Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat en contre remboursement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat en contre remboursement

n°4348456
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-12-2004 à 13:08:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d’un site web en France, ou il est possible de faire un achat en contre remboursement pour du matériel hifi (lecteur de DVD et Ecran Plat).
 
Le montant est donc important, et j’ai pas trop envie de faire un achat d’un produit cher sur un site web qui dit Ok, c’est dispo, alors que le matériel n’est pas dispo en fait, et de recevoir le matériel 2 mois après de multiple relance (déjà vécu), donc, l’idée du contre remboursement est correcte selon moi, car je ne paye rien tant que le produit n’est pas livré.
 
Par contre des boutiques comme LDLC ne font pas le contre remboursement, alors que sur leur site, c’est indiqué le contraire, mais au moment du paiement, le site ne le propose pas).
 
Alors, si vous avez des liens.
 
Merci
@+

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 13:08:44  profilanswer
 

n°4349585
Alkor2001
Posté le 06-12-2004 à 15:27:41  profilanswer
 

Je vins de commander chez LDLC, et j'ai vu une option de contre-remboursement! Il y avait un léger surcoût associé, mais je suppose que c'est normal...
 
Bref, tu as dû mal regarder, c'est vers la fin de la commande, au moment de choisir le moyen de paiement, si je me souviens bien c'est la dernière option!


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  achat en contre remboursement

 

Sujets relatifs
Echange bon d'achat chateauonlineRemboursement suite à un SAV
[Droit] Remboursement de frais de repas le midiPour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ?
vente de ma polo tdi achat 206hdirecherche site d'achat pour meubles
Achat d'une Clio: bonne affaire?Pour ou contre l'adoption pour les couples homosexuels?
Achat Online de livres anglais...achat sur Bestofdigital
Plus de sujets relatifs à : achat en contre remboursement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR