Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi?

n°527753
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 16:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :


 
C'est une nouvelle science. La réalité virtuelle peut apporter tout ce qu'il faut en terme de stimulis nerveux...
 
Et qui te dit qu'il est "fané" ?
Il ne "vibre" pas comme toi, mais il n'est pas forcément fané...

je ne le sais que trop
mais justement j'en suis revenu


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 16:54:25  profilanswer
 

n°527756
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-05-2003 à 16:55:09  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ca fait plus de dix ans que j'ai commencé, et jkroi ke g bientot fini


 
Perso, je ne suis pas sûr qu'une vie entière suffise à faire ce genre de chose...


---------------
They will not force us
n°527761
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 16:56:00  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

g failli devenir comme toi :/
l'informatique a failli m'absorber, mais j'ai pris conscience de ca, et j'ai vite posé des barrieres
 
J''ai perdu tout mon college devant mon atari puis amiga, mais bon, en observant les autres vivrent l'adolescence a ma place, g pas perdu gd chose au final .
 
ca me rend triste pour toi :(


 
Je connait aussi d'autres personnes plus ou moins dans mon cas, mais apparement elles ont réussi à s'en sortir, à s'arrêter avant une espèce de limite imaginaire, au-delà de laquelle tu te demande l'utilité d'une vie sociale, et tu préfère t'investir dans quelque chose qui te le "rends", comme par exemple une mini-célébritée autour de la création d'un logiciel, ou quand tu es vraiment pas bien, bin y a toujours du monde sur le net pour t'enlever tes idées noires.

n°527766
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-05-2003 à 16:56:53  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je ne le sais que trop
mais justement j'en suis revenu


 
Parce que au final, tu es resté esclave du monde réel, tu es resté enfermé dans le carcan de la pensée commune qui veut que seul le monde physique est réel et est acceptable en terme de réalisation sociale.
 
Les futurs maîtres de monde ne sont pas les dieux du stade, mais bel et bien les voyageurs du cyber-espace...


---------------
They will not force us
n°527789
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 16:59:03  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Perso, je ne suis pas sûr qu'une vie entière suffise à faire ce genre de chose...

bah en rajoutant des (désolé pour le champ lexical informatique) interruptions aux point critiques, ca tourne plutot pas mal
 
si je dis ke g bientot fini, c paske g plus d'idées de trucs a explorer :sweat:, va falloir ke je tente de nouvelles experiences, pour mettre en relief des trucs ke j'ai pas encore examiné ...
 
mais bon, j'avais jamais cablé la reaction a un accident de voiture, et pourtant quand j'ai eut le mien, tout c passé nickel :sweat:, pas de traumatisme, rien, juste des souvenirs stockés.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527797
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 17:00:24  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah t'essaies de comprendre comment marche ton propre esprit (ca fait plus de dix ans que j'ai commencé, et jkroi ke g bientot fini), et tu changes ce qu'il faut. attention, uen fois qu'on se met a changer des trucs, c'est l'engrenage, difficile de savoir quoi modifier et comment :sweat:


 
Ca j'ai déjà commencé depuis un moment, justement depuis que j'ai commencé à devenir marginal et ca me réussi pas beaucoup.
 
Je me suis tellement torturé l'esprit, à essayer de trouver une raison à mon isolement, que je me suis convaincu que c'est un choix comme un autre, que les autres, c'est de la perte de temps et de la foutaise, bref que mon isolement est propice pour que je me concentre sur quelque chose, et pas de pot, ca aurait pu être un truc avec les autres, eh bin il a fallut que ca soit l'info.
 
Ptet qu'un reset hard ? :heink:

n°527814
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-05-2003 à 17:03:09  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


Ptet qu'un reset hard ? :heink:  


 
Soit l'équivalent humain d'une transplantation dans un autre endroit radicalement différent.
Genre tu quittes tout et tu pars loin : la Chine, les US, la Jamaïque.... et tu te refais uen vie de A à Z.


---------------
They will not force us
n°527843
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 17:06:01  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Soit l'équivalent humain d'une transplantation dans un autre endroit radicalement différent.
Genre tu quittes tout et tu pars loin : la Chine, les US, la Jamaïque.... et tu te refais uen vie de A à Z.


 
Ca c'est vraiment pas con, par contre c'est pas vraiment un reset hard, par exemple, les mauvais réflexes (répondre par réflexe non quand on te propose quelque chose) eh bien ceux-là, les plus vicieux, restent.
 
A moins que le nouvel entourage, qui ne connait pas mes réactions, soit un plus obligeant.

n°527879
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 17:10:05  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Parce que au final, tu es resté esclave du monde réel, tu es resté enfermé dans le carcan de la pensée commune qui veut que seul le monde physique est réel et est acceptable en terme de réalisation sociale.
 
Les futurs maîtres de monde ne sont pas les dieux du stade, mais bel et bien les voyageurs du cyber-espace...

pas les dieux du stade ca c clair, mais les voyageurs du cyberespace non plus
 
l'avenir est a ceux qui ne sauront pas s'enfermer dans un SEUL carcan, qu'il soit sportif, virtuel ou philosophique


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527885
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-05-2003 à 17:10:40  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Ca c'est vraiment pas con, par contre c'est pas vraiment un reset hard, par exemple, les mauvais réflexes (répondre par réflexe non quand on te propose quelque chose) eh bien ceux-là, les plus vicieux, restent.
 
A moins que le nouvel entourage, qui ne connait pas mes réactions, soit un plus obligeant.


 
Pour un vrai reset hard, y'a que deux moyens : l'électrochoc ou l'injection massive de produits divers et variés (l'insuline à haute dose est assez radiclae...).
Mais en général, ça laisse des séquelles.


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 17:10:40  profilanswer
 

n°527889
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 17:11:10  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Ca j'ai déjà commencé depuis un moment, justement depuis que j'ai commencé à devenir marginal et ca me réussi pas beaucoup.
 
Je me suis tellement torturé l'esprit, à essayer de trouver une raison à mon isolement, que je me suis convaincu que c'est un choix comme un autre, que les autres, c'est de la perte de temps et de la foutaise, bref que mon isolement est propice pour que je me concentre sur quelque chose, et pas de pot, ca aurait pu être un truc avec les autres, eh bin il a fallut que ca soit l'info.
 
Ptet qu'un reset hard ? :heink:  

tu t'es donc deja modifié, mais tu t'es empiré :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527893
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 17:11:48  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Ca c'est vraiment pas con, par contre c'est pas vraiment un reset hard, par exemple, les mauvais réflexes (répondre par réflexe non quand on te propose quelque chose) eh bien ceux-là, les plus vicieux, restent.
 
A moins que le nouvel entourage, qui ne connait pas mes réactions, soit un plus obligeant.

faudrait qu'on se rencontre, je sais pas dire non :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527904
darthmamou​r
Posté le 20-05-2003 à 17:12:41  profilanswer
 

Void tu me fais peur!!!
 
Debranche ton ecran!!!

n°527908
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 20-05-2003 à 17:12:56  profilanswer
 

J'achete une maison  :o


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°527913
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 17:13:14  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Pour un vrai reset hard, y'a que deux moyens : l'électrochoc ou l'injection massive de produits divers et variés (l'insuline à haute dose est assez radiclae...).
Mais en général, ça laisse des séquelles.


 
Sérieux ? C'est faisable en France ca ? Quels types de séquelles ? SI tu peut continuer à vivre à peu près comme avant, je fonce.

n°527919
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 17:13:56  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

tu t'es donc deja modifié, mais tu t'es empiré :/


 
Oui, au lieu de lutter j'ai trouvé une justification bidon.

n°527926
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-05-2003 à 17:15:21  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Sérieux ? C'est faisable en France ca ? Quels types de séquelles ? SI tu peut continuer à vivre à peu près comme avant, je fonce.


 
Sérieux : oui.
Faisable : en institut psychiatrique, pour les cas grave, ça se fait. Mais c'est extrêmement médicalisé...
 
Quant à foncer....
Ce n'est pas à moi de te le conseiller.
Commence par qqch de plus soft, peut-être : un psychiatre ou un psychanalyste.


---------------
They will not force us
n°527928
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 17:15:25  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

faudrait qu'on se rencontre, je sais pas dire non :sweat:


 
J'aimerai bien qu'on se rencontre, que tu me file un peu de "oui".
 
Le nombre de fois ou j'ai regretté de dire non...ca aussi je l'ai justifié en me disant que si j'avais dit oui ca aurait été pire.
 
Ouai, ca travaille sec là-haut.

n°527932
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 17:16:08  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

Void tu me fais peur!!!
 
Debranche ton ecran!!!


 
C'est comme si je te disais "Arrète de respirer"

n°527937
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 17:16:57  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Oui, au lieu de lutter j'ai trouvé une justification bidon.

:/
 
plus k'a recommencer, je te donne un tips : a force de penser au meme truc tt le temps, on peut s'auto conditionner ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527955
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 17:18:37  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Sérieux : oui.
Faisable : en institut psychiatrique, pour les cas grave, ça se fait. Mais c'est extrêmement médicalisé...
 
Quant à foncer....
Ce n'est pas à moi de te le conseiller.
Commence par qqch de plus soft, peut-être : un psychiatre ou un psychanalyste.


 
J'ai l'impression d'être immunisé contre ce type de guérison qui est l'écoute.Pour moi un psy c'est quelqu'un qui t'écoute et te répète ce que tu lui as dit, et ensuite tu trouves par toi-même les réponses à tes questions.
 
Je connaît une personne qui est allé voir un psy, pas pour les mêmes raisons, mais ca m'a l'air d'une solution pour personnes cherchant quelqu'un à qui parler.

n°527956
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 17:18:43  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
J'aimerai bien qu'on se rencontre, que tu me file un peu de "oui".
 
Le nombre de fois ou j'ai regretté de dire non...ca aussi je l'ai justifié en me disant que si j'avais dit oui ca aurait été pire.
 
Ouai, ca travaille sec là-haut.

justement, doit manquer de l'huile :sweat:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527964
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 17:20:11  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:/
 
plus k'a recommencer, je te donne un tips : a force de penser au meme truc tt le temps, on peut s'auto conditionner ;)


 
Je vais essayer, manque plus qu'à trouver un truc extrèmement, vachement et irréfutablement motivant.

n°527977
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-05-2003 à 17:21:00  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
J'ai l'impression d'être immunisé contre ce type de guérison qui est l'écoute.Pour moi un psy c'est quelqu'un qui t'écoute et te répète ce que tu lui as dit, et ensuite tu trouves par toi-même les réponses à tes questions.


 
Le problème de la psychanalyse, c'est justement de trouver les questions. Et les questions qui dérangent, celles qui te remettent réellement en question, tu ne peux pas les trouver toi-même (faut relire Freud, entre autre...).
 
Un psy, c'est bcp plus qu'un simple type qui écoute.
 
Mais il est sûr que ce n'est pas adapté à tout le monde.


---------------
They will not force us
n°527978
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 17:21:10  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
J'ai l'impression d'être immunisé contre ce type de guérison qui est l'écoute.Pour moi un psy c'est quelqu'un qui t'écoute et te répète ce que tu lui as dit, et ensuite tu trouves par toi-même les réponses à tes questions.
 
Je connaît une personne qui est allé voir un psy, pas pour les mêmes raisons, mais ca m'a l'air d'une solution pour personnes cherchant quelqu'un à qui parler.

exprimer certaines choses permettent de les comprendre et de les exorciser
 
quand t'as des vrais amis, tu peux le faire avec eux
sinon fo payer un psy


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°527983
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 17:22:00  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

justement, doit manquer de l'huile :sweat:


 
L'huile que tout le monde utilise ressemble à un "ça=ça.point barre, ok ?" une claque sur le cul et ca repart.

n°527995
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 17:23:40  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Le problème de la psychanalyse, c'est justement de trouver les questions. Et les questions qui dérangent, celles qui te remettent réellement en question, tu ne peux pas les trouver toi-même (faut relire Freud, entre autre...).
 
Un psy, c'est bcp plus qu'un simple type qui écoute.
 
Mais il est sûr que ce n'est pas adapté à tout le monde.


 
A un moment j'ai commencé à lire ces personnes, ce n'est pas pour moi, j'ai commencé à remettre en question le moindre mouvement/parole de tout le monde, et ca occupe de trop ça.

n°528020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 17:26:21  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
L'huile que tout le monde utilise ressemble à un "ça=ça.point barre, ok ?" une claque sur le cul et ca repart.

vraiment pas, on parle pas de la meme chose
 
l'huile c'est plutot ta capacité d'abstraction quant a ton propre sort, et ton objectivité vis a vis de ton propre sort (genre "pkoi je fais ca ? c'est nul ! allez hop j'arrete de faire ca" )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°528045
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 17:30:13  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

exprimer certaines choses permettent de les comprendre et de les exorciser
 
quand t'as des vrais amis, tu peux le faire avec eux
sinon fo payer un psy


 
Le problème c'est quand tu connait déjà le cheminement et la sortie qu'on va te montrer.
 
En gros c'est comme si tu disais à un obèse motivé pour maigrir, tiens, pour maigrir tu vas faire ça et ça, après tu sera comme ça.
 
Bin si le type est déjà passé par une situation similaire, il va se dire que non, je vois pas l'intérêt, ca je peut le faire tout seul.
 
Avec le vrai ami, extrapolation :
 
Je lui explique tout, 2 possibilitées :
 
-c'est pas une personne qui aime écouter, surtout que ce que j'ai à raconter, c'est pas une "simple" rupture ou le décès d'un proche, et donc il fera semblant de comprendre jusqu'à la fin. Evidemment ca se sent, et là je pense avoir envie d'arrêter, pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde et de le saoûler.
 
-c'est une personne qui sait écouter, comme ca n'est pas sa spécialitée les cas désespérés, ca va être les rituels "essaye de trouver d'où ca vient, les causes" "essaye de te changer les idées" bref toujours les mêmes trucs.
 
Avec en prime une réputation silencieuse parmi les amis d'être un tarré en puissance, mais qu'il faut pas le dire, c'est un ami hein.
 

n°528058
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 17:32:24  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

vraiment pas, on parle pas de la meme chose
 
l'huile c'est plutot ta capacité d'abstraction quant a ton propre sort, et ton objectivité vis a vis de ton propre sort (genre "pkoi je fais ca ? c'est nul ! allez hop j'arrete de faire ca" )


 
Je comprends mieux ton point de vue.
 
Mais comment définir le point zéro de l'abstraction ? Qui fera que rester seul est normal ou pas ? Que de rire à une vanne par souci de paraître détendu et jovial est normal ?

n°528140
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 17:47:37  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Je comprends mieux ton point de vue.
 
Mais comment définir le point zéro de l'abstraction ? Qui fera que rester seul est normal ou pas ? Que de rire à une vanne par souci de paraître détendu et jovial est normal ?

vis a vis de ton post juste au dessus, tu penses negatif, t'es deja en phase de deprime (mais ca tu dois le savoir deja)
 
l'abstraction ne me sert que pour mediter (ou m'editer  :whistle: ) ou si je suis face a une situation exceptionelle, je prends du recul afin de rien louper / mal agir
 
perso j'utilise l'humour pour faire du social, je peux faire sourire/rire n'importe qui, n'importe quand, n'importe ou, ou presk (genre je v rigoler sur un truc avec kkun ke je connais pas, entre 2 etages d'ascenseur, meme si je connais pas la personne et la reverrais jamais, idem au feu pieton, etc ... les gens sont etonnés, mais voir kkun repartir avec un leger sourire au visage car on l'a amusé/etonné, c une recompense en soi :)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°528143
aly82
Posté le 20-05-2003 à 17:48:19  profilanswer
 

g pas tt lu ms dapres la premiere page on voit ke la mentalité a bcp changé!!! et tt ca a cause de koi??? a coz de la technologie!!! vous vous demandez pourquoi non??!
ba relisez vous la plupart des gens veulent faire des carnages, tuez des gens à la CS, a la GTA...
dans kel monde vivons nous???
moi si je devez mourir et ba je resterez enfermez chez moi avec les personnes ke j'aime a partager un putain de bon repas a base de foie gras et tt!!! :-)

n°528173
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 17:53:12  profilanswer
 

aly82 a écrit :

g pas tt lu ms dapres la premiere page on voit ke la mentalité a bcp changé!!! et tt ca a cause de koi??? a coz de la technologie!!! vous vous demandez pourquoi non??!
ba relisez vous la plupart des gens veulent faire des carnages, tuez des gens à la CS, a la GTA...
dans kel monde vivons nous???
moi si je devez mourir et ba je resterez enfermez chez moi avec les personnes ke j'aime a partager un putain de bon repas a base de foie gras et tt!!! :-)

bah en 24h t'as le temps de casser la croute avant le carnage hein :D


Message édité par HumanRAGE le 20-05-2003 à 17:53:19

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°528220
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 17:59:42  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

vis a vis de ton post juste au dessus, tu penses negatif, t'es deja en phase de deprime (mais ca tu dois le savoir deja)
 
l'abstraction ne me sert que pour mediter (ou m'editer  :whistle: ) ou si je suis face a une situation exceptionelle, je prends du recul afin de rien louper / mal agir
 
perso j'utilise l'humour pour faire du social, je peux faire sourire/rire n'importe qui, n'importe quand, n'importe ou, ou presk (genre je v rigoler sur un truc avec kkun ke je connais pas, entre 2 etages d'ascenseur, meme si je connais pas la personne et la reverrais jamais, idem au feu pieton, etc ... les gens sont etonnés, mais voir kkun repartir avec un leger sourire au visage car on l'a amusé/etonné, c une recompense en soi :)


 
La déprime, si c'est comme ça que ca se repère, ca doit faire pas loin d'un an ou deux alors.
 
Pour être bien avec les autres, tu fait de l'humour avec.Donc pour être sociable, tu communique, jusque là, rien de plus normal.
 
Mais quand tu as beaucoup de mal à communiquer (phobie sociale), à exprimer tes émotions (personne dans mon entourage ne pense que je puisse écrire des trucs comme ca), comment tu fait ?
 
Par exemple je suis dans un lieu public, déjà pas à l'aise du tout, c'est faux, personne me regarde ni ne me juge, mais j'arrive pas à lutter contre ça.
Si on vient me parler, déjà j'essaye d'avoir une communication, de faire un effort, et pas de pot, je parle toutjours très vite, ce qui fait que je répète toujours mes phrases 2 fois, ce qui me met aussi mal à l'aise.
 
Voilà, bilan d'un début de conversation, la personne à l'impression de me faire chier (parle vite, j'évite le regard) alors que moi je suis en train de fourni un effort que les seuls les phobiques sociaux peuvent comprendre.
 
No way, pourtant c'est pas faut d'essayer

n°528226
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 18:00:32  profilanswer
 

aly82 a écrit :

g pas tt lu ms dapres la premiere page on voit ke la mentalité a bcp changé!!! et tt ca a cause de koi??? a coz de la technologie!!! vous vous demandez pourquoi non??!
ba relisez vous la plupart des gens veulent faire des carnages, tuez des gens à la CS, a la GTA...
dans kel monde vivons nous???
moi si je devez mourir et ba je resterez enfermez chez moi avec les personnes ke j'aime a partager un putain de bon repas a base de foie gras et tt!!! :-)


 
Le monde évolue, c'est normal d'utiliser les moyens de son époque non ?

n°528400
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2003 à 18:35:19  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
La déprime, si c'est comme ça que ca se repère, ca doit faire pas loin d'un an ou deux alors.
 
Pour être bien avec les autres, tu fait de l'humour avec.Donc pour être sociable, tu communique, jusque là, rien de plus normal.
 
Mais quand tu as beaucoup de mal à communiquer (phobie sociale), à exprimer tes émotions (personne dans mon entourage ne pense que je puisse écrire des trucs comme ca), comment tu fait ?
 
Par exemple je suis dans un lieu public, déjà pas à l'aise du tout, c'est faux, personne me regarde ni ne me juge, mais j'arrive pas à lutter contre ça.
Si on vient me parler, déjà j'essaye d'avoir une communication, de faire un effort, et pas de pot, je parle toutjours très vite, ce qui fait que je répète toujours mes phrases 2 fois, ce qui me met aussi mal à l'aise.
 
Voilà, bilan d'un début de conversation, la personne à l'impression de me faire chier (parle vite, j'évite le regard) alors que moi je suis en train de fourni un effort que les seuls les phobiques sociaux peuvent comprendre.
 
No way, pourtant c'est pas faut d'essayer

je fais pareil, mais j'en ai pris conscience y a 2-3 mois, je corrige petit a petit
 
t'as le coeur ki s'emballe des ke t plus tout seul ? alors apprends a le controler (meilleur moment pour ca : le soir avant de dodo, kan tu n'entend plus ke les battements de ton coeur dans tes tempes, c la ke tu peux tenter de le ralentir (tente pas de l'arreter hein !!! commence deja par le ralentir, a force de pratiquer, tu pourras le faire au milieu d'une conversation, et apres ca deviendra reflexe))
 
dit toi que tu peux tout faire ou presk avec ton propre esprit, ca vaut tout les forums du monde :D
 
t'aurais pas une legere parano aussi ? alors je v te donner un autre tuyau : eske le fait de te preoccuper de ce que pensent les autres, va modifier ce qu'ils peuvent se dire ? non, alors arrete ;)
y a plein de trucs inutiles du meme acabit, comme le stress, le trac, l'angoisse, la jalousie, ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°528622
Shine
Posté le 20-05-2003 à 19:18:08  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
La déprime, si c'est comme ça que ca se repère, ca doit faire pas loin d'un an ou deux alors.
 
Pour être bien avec les autres, tu fait de l'humour avec.Donc pour être sociable, tu communique, jusque là, rien de plus normal.
 
Mais quand tu as beaucoup de mal à communiquer (phobie sociale), à exprimer tes émotions (personne dans mon entourage ne pense que je puisse écrire des trucs comme ca), comment tu fait ?
 
Par exemple je suis dans un lieu public, déjà pas à l'aise du tout, c'est faux, personne me regarde ni ne me juge, mais j'arrive pas à lutter contre ça.
Si on vient me parler, déjà j'essaye d'avoir une communication, de faire un effort, et pas de pot, je parle toutjours très vite, ce qui fait que je répète toujours mes phrases 2 fois, ce qui me met aussi mal à l'aise.
 
Voilà, bilan d'un début de conversation, la personne à l'impression de me faire chier (parle vite, j'évite le regard) alors que moi je suis en train de fourni un effort que les seuls les phobiques sociaux peuvent comprendre.
 
No way, pourtant c'est pas faut d'essayer


 
Je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne les symptomes de la phobie sociale ... mais je survis  :)

n°528966
Plam
Bear Metal
Posté le 20-05-2003 à 20:29:49  profilanswer
 

void_ppc a écrit :


 
Le monde évolue, c'est normal d'utiliser les moyens de son époque non ?


 
 
homme des caverne : moi tuer voisin de grotte avec massue
temps des romains : massacrer la contrée voisine avec des pilums
temps modernes : écraser un continent sous les bombes
temps des Nerdz : massacrer la boulangère en dessous de chez moi avec mon AK-47 (headshot spotted !)

n°529432
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 22:05:44  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
 
homme des caverne : moi tuer voisin de grotte avec massue
temps des romains : massacrer la contrée voisine avec des pilums
temps modernes : écraser un continent sous les bombes
temps des Nerdz : massacrer la boulangère en dessous de chez moi avec mon AK-47 (headshot spotted !)


 
 
 :lol:

n°529526
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 22:15:40  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

je fais pareil, mais j'en ai pris conscience y a 2-3 mois, je corrige petit a petit
 
t'as le coeur ki s'emballe des ke t plus tout seul ? alors apprends a le controler (meilleur moment pour ca : le soir avant de dodo, kan tu n'entend plus ke les battements de ton coeur dans tes tempes, c la ke tu peux tenter de le ralentir (tente pas de l'arreter hein !!! commence deja par le ralentir, a force de pratiquer, tu pourras le faire au milieu d'une conversation, et apres ca deviendra reflexe))
 
dit toi que tu peux tout faire ou presk avec ton propre esprit, ca vaut tout les forums du monde :D
 
t'aurais pas une legere parano aussi ? alors je v te donner un autre tuyau : eske le fait de te preoccuper de ce que pensent les autres, va modifier ce qu'ils peuvent se dire ? non, alors arrete ;)
y a plein de trucs inutiles du meme acabit, comme le stress, le trac, l'angoisse, la jalousie, ...


 
Pour le truc du coeur je vais essayer.
 
Par contre je sais pas si ca va être possible de l'intégrer au cours d'une conversation, vu que mon seul but est de fuir le plus vite possible, ou trouver un prétexte pour détourner l'attention, m'enfin bon c'est une question de volonté, je vais essayer.
 
La parano c'est sûr, c'est ça qui m'a collé ma phobie d'être au milieu d'autres personnes que je connait pas à peu près, et dont je ne peut pas cerner leur vision qu'elles ont de moi.
 
Quand aux trucs inutiles, je suis tout à fait d'accord, si seulement j'arrivais à les maitriser  :sweat:

n°529536
void_ppc
Posté le 20-05-2003 à 22:16:48  profilanswer
 

Shine a écrit :


 
Je suis dans le même cas que toi en ce qui concerne les symptomes de la phobie sociale ... mais je survis  :)


 
Tu fait comment ? Tu fait comment pour te défouler ? Qu'est-ce que tu as trouvé comme défouloir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Chats] Esclaves de chats[TOPIC SERIEUX] Le premier amour peut il etre le bon ?
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)le deficit des usa, ça petera un jour?
Vivre au CANADALe looser du jour, sponsorisé par Métro Magazine !
Quelle expérience vous feriez sur un Tpe "risques volcaniques"Vivre au Québec... [Montréal]
Le retour de la bande-annonce du jour, ça vous dit ? 
Plus de sujets relatifs à : [topic serieux!] si il vous restait 1 jour a vivre, vous feriez koi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR