| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana| Auteur | Sujet : [Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana |
|---|---|
Optitribe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 00:26:31 ![]() ![]() |
Chimist |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
c'est vrai que les buts marqué quasi avec la main de Dieu c'est pas mal aussi --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
uriel blood pt.2 |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Optitribe |
|
Itzo97 |
|
Rasthor |
Mieux que les Français en tout cas. Pour une équipe "championne du monde", c'est pas la gloire comme style de jeu. |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 18:44:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
Et cette fois, vous empoisonnerez l'attaquant ou vous pêterez le nez du gardien ? |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
Leuen |
|
Chimist |
|
uriel blood pt.2 | dites, j'ai vu une affiche sur le festival de Gurtenfestival, pas cherche plsu loin, mais c'est quoi exactement, ca a l'air enorme Message édité par uriel le 22-06-2004 à 20:12:44 --------------- IVG en france |
Itzo97 |
|
Itzo97 |
|
format_c Plouf plouf ... | Marrant, quand la Grèce a battu la France à l'Euro, les Genevois étaient en liaisse...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
uxam |
pas que les genevois |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
DDT Few understand |
Haine habituelle + marre du tapage médiatique autour de l'équipe de France (bon, ça s'est calmé depuis la Corée |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
DDT Few understand |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
Message édité par PHOENXREBRTH le 27-06-2004 à 23:17:22 --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Rasthor |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 30-06-2004 à 14:32:51 |
Chimist |
|
Itzo97 | les suisses allemands !!!
Message édité par Itzo97 le 30-06-2004 à 23:01:24 |
Rasthor | Ca chauffe ces temps-ci à Vevey:
|
K-Surf undercover |
Leuen | Ici, à la Chaux-de-Fonds, y en a eu quelques uns aussi. |
urd-sama waste of space | allez j'vous annonce que j'ai reçu mon CFC d'informaticienne avec 5,1 hier --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 01-07-2004 à 11:31:18 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
K-Surf undercover |
|
Leuen |
|
urd-sama waste of space | merci --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
K-Surf undercover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Suisse] Jour de deuil pour les victimes de Crans-Montana