| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Slayne Yaouchhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 13:28:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 13:35:31 ![]() Effectivement, je viens de voir |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 13:48:55 ![]() Pas à Genève... Contrairement à Zurich, les partenariats enregistrés sont ouverts aux hétérosexuels. ftp://ftp.geneve.ch/chancellerie/ [...] arE127.pdf Message édité par Profil supprimé le 15-01-2012 à 13:50:23 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 16:30:16 ![]() |
-Obsidian- |
Moi, je n'ai pas d'illusion, je vais devoir payer plein tarif. Le seul changement, c'est que je suis (enfin) sorti de l'église ... fini l'impôt ecclésiastique. Message cité 3 fois Message édité par -Obsidian- le 15-01-2012 à 18:10:09 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Rasthor |
|
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 23:18:13 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
uxam |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Rasthor |
|
uxam |
|
Rasthor |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
La religion est sur les papiers ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Rasthor |
Rasthor |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Rasthor |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
uxam |
Gorgonzo |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Dastics | L'alternance entre le sms et les mots bizarres, la ponctuation explosée et les points qui n'en sont pas, c'est un véritable un appeau à tl;dr ton post |
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 16-01-2012 à 22:54:26 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Dastics |
Rasthor |
Rasthor | http://www.lematin.ch/suisse/stand [...] y/28543234
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Demande à Blocher ou ses sbires directement --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Gorgonzo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Gorgonzo | QUelques nouvelles de Bärn Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 19-01-2012 à 12:35:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |