|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 10:50:14 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est les prix par personne ? (donc x2 mini ?)
--------------- Aloha |
Blaq |
Slayne Yaouchhh |
|
Jay Kay |
Qu'est-ce que le soleil vient faire dans l'affaire ? Preneur quand même de tuyaux.
Message édité par Jay Kay le 10-10-2024 à 11:22:15 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
le-cortex |
|
le-cortex |
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 11:53:33 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PPPEP |
diego-gelin |
|
Leuen |
Oui évidemment, je le fais chaque année depuis que je paie moi même mes primes. Message édité par Leuen le 10-10-2024 à 12:55:51 |
Jay Kay | A priori ma gold de pauvre ne prend aucun frais. Plus qu'à trouver les bons plans pour se nourrir --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Leuen |
Blaq |
Lazyjones |
Ici reçu à l'instant également, je passe de 305.95 à 332.05 donc 7.9% d'augmentation si je compte bien. Modèle médecin de famille et franchise 2'500.- dans la campagne fribourgeoise aussi. J'ai déjà checké les alternatives mais je suis presque au plus bas possible.. pas envie de résilier pour gratter 2 francs par mois. Message édité par Lazyjones le 10-10-2024 à 13:03:13 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
Message édité par Charly Lownoise le 10-10-2024 à 14:14:23 |
50kmh | c'est si important d'etre tous chez la meme ? j'ai toujours fait bande à part... |
DDT Few understand | Oui max 1 heure du lundi au samedi, de 8h à 19h. Sans limite sinon.
--------------- click clack clunka thunk |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
gsx33 Entouré de moutons | Quelle bonne nouvelle ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Rasthor |
uxam |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
3point14 |
|
Eric B |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Soulstorm Surtout gentil | revenez un coup en Allemagne ou en France, ca vous rafraichira l'esprit on a une chance dingue en Suisse et encore. Allemagne et France c'est des pointures à l'échelle des autres pays du monde Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 15-10-2024 à 12:02:38 |
Setlel |
|
Manisque |
J'ai justement fait faire un tour en Allemagne à des amis Frouzes qui me soutenaient que les transports en commun sont toujours nazes et chers, sauf en Suisse qui est le cliché où tout fonctionne bien . Länder-Tickets pachayr et unique pour les trains, bus et tout sauf IC/ICE, correspondances quai-à-quai sans se presser ni attendre des heures, trains relativement fiables, lignes de trains utilisables pour des loisirs et pas seulement pour bosser. C'est surtout la différence entre le TGV pour les riches et le TER pour les pécores qui doit se voir en France . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le |