| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 18:08:03 ![]() ![]() |
Eric B |
|
Rasthor |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
pekbull |
https://www.rts.ch/info/suisse/2025 [...] 27273.html Quelle belle décision de M qui ne va rien changer à part augmenter les inégalités. Ceux qui en ont besoin et ne peuvent pas payer attendront que ce soit plus grave et ça pourrait même faire l'effet inverse du coup. Sans compter qu'il faudra leur augmenter les subsides... |
Kyjja Y'a pot ! | Marrant que ça vienne de l'UDC, dont l'électorat principal doit être essentiellement constitué de bons gros boumeurs.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 19-03-2025 à 20:47:20 |
pekbull |
Les politiciens ont tous un pieds dedans, comme avec les assurances. Faudrait pas toucher leur gains et lobby quand même.... |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 09:00:12 ![]() ![]() |
pekbull | Pas mal ce site! |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je le trouve même génial. |
Rasthor |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
pekbull |
https://www.rts.ch/info/suisse/2025 [...] 30654.html Jolie performance |
Soulstorm Surtout gentil | je démissionner je crois.
il est temps de sortir de sa zone de confort je cherche sur Bâle particulièrement si jamais j'ai un entretien demain avec une boîte sur Liestal seule réponse positive pour le moment Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 24-03-2025 à 11:32:03 |
Rasthor | Honnetement, les journalistes pourraient donner le nom de l’elue verte qui s’est fait pincee pour trafic de coke… surtout ca doit etre facile a deviner en cherchant un peu. |
Soulstorm Surtout gentil | vice-présidente de l'assemblée délibérative donc.. J'ai enquêté 5 minutes, les articles parlent aussi d'une entreprise de chimie/retraitement... elle est docteur en chimie durable breaking bad Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 24-03-2025 à 16:08:06 |
Soulstorm Surtout gentil | allez voir le site des verts et leur assemblée du grand-saconnex |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flopshot Never up, never in | Personne ici n'a parlé du cas V. Dittli ?
Le communiqué officiel du Conseil d'État picotte franchement les gencives ... pour elle Bon, la cheffe de service avec qui ça frittait a ramassé aussi un peu pendant l'audit, mais rien en comparaison. https://www.vd.ch/actualites/commun [...] stitutions Et le fait qu'ils balancent toutes les pièces jointes en vrac est pas courant non plus, si ? En tout cas, ravi que ça lave le linge sale en public, surtout quand c'est pour exposer une édile qui se croit au dessus de tout. |
PPPEP |
J'y arrive dans une semaine
J'ai donc un besoin de banque avec compte en devises étrangères, sans gros besoin de change, juste stockage. J'ai raison en me disant que Yuh serait la banque la plus adapté pour mon usage? Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 24-03-2025 à 17:26:02 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
DDT Few understand |
Regarde peut-être plutôt Wise car avec Yuh les virements domestiques et SEPA sont gratuits mais en GBP je pense que ça sera un virement Swift. Et honnêtement sur la partie multi-devises et taux de change, Wise et Revolut sont quasiment identiques dernièrement. Yuh est plus cher. --------------- click clack clunka thunk |
epargne2019 |
|
|
|
flopshot Never up, never in |
Puis, devant le blocage, il a été décidé de faire un audit externe, avec un acteur reconnu de la politique au niveau national. Dittli était d'ailleurs très d'accord pour l'audit. Or, il s'avère que le dit audit, dont les conclusions ont été partagées Vendredi, reporte la plupart des torts sur elle, Dittli. De fait, le conseil d'état prend acte, et démet en quelque sorte Dittli de ses prérogatives puisque si elle garde son département, le service en question, de la fiscalité, (quasi le principal donc) est déporté chez Luisier. C'est donc un énorme désaveu. La choupinette a quand même exclu de démissionner, alors que sa crédibilité est quand même largement entamée.
Message cité 1 fois Message édité par flopshot le 24-03-2025 à 21:28:28 |
Setlel | Devoir partager le gateau avec des étrangers du canton, c'est sur que ca ne fait pas plaisir. |
PPPEP |
Bon bah je crois que je vais me faire un compte wise alors Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 24-03-2025 à 22:19:32 |
Rasthor |
Soulstorm Surtout gentil |
|
pekbull | Une bonne initiative! Une initiative populaire s'attaque au lobbying sous la Coupole fédérale https://www.rts.ch/info/suisse/2025 [...] 32813.html |
Kyjja Y'a pot ! | Question logement et pognooooon (les marottes du topal --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pekbull |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |