|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos remedes contre la gastroentérite |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 18:54:52 |
piro867 | l ercefuryl marche bien |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | ALler aux toilettes --------------- V6 powerrr |
Mathematics Claquage de porcelet | c'est très chiant une gastro --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
piro867 | c est la saison en plus |
KuNkS _________ | prends des levures et fait le poirier --------------- emplacement a vendre |
Combi_A_Vendre | Avoir toujours les mains très propres. |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 27-12-2004 à 19:40:14 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 19:40:52 |
Message édité par strobo le 27-12-2004 à 20:05:07 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
etheriel |
|
gus91 "Sois ce que tu deviens" |
|
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gerard lambert | Ouais ben moi j'ai ça aussi, je l'ai choppée y'a deux jours, c'est clair que c'est bien ch..., m'enfin j'essaie de positiver en me disant que ça m'aura permis de limiter la prise de poids pendant les fêtes (-4 kilos en 2 jours ). Là ça va un peu mieux mais le premier jour c'était fièvre (genre plus de 40), vertiges (limite si les allez-retour du lit à la cuvette se faisait pas en rampant), vomissements, tout quoi |
strobo My words are made of silence | Et bon appétit bien sûr.
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
plouty a bon? | LE remede contre les diarrhées aigu --------------- y'a temps d'idées vieilles , froissées , c'est le moment d'imaginer |
jugatsu79 Now I lay down to sleep... |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
plouty a bon? | --------------- y'a temps d'idées vieilles , froissées , c'est le moment d'imaginer |
vali103 |
|
lolopodoassas | Salut, pour tout ce qui est gastroenthérite. Il y a plusieur solutions. Soit un traitement antibiotique: ERCEFURYL à prendre quatre fois par jour pendant trois jours puis arrêt. (Si les symptomes persistent consultez votre médecin).
|
berlin |
Aucun rapport avec la gastro, mais non, pas du tout. |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
muaythai93 faut ksa trace |
--------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
muaythai93 faut ksa trace | bien tenir le bide au chaud (l'enrouler d'une écharpe par exemple) --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nono2010 Nono2010 |
|
kriloner cold-hearted bastard | Anisette, smecta, coca sans bulle, du repos et deja le deuxieme jour ca ira mieux.
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 12:16:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coup de gueule contre la justice et M6 ! | deposez vos plaintes contre 9telecom a la DGCCRF ici |
[Topikalacon] Pour ou contre les topikalacon? | 67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ? |
[DEBAT] pour ou contre le pere Noel ? | Plan pour Kayak en contre-plaqué |
achat en contre remboursement | Pour ou contre l'interdiction de fumer dans les cafés ? |
Pour ou contre l'adoption pour les couples homosexuels? | Loi contre l'homophobie. Pour ou contre ? |
Plus de sujets relatifs à : Vos remedes contre la gastroentérite |