou le fait qu'on trouve des gens "fanés" comme void_ppc :/


 
Tu sais, j'aimerai bien redevenir comme avant, avoir une vie sociale, je l'ai pas forcément choisi de mon plein gré, hein.

n°527722
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 16:49:36  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Tu sais, j'aimerai bien redevenir comme avant, avoir une vie sociale, je l'ai pas forcément choisi de mon plein gré, hein.

g failli devenir comme toi :/
l'informatique a failli m'absorber, mais j'ai pris conscience de ca, et j'ai vite posé des barrieres
 
j'ai perdu tout mon college devant mon atari puis amiga, mais bon, en observant les autres vivrent l'adolescence a ma place, g pas perdu gd chose au final .
 
ca me rend triste pour toi :(


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527726
boooking
&#034;Incontinence humoristique&#034;
Posté le 20-05-2003 à 16:49:55  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

boooking> Un hélicoptère? Tu vas t'élever de 2m et te planter (c'est super chaud à piloter ces engins-là) et Arthur sera que blessé alors que je pense pas que ce soit ton intention  :D  :ange:


 
Vi mais j'ai déja fait une initiation au pilotage. J'arriverais normallement à mettre assez de collectif et de tenir la bestiole à peut près droite avec l'anticouple et ceci afin de monter le plus haut possible.
 
C'est après, une fois assez haut que je m'amuse à fond avec le cyclique, et vroooommmmmmm PLAPLAPLAPLA :
 
"Tu t'amuses bien Arthur?"
"Arrrrreeeetttttezeeeezzzzzzzz!!!! Je veux decendre !!!!"
" Ah merde, le manuel de vol est tombé par la fenêtre, tant pis pour l'atterissage, on le fera à l'ancienne! Dis moi, c'est sympa tout de même de voler, non ?"

n°527730
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-05-2003 à 16:51:08  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

car le cerveau fonctionne a base de stimulis nerveux
 
le frottement de la chaise et de son dossier, la brilliance de l'ecran, et le son du mp3 ne me paraissent pas suffisant a nourrir cette formidable machine a penser ... d'ou le fait qu'on trouve des gens "fanés" comme void_ppc :/


 
C'est une nouvelle science. La réalité virtuelle peut apporter tout ce qu'il faut en terme de stimulis nerveux...
 
Et qui te dit qu'il est "fané" ?
Il ne "vibre" pas comme toi, mais il n'est pas forcément fané...


---------------
They will not force us
n°527736
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 16:52:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

les deux trucs pas indispensables koi
 
je parle de ton mental :o
etre le plus riche du cimetiere, ca sert a rien :o
etre malheureux dans un corps decharné, meme si t'as toutes les richesses du monde et signes exterieurs de reussite ca sert a rien, si c'est pas POUR TOI
 


 
Tu as raison.
 
Mais bon, je fait comme je peut, si je n'ai pas un boulot qui me met en valeur et qui m'intéresse, si je n'ai pas d'argent pour me payer quelque chose de matériel (sorte de subsitut au reste) je fait quoi moi ? je prie ? non ca m'intéresse pas.

n°527744
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 20-05-2003 à 16:52:55  profilanswer
 

je m'endormirai avec ma chèere en tendre après qq ébats amoureux :)
au moins je mourrai heureux

n°527751
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 16:54:04  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Tu as raison.
 
Mais bon, je fait comme je peut, si je n'ai pas un boulot qui me met en valeur et qui m'intéresse, si je n'ai pas d'argent pour me payer quelque chose de matériel (sorte de subsitut au reste) je fait quoi moi ? je prie ? non ca m'intéresse pas.

bah t'essaies de comprendre comment marche ton propre esprit (ca fait plus de dix ans que j'ai commencé, et jkroi ke g bientot fini), et tu changes ce qu'il faut. attention, uen fois qu'on se met a changer des trucs, c'est l'engrenage, difficile de savoir quoi modifier et comment :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527753
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 16:54:25  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
C'est une nouvelle science. La réalité virtuelle peut apporter tout ce qu'il faut en terme de stimulis nerveux...
 
Et qui te dit qu'il est "fané" ?
Il ne "vibre" pas comme toi, mais il n'est pas forcément fané...

je ne le sais que trop
mais justement j'en suis revenu


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE pour aider Ripley[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)le deficit des usa, ça petera un jour?
Vivre au CANADALe looser du jour, sponsorisé par Métro Magazine !
Quelle expérience vous feriez sur un Tpe "risques volcaniques"Vivre au Québec... [Montréal]
Le retour de la bande-annonce du jour, ça vous dit ? 
Plus de sujets relatifs à : [topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR