Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3022  3023  3024  ..  3849  3850  3851  3852  3853  3854
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°56150441
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 27-03-2019 à 18:47:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

Gilles et John vont aller faire un tour à Thoune visiblement: https://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] e-23511830


Parfait l'équipe R&D est déjà mobilisée pour tester les nouveaux produits en grandeur nature !  [:somberlain4:4]


---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 18:47:49  profilanswer
 

n°56151943
Rasthor
Posté le 27-03-2019 à 21:58:58  profilanswer
 

zcoold a écrit :

Gilles et John vont aller faire un tour à Thoune visiblement: https://www.20min.ch/ro/news/suisse [...] e-23511830


Ils sont cons, parce que nous, on fabrique des trucs standards inoffensif, mais c'est le gouvernement qui changent la munition afin de mutiler son peuple.
https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] stant.html

Citation :

Les munitions du lanceur de balles de défense sont fabriquées par l'entreprise française Alsetex, leader européen des produits de maintien de l'ordre. La société, basée à Précigné, dans la Sarthe, a remporté en février dernier un appel d'offre juteux : une commande de 5,57 millions d'euros pour la fabrication et la vente de munitions de défense à courte portée de calibre 40mm. L'entreprise, qui emploie entre 140 et 180 salariés, produira environ 115.000 munitions de ce type par an pour la gendarmerie, la police et l'administration pénitentiaire.
 
Pourtant, malgré ces précautions, les LBD sont souvent montrés du doigt pour leurs dérives. Selon l'Association des chrétiens pour l'abolition de la torture (ACAT), les lanceurs de balles de défense (flashball superpro et LBD 40/46) ont fait en France 39 blessés et 1 mort entre 2004 et 2015.

n°56154267
Rasthor
Posté le 28-03-2019 à 09:55:48  profilanswer
 

https://www.24heures.ch/vaud-region [...] y/22648573

 
Citation :

Pour avoir abusé de Gaëlle ils resteront en prison
VerdictDes peines ferme sanctionnent le quatuor qui a abusé de la jeune femme retrouvée morte le lendemain dans le lac à Vevey.

 

Selon l’analyse du procureur Stephan Johner - qui avait requis quatre à cinq ans ferme - non seulement les quatre larrons ont perçu l’état altéré de leur compagne d’un soir, mais en plus ils avaient conscience de mal agir: «Qui peut sérieusement croire qu’on a le droit de passer sur le corps d’une femme dans l’état pathétique où elle était, même si cette fille se montre peut-être un peu aguicheuse? Personne! Même les prévenus le savent très bien et c’est pour cela qu’ils vous mentent depuis le début.»

 

Le scénario qu’ils ont reconstitué les a conduits à condamner quatre résidents illégaux originaires du Maghreb à des peines allant de trois à quatre ans et demi de prison ferme. Selon la Cour, ces hommes sont tous coauteurs d’actes d’ordres sexuels sur une personne incapable de discernement ou de résistance, avec la circonstance aggravante d’avoir profité du corps de leur victime en commun, trois d’entre eux au moins enchaînant des rapports complets, le quatrième rameutant des comparses en leur proposant «la fille» contre un peu de drogue gratuite.

 

Initialement envisagée par le Ministère public, l’omission de prêter secours ne sera pas retenue, ni l’enquête ni les débats n’ayant permis de déterminer comment Gaëlle avait fini par couler dans une eau à 7 degrés. Un regret pour le procureur Johner: «Je suis convaincu qu’ils ne l’ont pas tuée, ce ne sont pas des assassins. Mais ils savent ce qui lui est arrivé et sont trop lâches pour l’admettre.» (24 heures)

 

Uxam, Amaniak, un commentaire ? :O


Message édité par Rasthor le 28-03-2019 à 09:56:09
n°56154720
Snipefire
Posté le 28-03-2019 à 10:30:41  profilanswer
 

Hey la team !
 
On continue l'avancée de cette nouvelle vie en Suisse avec la question du jour :
 
Ramenez sa voiture française en Suisse ? Ou en acheter une nouvelle...
J'ai cru comprendre que dans le cas du déménagement la voiture sera exemptée de frais de douane.
Par contre nous aurons un an pour l'immatriculé Suisse + CT ect, ce qui peut avoir un coup financier (Je ne parle même pas de la place de parking dans Lausanne  :pt1cable: ).
 
Sachant que si on ramène notre voiture cela sera pour un a deux ans max (Car il va falloir prendre plus grand et plus adapté a la Suisse...),
 
Comment avez vous fait vous?
 
Comment cela fonctionne en Suisse si on veut ensuite rapidement revendre notre voiture?
 
Merci beaucoup de vos retours d’expériences!

n°56154845
Rasthor
Posté le 28-03-2019 à 10:40:22  profilanswer
 

Snipefire a écrit :

Hey la team !
 
On continue l'avancée de cette nouvelle vie en Suisse avec la question du jour :
 
Ramenez sa voiture française en Suisse ? Ou en acheter une nouvelle...
J'ai cru comprendre que dans le cas du déménagement la voiture sera exemptée de frais de douane.
Par contre nous aurons un an pour l'immatriculé Suisse + CT ect, ce qui peut avoir un coup financier (Je ne parle même pas de la place de parking dans Lausanne  :pt1cable: ).
 
Sachant que si on ramène notre voiture cela sera pour un a deux ans max (Car il va falloir prendre plus grand et plus adapté a la Suisse...),
 
Comment avez vous fait vous?
 
Comment cela fonctionne en Suisse si on veut ensuite rapidement revendre notre voiture?
 
Merci beaucoup de vos retours d’expériences!


Y'a des sites de petites annonces ou d'encheres:
https://www.autoscout24.ch/fr
https://www.anibis.ch/fr/automobile [...] tlist.aspx
https://auto.ricardo.ch/fr

n°56154861
dacasine3
Posté le 28-03-2019 à 10:41:39  profilanswer
 

Snipefire a écrit :

Hey la team !
 
On continue l'avancée de cette nouvelle vie en Suisse avec la question du jour :
 
Ramenez sa voiture française en Suisse ? Ou en acheter une nouvelle...
J'ai cru comprendre que dans le cas du déménagement la voiture sera exemptée de frais de douane.
Par contre nous aurons un an pour l'immatriculé Suisse + CT ect, ce qui peut avoir un coup financier (Je ne parle même pas de la place de parking dans Lausanne  :pt1cable: ).
 
Sachant que si on ramène notre voiture cela sera pour un a deux ans max (Car il va falloir prendre plus grand et plus adapté a la Suisse...),
 
Comment avez vous fait vous?
 
Comment cela fonctionne en Suisse si on veut ensuite rapidement revendre notre voiture?
 
Merci beaucoup de vos retours d’expériences!


Vends :o vraiment :o pour une année ou deux ans, pas besoin de se faire chier et de revendre ensuite une bagnole immatriculée sous x

n°56157421
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 28-03-2019 à 14:36:03  profilanswer
 

en plus le marché de l'occse Suisse est assez bas.
Sans compter qu'ici les voitures ont souvent plus d'options que celles que tu auras (ex. trappe à skis, sièges chaufants°, qui font que tu perdras encore sur la revente.
si tu peux faire en transports en commun + car sharing, tu t'en sortiras comme un prince au niveau financier.


---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°56157450
le-cortex
Posté le 28-03-2019 à 14:38:18  profilanswer
 

Snipefire a écrit :

Hey la team !
 
On continue l'avancée de cette nouvelle vie en Suisse avec la question du jour :
 
Ramenez sa voiture française en Suisse ? Ou en acheter une nouvelle...
J'ai cru comprendre que dans le cas du déménagement la voiture sera exemptée de frais de douane.
Par contre nous aurons un an pour l'immatriculé Suisse + CT ect, ce qui peut avoir un coup financier (Je ne parle même pas de la place de parking dans Lausanne  :pt1cable: ).
 
Sachant que si on ramène notre voiture cela sera pour un a deux ans max (Car il va falloir prendre plus grand et plus adapté a la Suisse...),
 
Comment avez vous fait vous?
 
Comment cela fonctionne en Suisse si on veut ensuite rapidement revendre notre voiture?
 
Merci beaucoup de vos retours d’expériences!


 
Gaf pour le CT, c'est autrement plus contraignant en Suisse. Ici le CT ne se fait pas chez des garagistes peu regardant, mais par le Canton.
J'en ai fait l’expérience: ma voiture avait un CT valide en France. En suisse, on m'a demandé de changer plusieurs pièces (disques de frein rouillés, carter rouillé).

n°56159854
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 28-03-2019 à 17:53:32  profilanswer
 

Rien que pour une question de pollution je conseillerais de vendre... :spamafote:


---------------
drugs designer
n°56159928
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-03-2019 à 18:02:11  profilanswer
 

Exemple contraire : j'ai passé l'expertise lors de l'importation d'une voiture FR qui venait de passer le CT français. Bien entretenue, les 2 examens FR/CH sont passés nickel du premier coup :o

 

... et aucun examen n'a remarqué que j'avais un phare qui éclairait trop haut [:tinostar] Je l'ai fait régler en garage plus tard à cause des appels de phares de ceux qui me croisaient, j'ai mis un moment à comprendre pourquoi j'en recevais :D

 

Donc ça dépend vraiment de ton usage, si t'en as bcp besoin importe, sinon te fais pas chier et revends avant :o Compare éventuellement la cote de revente Suisse sur autoscout avec la cote FR sur lacentrale/leboncoin.


Message édité par ptibeur le 28-03-2019 à 18:02:24

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 18:02:11  profilanswer
 

n°56160759
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 28-03-2019 à 20:29:33  profilanswer
 

emmélage de postage. Désolé.


Message édité par Zolomion le 29-03-2019 à 12:15:44

---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°56161485
fafa75000
Posté le 28-03-2019 à 22:37:36  profilanswer
 

Salut le topic helvétique !
 
Petite question travail en Suisse : y q t’il une grosse marge de négociation en général quand une proposition d’embauche est faite par une société suisse ou bien c’est à prendre ou à laisser ?
 
Combien peut-on espérer pour un inge info avec 10-15 année d’expérience sur Genève ?
 
Merci :hello:

n°56161767
Rasthor
Posté le 28-03-2019 à 23:58:06  profilanswer
 

fafa75000 a écrit :

Salut le topic helvétique !
 
Petite question travail en Suisse : y q t’il une grosse marge de négociation en général quand une proposition d’embauche est faite par une société suisse ou bien c’est à prendre ou à laisser ?
 
Combien peut-on espérer pour un inge info avec 10-15 année d’expérience sur Genève ?
 
Merci :hello:


Pour ces questions, il y a aussi ce topic:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°56162313
Gum
Evadé fiscal
Posté le 29-03-2019 à 08:27:53  profilanswer
 

Snipefire a écrit :


Ramenez sa voiture française en Suisse ? Ou en acheter une nouvelle...


Perso, j'ai vendu en France et racheté en Suisse.
 
Le marché suisse est un peu moins cher, et j'adore acheter des voitures, donc :)

n°56162356
bugman23
Posté le 29-03-2019 à 08:35:13  profilanswer
 

Gum a écrit :


Perso, j'ai vendu en France et racheté en Suisse.
 
Le marché suisse est un peu moins cher, et j'adore acheter des voitures, donc :)


 
Moi j'ai ramené la MG en Suiss, elle est passé en effet de déménagement, le seul soucis c'est de trouver un garage sympa pour venir me la chercher et me la réparer (recepteur d'embrayage + embrayage à refaire car le L qui va dans la boite est coincé :/)

n°56162415
fafa75000
Posté le 29-03-2019 à 08:43:06  profilanswer
 


 
Merci

n°56162793
Snipefire
Posté le 29-03-2019 à 09:23:47  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses par rapport à la voiture!
On va donc la revendre en France et dans un premier temps essayer de rester sans voiture sur Lausanne.
Puis commencer à regarder doucement le marché de l'occasion en Suisse.. (via les liens que vous nous avez transmis).
 
Quels sont les bons plans location/partage voiture, quand on en a besoin une journée ou tout un week end ici?
 
Merci à tous!

n°56162809
Rasthor
Posté le 29-03-2019 à 09:26:11  profilanswer
 

Snipefire a écrit :

Merci à tous pour vos réponses par rapport à la voiture!
On va donc la revendre en France et dans un premier temps essayer de rester sans voiture sur Lausanne.
Puis commencer à regarder doucement le marché de l'occasion en Suisse.. (via les liens que vous nous avez transmis).
 
Quels sont les bons plans location/partage voiture, quand on en a besoin une journée ou tout un week end ici?
 
Merci à tous!


www.cff.ch

n°56162882
flopshot
Never up, never in
Posté le 29-03-2019 à 09:32:44  profilanswer
 

Snipefire a écrit :

On va donc la revendre en France et dans un premier temps essayer de rester sans voiture sur Lausanne.
 
Quels sont les bons plans location/partage voiture, quand on en a besoin une journée ou tout un week end ici?
 
Merci à tous!


 
Pour les locations, regarde du côté de Mobility. Société coopérative qui se prête bien à des usages occasionnels utilitaires et/ou loisirs pour des ultra-urbains. https://www.mobility.ch/fr/
J'étais sociétaire quand j'habitais en centre de Lausanne et c'était bien pratique.
 
 
Sinon, me semble pas avoir vu passer l'invite pour une kimouss lausannoise pour que tu payes ta tournée d'installation en Suisse.  [:bachornoss]

n°56184374
Rasthor
Posté le 01-04-2019 à 09:49:22  profilanswer
 

Contrat signé, je rentre en Suisse le mois prochain !!!!! [:volta] [:volta] [:volta] [:volta] [:volta]  
 
 [:-tac-:4]  [:mauju]  [:ccrider]  [:sylvie rosemoiselle:2]  [:ccrider:3]  [:acachou:10]  [:hansaplast:4]

n°56184388
_battery
Posté le 01-04-2019 à 09:52:00  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Contrat signé, je rentre en Suisse le mois prochain !!!!! [:volta] [:volta] [:volta] [:volta] [:volta]  
 
 [:-tac-:4]  [:mauju]  [:ccrider]  [:sylvie rosemoiselle:2]  [:ccrider:3]  [:acachou:10]  [:hansaplast:4]


 
en suisse ou en GE ? :o

n°56184757
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 01-04-2019 à 10:28:43  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Contrat signé, je rentre en Suisse le mois prochain !!!!! [:volta] [:volta] [:volta] [:volta] [:volta]

 

[:-tac-:4] [:mauju] [:ccrider] [:sylvie rosemoiselle:2] [:ccrider:3] [:acachou:10] [:hansaplast:4]

 


[:dacasine] !

 

C'est ton poisson d avril?

Message cité 3 fois
Message édité par iBreaker le 01-04-2019 à 10:29:00

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°56184787
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-04-2019 à 10:31:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Contrat signé, je rentre en Suisse le mois prochain !!!!! [:volta] [:volta] [:volta] [:volta] [:volta]

 

[:-tac-:4]  [:mauju]  [:ccrider]  [:sylvie rosemoiselle:2]  [:ccrider:3]  [:acachou:10]  [:hansaplast:4]


Le retour du fils prodigue plus ou moins normal ! [:sebxoii]

 

GG, bon retour à la mère patrie :D

 

Edit: et si c'est un poisson d'avril, bon Brexit à toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 01-04-2019 à 10:32:46

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°56185429
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-04-2019 à 11:15:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Contrat signé, je rentre en Suisse le mois prochain !!!!! [:volta] [:volta] [:volta] [:volta] [:volta]  
 
 [:-tac-:4]  [:mauju]  [:ccrider]  [:sylvie rosemoiselle:2]  [:ccrider:3]  [:acachou:10]  [:hansaplast:4]


Sans dec? féloches :D


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°56185723
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 01-04-2019 à 11:33:55  profilanswer
 

woohoo! feloches!
edit: damn it!

Message cité 1 fois
Message édité par limpkin le 01-04-2019 à 11:47:02
n°56185811
Slayne
Yaouchhh
Posté le 01-04-2019 à 11:40:14  profilanswer
 

C'est le meilleur poisson que j'ai vu aujourd'hui, bravo  :o

n°56185827
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-04-2019 à 11:41:11  profilanswer
 

boah, laissez-lui le bénéfice du doute :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°56185844
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 01-04-2019 à 11:42:15  profilanswer
 

À Rasthor ?  [:jean-michel platini:8]

n°56187741
bugman23
Posté le 01-04-2019 à 14:44:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Contrat signé, je rentre en Suisse le mois prochain !!!!! [:volta] [:volta] [:volta] [:volta] [:volta]  
 
 [:-tac-:4]  [:mauju]  [:ccrider]  [:sylvie rosemoiselle:2]  [:ccrider:3]  [:acachou:10]  [:hansaplast:4]


 
Ca va te couter monstre cher en bière tout ça  :D

n°56191222
Rasthor
Posté le 01-04-2019 à 20:53:59  profilanswer
 

_battery a écrit :


 
en suisse ou en GE ? :o

[:thinou]  
 

iBreaker a écrit :


 
 
[:dacasine] !
 
C'est ton poisson d avril?


 [:raztapeaupoulos]  

Cardelitre a écrit :


Le retour du fils prodigue plus ou moins normal ! [:sebxoii]  
 
GG, bon retour à la mère patrie :D
 
Edit: et si c'est un poisson d'avril, bon Brexit à toi :o


 [:mielpopzzzzz:1]  

zcoold a écrit :


Sans dec? féloches :D


 [:piermo:4]  

limpkin a écrit :

woohoo! feloches!
edit: damn it!


 [:habibabibou:2]  

Slayne a écrit :

C'est le meilleur poisson que j'ai vu aujourd'hui, bravo  :o


 [:heech]  

zcoold a écrit :

boah, laissez-lui le bénéfice du doute :o


 [:mouton cinq pattes]  

GenyaB a écrit :

À Rasthor ?  [:jean-michel platini:8]


 [:jean paul roux:2]  

bugman23 a écrit :


 
Ca va te couter monstre cher en bière tout ça  :D


 [:paster_of_muppets:3]  

n°56191229
Rasthor
Posté le 01-04-2019 à 20:54:34  profilanswer
 

Bon, ben je vais m’éclipser quelques temps du topic je crois.... [:cupra]

n°56191326
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 01-04-2019 à 21:05:43  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
 
[:dacasine] !
 
C'est ton poisson d avril?


Ce smiley :lol:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°56192033
dacasine3
Posté le 01-04-2019 à 21:55:28  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
 
[:dacasine] !
 
C'est ton poisson d avril?


Je l’avais oublié celui-ci  :D

n°56192177
bugman23
Posté le 01-04-2019 à 22:05:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Bon, ben je vais m’éclipser quelques temps du topic je crois.... [:cupra]


 
 Va te cacher ouaiiiii

n°56192993
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 01-04-2019 à 23:05:25  profilanswer
 

Bon j'arrive après la pêche à ce que je vois...  [:zest:1]


---------------
drugs designer
n°56227738
Rasthor
Posté le 05-04-2019 à 13:33:43  profilanswer
 

https://www.24heures.ch/suisse/fran [...] y/29029329

Citation :

Franz Weber a lutté avec ténacité pour l’écologie
Hommage
Vaudois d’adoption et infatigable défenseur de la nature et du patrimoine, il s’est éteint à l’âge de 91 ans. Malgré ses méthodes controversées, il laisse un héritage durable.


 
Le Valais en fête. :O

n°56228528
Delivereat​h
Posté le 05-04-2019 à 14:36:55  profilanswer
 

Certains ont déjà un avis sur la votation RFFA ?

 

D'où proviendront les 4 milliards annuels nécessaires (2 milliards en moins d'impôts sur les entreprises et 2 milliards supplémentaires à verser à l'AVS) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Delivereath le 05-04-2019 à 14:38:01
n°56230761
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2019 à 18:21:57  answer
 

Delivereath a écrit :

Certains ont déjà un avis sur la votation RFFA ?

 

D'où proviendront les 4 milliards annuels nécessaires (2 milliards en moins d'impôts sur les entreprises et 2 milliards supplémentaires à verser à l'AVS) ?


600 millions par les entreprises à travers l'augmentation des cotisations AVS.

 

600 millions par les salariés à travers les cotisations AVS aussi.

 

Le reste réparti entre impôts sur les dividendes et les revenus de la Confédération et des Cantons (TVA, impôts sur les sociétées, impôt sur le revenu...).

 

En gros, le con de citoyen, comme d'hab. Pour continuer de payer les retraites des baby boomers parce qu'ils ont boucoup travaillé.

n°56233006
KranG
Posté le 06-04-2019 à 00:24:16  profilanswer
 

Ca va un peu plus loin que le con de citoyen hein...
 
 
Disparition des statuts spéciaux donc les entreprises qui en bénéficiaient jusque là vont payer plus d'impôt.
 
Mise en conformité fiscales par rapport aux autres pays donc on ne sera pas considéré comme un paradis fiscal (entre autre).
 
Proposer un taux d'impôt attrayant pour les entreprise de manière à ce que les entreprise internationales (y.c. à statut spéciaux) ne partent pas ailleurs (concurrence fiscale européenne).
 
Conserver les salariés de ces entreprises (pas/peu - ou en tout cas pas de de manière catastrophique - de licenciements car les entreprises délocaliseraient si elles passent de peu d'impôts à un taux moyen entre 20 et 25 pourcents; versements des employés et des entreprises aux cotisations sociales; versements d'impôts directs par les entreprises et les employés; versements d'impôts indirects comme la TVA par ces mêmes deux groupes, emplois indirects à travers l'économie).
 
Attirer des entreprises en Suisse grâce à une fiscalité "légale" mais attrayante donc attirer des emplois et des emplois à haute valeur ajoutée.
 
Garder les entreprises car on peut leur apporter une sécurité juridique (qu'elles ne nagent pas dans le flou).
 
Etc.
 
 
 

n°56233281
dacasine3
Posté le 06-04-2019 à 06:32:10  profilanswer
 

Augmentation des cotisations AVS = faire de nouveau casquer les actifs. Ce sera non pour ma part.

n°56233567
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2019 à 09:21:32  answer
 

KranG a écrit :

Ca va un peu plus loin que le con de citoyen


Moi je constate que l'on me demande encore de payer plus: AVS alors que je toucherai pas plus qu'un ayant payé trois fois moins et qui me pompe déjà mes rendements de second pillier en exigeant un taux de conversion de 6.8%, impôts fédéraux pour baisser les impôts des entreprises, impôts cantonaux pour payer services et subsides à la moitié de la population qui en profite pour rouler en belle bagnole alors que je roule en Honda, etc.

 

Ca sera non. Toute réforme devra se faire à prélèvements égaux pour les actifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2019 à 09:23:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3022  3023  3024  ..  3849  3850  3851  3852  3853  3854

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR