|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 14:25:12 |
PPPEP | Putain vous me vendez du rêve |
PPPEP | Après niveau bouffe j'habite à Edinburgh |
oufwid | Et y'a même plus Baselworld. |
Setlel |
|
Rasthor | A vous lire, ça ne donne pas envie de revenir habiter en Suisse. Message édité par Rasthor le 30-09-2024 à 15:25:18 |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 22:37:41 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
PPPEP |
Manisque |
Si ça avait été Zürich, on t'aurait dit que c'est bien, sauf qu'il y a les Zùrichois . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
oufwid |
|
oufwid |
|
Lazyjones |
|
oufwid |
|
Lazyjones |
|
polionamen Hop | Vous faites les fines bouches. Pour les montagnes, il y a la forêt noire et les Vosges à proximité tout de même. Bref, je dis Yabon si tu viens de l'étranger. Edit : et en été rentrer chez soi à la nage, c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 01-10-2024 à 10:18:45 |
Rasthor | Et le Jura est pas loin, pour faire du velo en basse montagne. |
Blaq |
|
flopshot Never up, never in |
|
PPPEP |
En ce moment une cbr600f4 Mais je vais me prendre une pegaso strada orange ou jaune, selon |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
hak27 Ouai bof jsais pas | Saint-Ursanne - Les Rangiers, c'est pas loin d'être un circuit moto certains weekend ou il fait beau... |
PPPEP |
Manisque |
C'est tellement plus amusant sous la pluie ou même la neige . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hak27 Ouai bof jsais pas |
Message cité 1 fois Message édité par hak27 le 01-10-2024 à 17:07:16 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eric B | Eh bien, c est peu dire que vous ne portez pas Bâle dans vos cœurs ! Ville compacte, oui, je vois cela comme un avantage. La ville est progressiste / bobo gauchiste. Très internationale. J habitais a Gundeli, très pratique à 5-10 min à pied de la gare et 5-10 min de la coline / plateau Bruderholz où je faisais mes footing. Le micro climat fait que c'est la ville la plus ensoleillée de Suisse au nord des Alpes. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 01-10-2024 à 18:48:13 |
Rasthor | Il y a un paquet de fontaines a Bale, j’aime bien. |
Setlel |
|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Reçu l'augmentation de Groupe, cette Mutuelle.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
PPPEP | Discussion demain, on verra bien |
Rasthor | C'EST QUOI CE TEMPS DE MERDE ??? |
Setlel |
|
pekbull |
|
Publicité | Posté le |