Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vivre au Québec... [Montréal]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vivre au Québec... [Montréal]

n°457334
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 06-05-2003 à 10:05:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce message s'adresse au québecois et au forumeurs ayant travaillés au québec.
Quels sont les salaires pratiqués là-bas ? Par exemple un ingé débutant qui serais payé 28000? en France combien sera-t-il payé là bas?
Quel est le cout de la vie là-bas ?
J'imagine que ces gens là sont comme les ricains et qu'il faut un genre de carte verte pour partir travailler là-bas. Me trompes-je ? Est-ce compliqué à obtenir ? Quelqu'un as-t-il déjà fais la démarche ?
 
Merci d'avoir lu ce chapelet de question et merci aux vaillants forumeurs qui répondront!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 10:05:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vivre au Québec... [Montréal]

 

Sujets relatifs
[Child Free] Le choix de vivre sans enfants ![Child Free] Le choix de vivre sans enfants !
Suis-je un pervers [SAVOIR VIVRE INSIDE]Vous saviez que c'est les élections au Québec lundi le 14 avril?
Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...[Telephonie] Cout d'un appel vers Quebec
Je cherche un appart sur Montréal... Des pistes?pourriez vous vivre heureux dans un monde dominé par les femmes ?
[tabernakle] Hiver à Montréal: de +1 à -43 degrés en une nuitPourquoi on ne pourrait pas vivre sans argent...
Plus de sujets relatifs à : Vivre au Québec... [Montréal]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR