Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  3847  3848  3849  3850  3851  3852
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°62214765
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 24-02-2021 à 16:01:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aliss a écrit :

Le CF fait une petite concession à la culture et aux restaurateurs.
 
Les nouvelles décisions de ce mercredi en bref
 
Magasins, musées et zoos pourront rouvrir dès le 1er mars.
 
Les restaurants devront eux attendre au minimum le 22 mars.
 
Les installations sportives à l'air libre, telles que les patinoires, les terrains de tennis ou de football et les stades d'athlétisme, seront également de nouveau accessibles. Seuls des groupes de cinq personnes maximum pourront y accéder.
 
Les restaurants, de même que les autres espaces culturels et sportifs, restent sur le banc de touche. Ils devront attendre le 22 mars, et non plus le 1er avril.

 
https://www.bluewin.ch/fr/infos/sui [...] 56831.html
 


 
22 mars la reprise du fitness, ça va piquer  [:parleamamain]
Si celui où je suis tiens le choc jusque là, c'est pas une grande chaine comme lets go.


Message édité par Charly Lownoise le 24-02-2021 à 16:01:33
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 16:01:05  profilanswer
 

n°62214844
Martius
il/lui
Posté le 24-02-2021 à 16:09:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Surement la copine de Blancho.
Pis, quelle idee d'aller a Bienne aussi. :O

Citation :

c'est un non sujet et la votation ne changera strictement rien au problème, au contraire. On voit bien ce que donne les 'interdits' en ce moment, même lorsque la cause est juste.

Si la cause est juste, autant voter oui dans ce cas ?

Citation :

Surveiller le prosélytisme me semble plus important pour éviter la diffusion, et ça implique de ne pas se mettre la communauté à dos (comme les débilo-faschiste au gouvernement en France).

Quelle communauté ? Les males ? Les musulmans ? Les islamistes ? Les freres musulmans ? Les salafistes ? Soyons précis sur les mots.  [:dileste:1]


 
C'est une fausse solution à un vrai problème.
 
Ces débats et lois qui interdisent directement ou visent clairement à entraver certaines pratiques de la religion musulmane¹ sont du harcèlement anti-musulman : c'est stigmatisant, pleins de propos généralement approximatif voire tout à fait faux, souvent violent. Ça sert principalement de vaisseau à des idées xénophobes. On va pas se mentir, l'argument "féministe" (énorme guillemets) c'est un prétexte hein, parce que l'UDC et le féminisme, lol.
 
Résultat : une prophétie auto-réalisatrice qui donne des arguments à ceux qui ont intérêt à promouvoir la division, et qui conduit à de l'insécurité. Clairement la France est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire, et je pense que les random auto-radicalisés qui commettent les attentats qu'on voit depuis quelques années sont largement la conséquence de l'action des derniers gouvernements.
 
À l'inverse, une politique inclusive, respectueuse, favorisant l'éducation, combinée à la lutte contre le prosélytisme, comme l'a écrit Slayne, ça aura un vrai impact à terme.
 
Mais bon, faire du vrai travail pour un résultat qui ne permet pas de faire le 20h toutes les semaines, c'est trop compliqué en politique. Donc à la place on a ça. Superbe.
 
¹ peu importe lesquelles et peu importe qu'elles soient minoritaires ou non.

Message cité 2 fois
Message édité par Martius le 24-02-2021 à 16:10:57

---------------
Martin
n°62214949
Phil Traer​e
Posté le 24-02-2021 à 16:21:42  profilanswer
 

Martius a écrit :


 
C'est une fausse solution à un vrai problème.
 
Ces débats et lois qui interdisent directement ou visent clairement à entraver certaines pratiques de la religion musulmane¹ sont du harcèlement anti-musulman : c'est stigmatisant, pleins de propos généralement approximatif voire tout à fait faux, souvent violent. Ça sert principalement de vaisseau à des idées xénophobes. On va pas se mentir, l'argument "féministe" (énorme guillemets) c'est un prétexte hein, parce que l'UDC et le féminisme, lol.
 
Résultat : une prophétie auto-réalisatrice qui donne des arguments à ceux qui ont intérêt à promouvoir la division, et qui conduit à de l'insécurité. Clairement la France est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire, et je pense que les random auto-radicalisés qui commettent les attentats qu'on voit depuis quelques années sont largement la conséquence de l'action des derniers gouvernements.
 
À l'inverse, une politique inclusive, respectueuse, favorisant l'éducation, combinée à la lutte contre le prosélytisme, comme l'a écrit Slayne, ça aura un vrai impact à terme.
 
Mais bon, faire du vrai travail pour un résultat qui ne permet pas de faire le 20h toutes les semaines, c'est trop compliqué en politique. Donc à la place on a ça. Superbe.
 
¹ peu importe lesquelles et peu importe qu'elles soient minoritaires ou non.


 
 
 [:implosion du tibia] tu as bien résumé mon ressenti


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°62214976
Rasthor
Posté le 24-02-2021 à 16:24:18  profilanswer
 

Martius a écrit :

C'est une fausse solution à un vrai problème.


Oui, il faudrait aller plus loin, on est bien d'accord. :jap:

Citation :

Ces débats et lois qui interdisent directement ou visent clairement à entraver certaines pratiques de la religion musulmane¹ sont du harcèlement anti-musulman : c'est stigmatisant, pleins de propos généralement approximatif voire tout à fait faux, souvent violent. Ça sert principalement de vaisseau à des idées xénophobes. On va pas se mentir, l'argument "féministe" (énorme guillemets) c'est un prétexte hein, parce que l'UDC et le féminisme, lol.
 
¹ peu importe lesquelles et peu importe qu'elles soient minoritaires ou non.

Non, justement, le Niqab et la Burqa ne sont pas une pratique de la religion musulmane. C"est un instrument politique que l'on trouve dans certains courants musulmans extrémistes. On interdit le port de la croix gammée, donc pourquoi pas le voile intégrale ? Ce sont tous les deux des symboles de mouvements extremistes violents, dangereux, antisemites et homophobes.
 

Citation :

Résultat : une prophétie auto-réalisatrice qui donne des arguments à ceux qui ont intérêt à promouvoir la division, et qui conduit à de l'insécurité. Clairement la France est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire, et je pense que les random auto-radicalisés qui commettent les attentats qu'on voit depuis quelques années sont largement la conséquence de l'action des derniers gouvernements.

Contre-exemple: l'Angleterre. Pays ultra-libéral en terme de religion, les barbus et femmes voilées intégralement y sont bien visibles dans les quartiers. Et pourtant ils ont aussi eu leur lot de radicalises et attentats. Et le Londonistan a servi de base arrière pour les attentats dans les annees 90. Donc interdire le voile intégrale ne vas pas créer plus de radicalisés.
 

Citation :

À l'inverse, une politique inclusive, respectueuse, favorisant l'éducation, combinée à la lutte contre le prosélytisme, comme l'a écrit Slayne, ça aura un vrai impact à terme.

100% d'accord avec ça. :jap:
 

Citation :

Mais bon, faire du vrai travail pour un résultat qui ne permet pas de faire le 20h toutes les semaines, c'est trop compliqué en politique. Donc à la place on a ça. Superbe

Si on doit voter sur ca, c'est que c'est un sujet important, sinon ils n'auraient pas eu les signatures. Et c'est la faute de la gauche qui bloque le projet, sinon cela aurait valide au parlement et basta. Comme en France et une dizaine d'autres pays.

n°62215132
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-02-2021 à 16:38:13  profilanswer
 

Tiens je viens de remarquer que l'UDC était pour les accords de libre-échange avec l'Indonésie.
 
C'est cocasse de vouloir étendre les accords avec un pays dont certaines régions pratiquent la Charia tout en désirant interdire le voile intégral chez soit.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 24-02-2021 à 16:38:49
n°62215328
Eric B
Posté le 24-02-2021 à 17:03:52  profilanswer
 

oui enfin, l accord Indonésie, c est pognon d'abord!
Mais plus intéressant, que se passera t il si l Indonésie, pressé par sa population, refuse l accord de libre échange?

n°62215457
raclette 7​4
reblochon
Posté le 24-02-2021 à 17:19:31  profilanswer
 

Ain : ils tentent de passer 60 kg de nems à la frontière franco-suisse de Ferney-Voltaire
 
Revenant de France, un couple de résidents suisses a tenté de faire passer illégalement des nems. Leur voiture a été arrêtée à la frontière de Ferney-Voltaire par les douaniers helvètes. Les 61,5 kg de nems étaient cachés dans le compartiment de la roue de secours.
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 65505.html

n°62215469
uxam
Posté le 24-02-2021 à 17:20:50  profilanswer
 

aliss a écrit :

Tiens je viens de remarquer que l'UDC était pour les accords de libre-échange avec l'Indonésie.
 
C'est cocasse de vouloir étendre les accords avec un pays dont certaines régions pratiquent la Charia tout en désirant interdire le voile intégral chez soit.  :o


ben je vois pas le rapport  [:uxam]

n°62215478
Martius
il/lui
Posté le 24-02-2021 à 17:21:51  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Non, justement, le Niqab et la Burqa ne sont pas une pratique de la religion musulmane. C"est un instrument politique que l'on trouve dans certains courants musulmans extrémistes. On interdit le port de la croix gammée, donc pourquoi pas le voile intégrale ? Ce sont tous les deux des symboles de mouvements extremistes violents, dangereux, antisemites et homophobes.


 
En fait on s'en fout un peu que ce soit une pratique de la religion ou non dans ce cas: les discours anti-niqab/anti-burqa visent les pratiquants de la religion musulmane et leurs initiateurs profitent de la confusion que ça génère.
 
OK pour qu'on s'en prenne à ces symboles, à la condition que d'autres mesures avec un meilleur résultat (et moins d'effets secondaires négatifs) soient mis en place en priorité. Le ROI d'une loi anti burqa contre l'homophobie, l'antisémitisme, l’extrémisme est 0. Pour le féminisme, il est pratiquement à 0.
 
Voter pour ces mesures (et dans une certaine mesure, participer à ces débats) c'est, à mon sens, directement contre productif tant ça empêche de faire des choses plus constructives. C'est d'ailleurs pour ça que je ne commente pas sur le fond.
 

Rasthor a écrit :

Contre-exemple: l'Angleterre. Pays ultra-libéral en terme de religion, les barbus et femmes voilées intégralement y sont bien visibles dans les quartiers. Et pourtant ils ont aussi eu leur lot de radicalises et attentats. Et le Londonistan a servi de base arrière pour les attentats dans les annees 90. Donc interdire le voile intégrale ne vas pas créer plus de radicalisés.


 
Ça n'est pas un contre-exemple : un contre-exemple serait un pays ou ces interdictions n'ont pas entraîné de radicalisation. Le cas de l'Angleterre confirme juste qu'une politique "ultra-libérale en terme de religion" ne suffit pas à éviter la radicalisation, il faut aussi une vraie politique de lutte contre l’extrémisme.
 
Les principaux attentats en Angleterre (7/7/2005 en particulier) sont également liés à l'intervention du Royaume-Uni en Irak.
 
J'insiste, je pense que cette agitation islamophobe donne des arguments aux radicalisés qui font du prosélytisme, leur donne de la visibilité et construisent un discours qui opposent les musulmans aux non-musulmans. De mon point de vue c'est un impact négatif dans la lutte contre le radicalisme et la cohésion sociale en général.
 

Rasthor a écrit :

Si on doit voter sur ca, c'est que c'est un sujet important, sinon ils n'auraient pas eu les signatures. Et c'est la faute de la gauche qui bloque le projet, sinon cela aurait valide au parlement et basta. Comme en France et une dizaine d'autres pays.


Non, je ne pense pas. Je pense que vous votez ça (je n'ai pas le droit de vote en Suisse) parce que des politiciens font du bruit sur ce sujet, parce que ça fait exister leur parti.


---------------
Martin
n°62215487
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 24-02-2021 à 17:22:57  profilanswer
 

Eric B a écrit :

oui enfin, l accord Indonésie, c est pognon d'abord!
Mais plus intéressant, que se passera t il si l Indonésie, pressé par sa population, refuse l accord de libre échange?


 
Evidemment mais je regrette que l'argument massue contre ces accords ait été l'huile de palme alors qu'il a bien d'autres points qui posent problème.
 
https://www.courrierinternational.c [...] e-covid-19
 

mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 17:22:57  profilanswer
 

n°62217370
KaosOmega
Moon Moon
Posté le 24-02-2021 à 20:53:45  profilanswer
 

raclette 74 a écrit :

Ain : ils tentent de passer 60 kg de nems à la frontière franco-suisse de Ferney-Voltaire

 

Revenant de France, un couple de résidents suisses a tenté de faire passer illégalement des nems. Leur voiture a été arrêtée à la frontière de Ferney-Voltaire par les douaniers helvètes. Les 61,5 kg de nems étaient cachés dans le compartiment de la roue de secours.

 

https://france3-regions.francetvinf [...] 65505.html

 

Quand on nems on ne compte pas haha

Message cité 1 fois
Message édité par KaosOmega le 24-02-2021 à 20:54:06
n°62218214
Leuen
Posté le 24-02-2021 à 22:17:41  profilanswer
 

KaosOmega a écrit :

 

Quand on nems on ne compte pas haha


 [:potoroz]

n°62219338
Leuen
Posté le 25-02-2021 à 07:55:28  profilanswer
 

Question pour les proprios et ceux qui ont l'habitude de traiter avec des bracaillons. J'ai un problème d'écoulement à un évier. Après avoir tout tenté j'ai fait venir un sanitaire. Première fois il a tout démonté, passé son espèce de câble avec une machine, mis du produit. Ca allait mieux pendant 1 jour et de nouveau bouché. Je le fais revenir, rebelotte mais il me dit que le problème est qu'il n'y a pas de prise d'air. Il customise les tuyaux pour ajouter la fameuse prise d'air sous l'évier. Pareil, ça va mieux un jour et de nouveau bouché. Vu l'absence de résultat est-ce que je suis tenu de payer entièrement les deux interventions ?  :o

n°62219551
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 25-02-2021 à 08:34:35  profilanswer
 

Leuen a écrit :

Question pour les proprios et ceux qui ont l'habitude de traiter avec des bracaillons. J'ai un problème d'écoulement à un évier. Après avoir tout tenté j'ai fait venir un sanitaire. Première fois il a tout démonté, passé son espèce de câble avec une machine, mis du produit. Ca allait mieux pendant 1 jour et de nouveau bouché. Je le fais revenir, rebelotte mais il me dit que le problème est qu'il n'y a pas de prise d'air. Il customise les tuyaux pour ajouter la fameuse prise d'air sous l'évier. Pareil, ça va mieux un jour et de nouveau bouché. Vu l'absence de résultat est-ce que je suis tenu de payer entièrement les deux interventions ?  :o

 

quand ton taf te fait venir chez un client pour résoudre un bug et 2 jours après ton retour le bug est toujours la, ton taf facture-t-il le client? :D


Message édité par limpkin le 25-02-2021 à 08:34:45
n°62219857
Leuen
Posté le 25-02-2021 à 09:11:54  profilanswer
 

Je ne vais pas chez les clients :o

n°62223753
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 25-02-2021 à 15:21:27  profilanswer
 

Dites ceux qui bossent dans l'IT et pas dans les pives, c'est possible de configurer un fournisseur VPN genre ExpressVPN sur la giga connect box d'UPC ? Où je dois acheter un autre routeur genre Linksys qui fait ça en natif ?
Mes enfants me mènent la vie dure parce que les Astérix sont que en Allemand sur Disney+ alors que chez leurs cousines en France c'est en français.  [:parleamamain]

n°62224081
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-02-2021 à 15:55:15  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :

Dites ceux qui bossent dans l'IT et pas dans les pives, c'est possible de configurer un fournisseur VPN genre ExpressVPN sur la giga connect box d'UPC ? Où je dois acheter un autre routeur genre Linksys qui fait ça en natif ?
Mes enfants me mènent la vie dure parce que les Astérix sont que en Allemand sur Disney+ alors que chez leurs cousines en France c'est en français. [:parleamamain]


Mets tes enfants aux cours d'allemand tous les samedis...  :O


---------------
drugs designer
n°62224099
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-02-2021 à 15:56:35  profilanswer
 

Ça y est ! Enfin vacciné ! 1ère dose Pfizer reçue...  [:spaarks]


---------------
drugs designer
n°62224122
Rasthor
Posté le 25-02-2021 à 15:58:53  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Ça y est ! Enfin vacciné ! 1ère dose Pfizer reçue...  [:spaarks]


YES! Enfin il va arrêter de nous casser les pieds avec ça!  [:nozdormu]  
 
 
[:anathema]

n°62224131
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 25-02-2021 à 15:59:52  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Mets tes enfants aux cours d'allemand tous les samedis...  :O


 
:D
 

Amaniak a écrit :

Ça y est ! Enfin vacciné ! 1ère dose Pfizer reçue...  [:spaarks]


 
Tu te sens fiévreux ?  [:parleamamain:1]  

n°62224287
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-02-2021 à 16:19:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


YES! Enfin il va arrêter de nous casser les pieds avec ça! [:nozdormu]

 


[:anathema]


Faut pas rêver !  :O

 
Charly Lownoise a écrit :

 

Tu te sens fiévreux ? [:parleamamain:1]


Non mais par contre le réseau 5G s'est bien amélioré !  [:mokocchi:1]


---------------
drugs designer
n°62224292
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 25-02-2021 à 16:20:37  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Non mais par contre le réseau 5G s'est bien amélioré !  [:mokocchi:1]


 
 [:vave:3]

n°62224330
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 25-02-2021 à 16:25:11  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Ça y est ! Enfin vacciné ! 1ère dose Pfizer reçue... [:spaarks]

 

Mes félicitations  [:msaint:2]


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°62224397
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 25-02-2021 à 16:34:51  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Ça y est ! Enfin vacciné ! 1ère dose Pfizer reçue...  [:spaarks]


là, j'ai peur......
 
Ma femme m'a envoyé le même message 10 minutes avant ton post....
 
Rassure moi, on couche pas ensemble ?


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°62224442
Phil Traer​e
Posté le 25-02-2021 à 16:40:31  profilanswer
 

fourer a écrit :


là, j'ai peur......

 

Ma femme m'a envoyé le même message 10 minutes avant ton post....

 

Rassure moi, on couche pas ensemble ?


 [:france_insoumise:2]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°62224500
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-02-2021 à 16:47:01  profilanswer
 

fourer a écrit :


là, j'ai peur......

 

Ma femme m'a envoyé le même message 10 minutes avant ton post....

 

Rassure moi, on couche pas ensemble ?


Va savoir !  ;)

 

Ou alors le vaccin c'est le bon alibi...  [:cerveau zebra]


---------------
drugs designer
n°62224676
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 25-02-2021 à 17:04:38  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Non mais par contre le réseau 5G s'est bien amélioré !  [:mokocchi:1]


:D
 
3 semaines la prochaine dose ou tu dois attendre 3 mois encore ? :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62224733
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-02-2021 à 17:12:54  profilanswer
 

musacorp a écrit :


:D

 

3 semaines la prochaine dose ou tu dois attendre 3 mois encore ? :o


5 semaines

 

Complétement protégé à mi-avril donc

Message cité 3 fois
Message édité par Amaniak le 25-02-2021 à 17:13:34

---------------
drugs designer
n°62224841
AKAJET89
Posté le 25-02-2021 à 17:24:27  profilanswer
 

Que tu penses...

n°62224950
Martius
il/lui
Posté le 25-02-2021 à 17:37:05  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :

Dites ceux qui bossent dans l'IT et pas dans les pives, c'est possible de configurer un fournisseur VPN genre ExpressVPN sur la giga connect box d'UPC ? Où je dois acheter un autre routeur genre Linksys qui fait ça en natif ?
Mes enfants me mènent la vie dure parce que les Astérix sont que en Allemand sur Disney+ alors que chez leurs cousines en France c'est en français.  [:parleamamain]


 
J'ai essayé Disney + avec un compte créé en France, et j'ai accès aux contenus en VF sans VPN.
Par contre j'ai voulu vérifié à l'instant, et je n'ai pas les Asterix. J'ai l'impression que j'ai accès à moins de choses : l'intersection entre le contenu dispo en Suisse et en France.  [:transparency]


Message édité par Martius le 25-02-2021 à 17:37:27

---------------
Martin
n°62225019
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-02-2021 à 17:44:13  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :

Que tu penses...


À 95% et un peu moins suivant certains variants. Mais surtout quasi aucune chance de faire une forme grave par la suite.


Message édité par Amaniak le 25-02-2021 à 17:44:59

---------------
drugs designer
n°62225061
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-02-2021 à 17:47:55  profilanswer
 

Ceux qui ce sont déjà fait vacciner vous avez pris le passeport certificat électronique ?

 

Moi j'ai pris je pense que ça devrait servir bientôt pour sortir du canton...  :O


---------------
drugs designer
n°62225081
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 25-02-2021 à 17:50:06  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


5 semaines
 
Complétement protégé à mi-avril donc


C'est cool.  :jap:  
 

AKAJET89 a écrit :

Que tu penses...


Le retour du rabat joie. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°62225122
Rasthor
Posté le 25-02-2021 à 17:53:24  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


5 semaines
 
Complétement protégé à mi-avril donc


 

AKAJET89 a écrit :

Que tu penses...


 
 
Bases sur les chiffres en Israël, une dose offrirait deja 85% de protection, c'est encourageant:
 
https://www.theguardian.com/world/2 [...] tion-study
One Pfizer/BioNTech shot gives 85% Covid protection - study

n°62225176
Phil Traer​e
Posté le 25-02-2021 à 17:58:17  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Ceux qui ce sont déjà fait vacciner vous avez pris le passeport certificat électronique ?
 
Moi j'ai pris je pense que ça devrait servir bientôt pour sortir du canton...  :O


 
 
Oui bien sur  :jap:  C'est pour moi clairement indispensable pour la suite.  
 
Ca sera pratique pour aller au ciné, restaurant et autres concerts.
Et en plus comme c'est 5G c'est performant niveau datas  [:implosion du tibia]  
Peut-être bientôt des rencontres via MyViaVac  
 
 :o


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°62225893
Eric B
Posté le 25-02-2021 à 18:59:02  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :

Dites ceux qui bossent dans l'IT et pas dans les pives, c'est possible de configurer un fournisseur VPN genre ExpressVPN sur la giga connect box d'UPC ? Où je dois acheter un autre routeur genre Linksys qui fait ça en natif ?
Mes enfants me mènent la vie dure parce que les Astérix sont que en Allemand sur Disney+ alors que chez leurs cousines en France c'est en français.  [:parleamamain]

 

et contacter Disney+ pour demander les Astérix en français en Suisse?

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 25-02-2021 à 18:59:18
n°62226229
Fry777
Posté le 25-02-2021 à 19:32:29  profilanswer
 

C'est quand même dommage certains choix effectués par des providers payants en matière de films en Suisse. Le catalogue Apple TV contient pas mal de films d'il y a quelques années avec la VO + le doublage allemand et sous-titres allemands (pas VO) uniquement par exemple, exception faite des gros films récents... Pour un service locatif payant ça me parait aberrant de limiter ce genre de d'options sur les films proposés


Message édité par Fry777 le 25-02-2021 à 19:32:47
n°62226379
reeciz
Posté le 25-02-2021 à 19:45:08  profilanswer
 

Eric B a écrit :


 
et contacter Disney+ pour demander les Astérix en français en Suisse?


 
Généralement les fournisseurs de contenus bloquent les connexions par VPN, ça le fait sur netflix. Donc ça marchera peut être pas.

n°62226862
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-02-2021 à 20:27:03  profilanswer
 

Mais pourquoi vous payez Netflix, Disney etc. alors que tout est dispo gratuitement avec les bonnes langues!?  [:transparency]


---------------
drugs designer
n°62226886
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-02-2021 à 20:29:33  profilanswer
 

Phil Traere a écrit :


 
 
Oui bien sur  :jap:  C'est pour moi clairement indispensable pour la suite.  
 
Ca sera pratique pour aller au ciné, restaurant et autres concerts.
Et en plus comme c'est 5G c'est performant niveau datas  [:implosion du tibia]  
Peut-être bientôt des rencontres via MyViaVac  
 
 :o


Voilà et tant pis si ma femme et ma fille doivent attendre dehors...  [:kramer]


---------------
drugs designer
n°62227199
reeciz
Posté le 25-02-2021 à 20:55:45  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Mais pourquoi vous payez Netflix, Disney etc. alors que tout est dispo gratuitement avec les bonnes langues!?  [:transparency]


 
 [:iryngael:3]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3272  3273  3274  ..  3847  3848  3849  3850  3851  3852

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR