| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
ben-g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 15:22:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
C'était surtout l'Allemagne qui a enrichi la Suisse à l'époque de la deuxième guerre. On a bien su tirer parti de l'or:
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | J'ai reçu le matériel de vote pour l'élection au Consil d'État genevois. Il y a un certain Paul Aymon (dit Paul Sierre) qui se présente pour l'"Alliance contre le vol autorisé des assurances-maladies" (sic). La profession de ce monsieur ? Prophète. Message édité par Bertie Wooster le 29-10-2005 à 18:00:43 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
Rasthor | http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] Id=6103309
|
kamama |
Yannick Noha, milliardaire !
Recette du papet vaudois, proportion des différents fromages dans la fondue, altitude du Matterhorn (en mètres) à six chiffres significatifs. Pour un poste d'ingénieur bien sûr car pour caissier ça vole moins haut, faut pas trop nous en demander. Message cité 1 fois Message édité par kamama le 29-10-2005 à 20:04:00 |
brulau |
|
inti t'as mieux mais tapir | "Au temps pour moi", cf le topic orthographe et langue française du forum. (mais je ne sais pas pourquoi par contre |
tenchi-sensei Brütal | Les 2 sont tolérés et ceux qui corrigent tout le temps sont des emmerdeurs |
inti t'as mieux mais tapir | Toutafaÿ |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 23:15:29 ![]() ![]() |
kamama | Le déballage de ton expérience professionnelle et des nombreux entretiens auxquels tu as dû te livrer avec vaillance est quasiment péremptoire face à mon indéniable impéritie. J'admets volontiers qu'il y ait des différences nationales mais n'abusons pas, les DRH restant, eux, des DRH partout dans le monde et étant avides du même Graal, les entretiens - à compétences égales - se déroulent plus ou moins de la même manière partout. Si je me trompe, fais-le moi savoir.
Message cité 1 fois Message édité par kamama le 30-10-2005 à 01:08:52 |
kamama | PS : google + apareil : 132'000 occurrences !
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Rasthor |
kamama |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2005 à 12:35:23 ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
|
brulau |
|
uriel blood pt.2 | on vient de me conseiller ce magnifique film suisse: Die Schweizermacher.
--------------- IVG en france |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 23:50:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 23:59:16 ![]() |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 12:12:35 ![]() |
Itzo97 | Vive Cablecom (et son offre spécial)
|
inti t'as mieux mais tapir | Le 6000 tu dis ? |
iBreaker Statut : Capitaine | vive amd, koi ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 22:05:16 ![]() dites, suite à ce post
|
gronky poissard |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 22:14:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2005 à 22:14:23 |
gronky poissard | C'est bien ce que je pensai... |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 22:27:01 ![]()
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |