|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coup de gueule contre la justice et M6 ! |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 00:46:02 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A partir du moment ou aucune décision de justice n'a été rendue, je vois mal comment on peut faire un coup de gueule contre "la justice". --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
m3u sargatanas reign! | par ailleurs revendre un truc qui ne t'appartient pas c'est bien le meilleur moyen de te retrouver avec des poursuites de la part du propriétaire légitime |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | m3u > Oui mais c'était juste pour se payer des vacances avec ses potes Message édité par Marc le 22-12-2004 à 00:51:33 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
m3u sargatanas reign! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Essaie plutôt les contrefacons de rolex ca marche mieux Message édité par Marc le 22-12-2004 à 00:54:04 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
korrigan73 Membré | ouai le gars a eu l'intelligence de monter un prog pirate, il a mis en place un systeme de paiment et il savait pas que c'etait illegal...
--------------- El predicator du topic foot |
Le3d | Si ya plainte comme quoi il se serait vanté sur le net d'avoir gagné 4000, ya preuve, non? |
m3u sargatanas reign! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 00:55:23
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 00:55:23 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | C'est con. Si au moins il l'avait fait gratuitement ca lui aurait évité des emmerdes. --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
FuNxY Think geek. | Ce qu'il a fait est comdanable c'est un fait. Maintenant de la prison pour ça c'est pas un peu beaucoup ? Quand on voit que la plus part des crimes de sang ne sont pas punni de la sorte.
|
Cereal_Killer updated |
|
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
korrigan73 Membré |
FuNxY Think geek. |
|
m3u sargatanas reign! | FuNxY>
Message édité par m3u le 22-12-2004 à 01:00:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 00:59:18
|
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Le3d |
|
Et l'instruction de cette affaire permettera de fixer exactement le montant des gains. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
korrigan73 Membré |
Prophet_ch | Il mérite une grosse amende et à la limite un ptit séjour en prison, et encore !
|
Et si tu fumes un pétards tu risque 1 an de prison. CQFD. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
FuNxY Think geek. |
Message édité par FuNxY le 22-12-2004 à 01:05:48 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 01:04:33 Je pourrais sympathiser si il n'avait pas fait payer son soft, ce qui correspondrait à une idéologie à laquelle je me sens proche. Maintenant, il a voulu se faire de la thune, ben euh...c'est con à dire mais il a joué il a perdu , puisqu'apparement, il est poursuivi pour 4000 hypothétiques euros gagnés.
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2004 à 01:06:04 |
FuNxY Think geek. | Bref, ça vous coute rien de signer la petition, et si ça peu l'aider bah temps mieux, vous avez l'adresse. A vous de juger
Message édité par FuNxY le 22-12-2004 à 01:07:36 |
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated |
Le3d | Je me méfiera tout de même à la véracité des propos tenu par l'auteur du topic..
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2004 à 01:11:59
|
FuNxY Think geek. | En parlant de zataz ya une news pe plus explicite :
|
printf Baston ! | S'il a fait une connerie, qu'il assume ses actes devant la justice, point barre --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | Il devrait continuer son bizness pour se payer un avocat
FuNxY Think geek. |
Message édité par FuNxY le 22-12-2004 à 01:19:34 --------------- http://fee.lya.eu |
kiki | 8 mois c'est tout ? saloperie de justice |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | 8 mois de bagne a Cayenne alors --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Master p My new cock ring :D | Bof, quand on voit des hommes politiques détourner des millions, et se prendre un an d'illégibilité, à mon avis, ce petit délinquant n'aura pas grand chose. Limite le juge lui file une PS2 et après TF1 l'engage pour assurer la sécurité informatique de la Star Ac' 5 |
FuNxY Think geek. |
Message édité par FuNxY le 22-12-2004 à 01:21:58 --------------- http://fee.lya.eu |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de coeur pour Noël | deposez vos plaintes contre 9telecom a la DGCCRF ici |
[Topikalacon] Pour ou contre les topikalacon? | 67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ? |
[DEBAT] pour ou contre le pere Noel ? | Plan pour Kayak en contre-plaqué |
achat en contre remboursement | 20 ans après les survivants de Bhopal réclament justice |
Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ? | Pour ou contre l'adoption pour les couples homosexuels? |
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule contre la justice et M6 ! |