Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Securité]Sécuriser son domicile contre le vol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Securité]Sécuriser son domicile contre le vol

n°4495631
sawa
Posté le 27-12-2004 à 20:10:10  profilanswer
 

Je suis à la recherche de systèmes x ou y pour securiser l'appartement que je loue (RDC).
 
J'attends donc vos idées (télé-surveillance, ce service existe sur Bruxelles ?) ou bien matériel de dissuasion...
 
Merci


Message édité par sawa le 27-12-2004 à 20:10:32
mood
Publicité
Posté le 27-12-2004 à 20:10:10  profilanswer
 

n°4495646
korrigan73
Membré
Posté le 27-12-2004 à 20:14:05  profilanswer
 

la premiere chose a faire c'est pas tenter les gens et pas montrer a tout le monde le dernier retroprojecteur qui coute un bras.
la seconde chose, c'est voir par ou ils pourraient entrer et renforcer ca.
apres tu as les systemes de surveillance mais bon...
au pire si ils veulent vraiment qq chose tu sera ligoté dans ton propre appart, et ca arrive plus scvt qu'on le crois les saucissonages.


---------------
El predicator du topic foot
n°4495793
call me al
Posté le 27-12-2004 à 20:44:31  profilanswer
 

sawa a écrit :

Je suis à la recherche de systèmes x ou y pour securiser l'appartement que je loue (RDC).
 
J'attends donc vos idées (télé-surveillance, ce service existe sur Bruxelles ?) ou bien matériel de dissuasion...
 
Merci

Tu as des systemes qui te permettent via une caméra , détecteurs divers etc ... de faire un ( ou plusieurs )numéro ( s ) de tel. au choix dans le cas ou il y a infraction et que le code n'ai pas été tapé dans les X minutes .  
Tu as aussi un système qui , toujours au cas ou le code n'a pas été rentré , diffuse soit un gaz lacrimogène soit un fumigène qui rempli tout ton appart en quelque secondes ...
Je ne me souviens plus de tous les  sites qui propose ce matos mais tu peux contacter la société Barril à cette adresse :
http://barril.com/catalog/
Je rejoins l'avis de Korrigan quand il dit qu'il faut etre discret . Mais mon expérience m'a apprit que meme si toi " tu la ferme " , tel n'est pas le cas de tes propres amis ...
Salut

n°26201920
pit01
Posté le 19-04-2011 à 16:18:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si cela peut vous rendre service, j'ai sécurisé ma maison depuis un mois avec une caméra de surveillance qui fonctionne sur tous les réseaux GSM des téléphones portables.
 
Je peux à tout moment voir et entendre ce qui ce passe chez moi et si une porte ou fenêtre s'ouvre, je suis immédiatement informé sur mon mobile.
 
Pour plus d'info sur cette caméra, voir le site www.spiri-tech.com
 
Bonne journée à tous!!!

n°26202283
fatah
Posté le 19-04-2011 à 16:42:12  profilanswer
 

J'ai déjà essayé spiri-tech et je déconseille fortement cette marque d'arnaqueurs. Leur système ne marche pas.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Securité]Sécuriser son domicile contre le vol

 

Sujets relatifs
Vos remedes contre la gastroentériteCoup de gueule contre la justice et M6 !
deposez vos plaintes contre 9telecom a la DGCCRF ici[Topikalacon] Pour ou contre les topikalacon?
67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ?[DEBAT] pour ou contre le pere Noel ?
Plan pour Kayak en contre-plaquéachat en contre remboursement
Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ?Pour ou contre l'adoption pour les couples homosexuels?
Plus de sujets relatifs à : [Securité]Sécuriser son domicile contre le vol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR