| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 12:43:48 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-10-2023 à 13:14:23 |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
La première enseigne qui tient la route depuis chez moi c'est le Cora entre Evian et Thonon et il me faut prêt d'une heure de voiture pour m'y rendre alors que j'ai une Migros et une Coop à moins de 2 minutes à pied... J'y vais de temps en temps mais essentiellement pour acheter des produits que je ne trouve pas, ou difficilement ici. En outre il y a de très bons artisans dans mon village et je préfère dépenser un peu plus chez eux plutôt que d'engraisser les 2 géants. Message édité par aliss le 11-10-2023 à 13:22:19 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Coop fusionne ses boutiques en ligne Interdiscount et Microspot
|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 14:25:08 ![]() ![]() |
Leuen |
J'ose espérer que les gens en plaques BE et NE ne viennent pas juste pour faire leurs courses mais sont de passage dans le coin. Car se tapper 250-300km pour aller faire ses courses, c'est quand même légèrement débile. |
Alors là... Je connais des personnes capables de faire 12'000 bornes en un weekend uniquement pour des fringues... Message édité par aliss le 11-10-2023 à 15:47:14 |
Leuen | C'est encore 2-3 stades de connerie plus haut ça. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 11-10-2023 à 16:47:26 |
Phil Traere | On teste Hellofresh cette semaine. Pas mal --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-10-2023 à 16:51:29 |
Leuen |
|
|
C'est pas ma tasse de thé non plus je te rassure.
J'ai regardé leur site, ça ressemble tout de même à des plats de cure thermale... Message édité par aliss le 11-10-2023 à 17:35:43 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pekbull |
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 11-10-2023 à 19:22:06 |
Rasthor |
|
pekbull |
|
Rasthor |
|
pekbull |
|
WestCoast85 | Même à Zurich on peut se faire agresser pour sa montre maintenant |
pekbull |
|
Oliv_CTR | A Genève aussi hein
|
pekbull |
|
uxam |
|
Rasthor |
|
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Rasthor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Hum effectivement, si tu n'as ni le nom de l'entreprise ni le numéro de plaque tu vas perdre ton temps. |
|
pekbull |
Je ne suis pas juriste mais ces affiches sont blessantes et attaque certains type de personnes. De plus je trouve ça très immature
Je parlais de l'aggressivité en général, pas du vol de montre. Les affiches de l'UDC sont pas orienté vol de montre.
On se croirait aux états unis, je comprend vraiment pas cette montée... |
pekbull |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |