Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  3991  3992  3993  3994  3995  3996
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

n°28939578
Slayne
Yaouchhh
Posté le 15-01-2012 à 13:28:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
A priori oui effectivement, la PaCS n'est pas reconnu en Suisse, sauf pour les homos.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 13:28:42  profilanswer

n°28939624
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 13:35:31  answer

Effectivement, je viens de voir  [:gnub]  Eingetragene Partnerschaft =  homos.

Et les gens qui font des bébés sans se marier, plein pot également?

n°28939705
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 13:48:55  answer

Pas à Genève... Contrairement à Zurich, les partenariats enregistrés sont ouverts aux hétérosexuels.

ftp://ftp.geneve.ch/chancellerie/ [...] arE127.pdf

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2012 à 13:50:23
n°28940533
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 15-01-2012 à 16:14:31  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Quelqu'un de ta famille, non ?  :whistle:

Attends de recevoir la taxation definitive avant de t'emballer  :D

---------------
Peaches182 // HWBot
n°28940594
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2012 à 16:30:16  answer

n°28941039
-Obsidian-
Posté le 15-01-2012 à 18:08:59  profilanswer

glopp a écrit :

Non mais il y a quelques mois, sur ce topic, il m'a semblé que lui (ou quelqu'un d'autre) avait dit recevoir de l'aide de quelqu'un (la belle-mère?) qui s'y connait très bien en déclaration d'impôts pour pouvoir payer un minimum.
Le post a été édité par contre, je ne le retrouve plus :o.

Moi, je n'ai pas d'illusion, je vais devoir payer plein tarif. Le seul changement, c'est que je suis (enfin) sorti de l'église ... fini l'impôt ecclésiastique.

Message cité 3 fois
Message édité par -Obsidian- le 15-01-2012 à 18:10:09
n°28941598
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 15-01-2012 à 19:15:05  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Non mais il y a quelques mois, sur ce topic, il m'a semblé que lui (ou quelqu'un d'autre) avait dit recevoir de l'aide de quelqu'un (la belle-mère?) qui s'y connait très bien en déclaration d'impôts pour pouvoir payer un minimum.

Moi, je n'ai pas d'illusion, je vais devoir payer plein tarif. Le seul changement, c'est que je suis (enfin) sorti de l'église ... fini l'impôt ecclésiastique.

Peu importe il est quasi certain que si ce Monsieur gagne de l'argent il payera des impots, ne serait-ce que symboliquement.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°28942600
Rasthor
Posté le 15-01-2012 à 21:07:47  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Cela te fait économiser combien ?

n°28944061
RaoulDusse​ntier
Posté le 15-01-2012 à 23:10:20  profilanswer

-Obsidian- a écrit :

Comment on fait cela (sortir de l'église) ?

---------------
http://raouldussentier.labrute.fr
n°28944156
Rasthor
Posté le 15-01-2012 à 23:18:13  profilanswer

RaoulDussentier a écrit :

On ouvre la porte, on la franchit, et hop, on est dehors (sortir de l'église) !   [:cabri74]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 23:18:13  profilanswer

n°28944987
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 16-01-2012 à 00:46:11  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

il est temps d'en savoir plus... et hop je m'en vais de ce pas lire tout ça :lol:  

la personne qui m'a rempli notre déclaration pour les impôts 2010 nous a obtenu comme fortune imposable un chiffre négatif  :love:  --> 0.- impôts à payer c'est cool non ? [:alandon]

Oui ben je sais qui c'est qui va faire ma prochaine!   :o  

glopp a écrit :

Je l'ai vue sa déclaration, c'est bien la définitive et c'est à se demander même si l'Etat ne va pas encore lui verser un peu d'argent pour cette année!  [:prodigy]

---------------
drugs designer
n°28945940
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 16-01-2012 à 08:53:59  profilanswer

RaoulDussentier a écrit :

http://www.librepensee.ch/fr/2008/ [...] -leglise//

Va-t-en mécréant  :o  

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°28946971
uxam
Posté le 16-01-2012 à 11:20:22  profilanswer

j'aimerais me convertir au druidisme, vous savez comment faire ?

n°28947053
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 16-01-2012 à 11:28:33  profilanswer

uxam a écrit :

fais toi naturaliser celte ! :o

plus sérieusement, en irlande la curlure celte est encore pas mal développée, ya moyen de creuser là bas !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°28947086
Rasthor
Posté le 16-01-2012 à 11:31:22  profilanswer

uxam a écrit :

Ecoute du Pagan metal.  [:cygne_d_etang]  
http://www.metalinjection.net/wp-content/uploads/2009/01/eluveitie.jpg

n°28947100
uxam
Posté le 16-01-2012 à 11:32:19  profilanswer

déja fait depuis longtemps [:beleg]. Mais j'aimerais que se soit sur mes papiers :o

n°28947138
Rasthor
Posté le 16-01-2012 à 11:35:02  profilanswer

uxam a écrit :

déja fait depuis longtemps [:beleg]. Mais j'aimerais que se soit sur mes papiers :o

Tu l’écris sur ton CV, et c'est bon. :O

Je le fais bien:

Hobbies:
- Hiking, skiing, music (Folk-Viking-Pagan metal), movies.

[:dao]

n°28947185
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-01-2012 à 11:38:35  profilanswer

uxam a écrit :

La religion est sur les papiers ? :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°28947194
Rasthor
Posté le 16-01-2012 à 11:39:12  profilanswer

aybibob a écrit :

Meuh non. :o

n°28947228
Rasthor
Posté le 16-01-2012 à 11:41:44  profilanswer

uxam a écrit :

http://kermailune.wordpress.com/helvetia/

n°28947229
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 16-01-2012 à 11:41:45  profilanswer

aybibob a écrit :

un J jaune sur le passeport uniquement  [:godwinhaha]

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°28947239
Rasthor
Posté le 16-01-2012 à 11:42:34  profilanswer

iBreaker a écrit :

[:dracula]  

Invention Vaudoise en plus. [:aloy]

n°28947282
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 16-01-2012 à 11:45:36  profilanswer

Je n'en attends pas moins de la Suisse rupestre profonde vaudoise :o

Message édité par aybibob le 16-01-2012 à 11:45:54

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°28947303
niju
Call me doc'
Posté le 16-01-2012 à 11:47:36  profilanswer

iBreaker a écrit :

[:rofl]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°28947344
Rasthor
Posté le 16-01-2012 à 11:51:03  profilanswer

["Si les documents ne permettent pas de se prononcer avec une certitude absolue sur la question de savoir qui, des Allemands ou des Suisses, a proposé un tampon "J" pour les Juifs dans les passeports allemands, ils établissent clairement que l'initiative et la dynamique qui ont fini par aboutir à ce signe discriminatoire sont du côté suisse. C'est la Suisse qui était à la recherche d'un moyen lui permettant d'identifier et de contrôler une population spécifique : les Juifs allemands et autrichiens que les nazis persécutaient et poussaient alors à l'émigration hors du Reich. La notice manuscrite de Rothmund du 9 mai 1938, notamment, est claire à ce sujet.

Il ressort aussi clairement des documents que des diplomates, en particulier Kappeler qui fait preuve à Berlin d'une complaisance particulière, jouent un rôle décisif dans cette négociation. Si Rothmund est nettement pour le visa généralisé, contre l'avis du Conseil fédéral et de la Légation, c'est autant par souci d'un contrôle plus efficace que par celui d'éviter une mesure spécifiquement dirigée contre les Juifs. Mais il est vrai qu'il manifeste jusqu'au bout des scrupules, ce qui amène Motta à écrire dans une notice à Bonna du 4 octobre 1938 :

"Le Conseil fédéral a approuvé à l'unanimité l'accord avec l'Allemagne. Il a également [toujours à l'unanimité] voté le communiqué. M. Rothmund peut donc tranquilliser les petits scrupules qu'il avait encore."

Les termes utilisés par Kappeler, dans une lettre à Rothmund du 28 octobre 1938, semblent montrer aussi combien l'accord du 29 septembre lui paraissait être une initiative suisse. […]"]

La SuiSSe, what else ?  [:clooney3]

n°28949207
uxam
Posté le 16-01-2012 à 14:59:15  profilanswer

le braqueur de delémont :o

http://files.newsnetz.ch/story/1/6/6/16611980/4/topelement.jpg

n°28952114
Gorgonzo
Posté le 16-01-2012 à 19:27:26  profilanswer

uxam a écrit :

le braqueur de delémont pauvre habitant delémontain de la minorité linguistique totalement perdu à la recherche de Bob l'éponge et de Bikini-Bottom-Land :o

Postoje ili Bob l Spuzva i njegovi prijatelji ?            
               /                                                                      
              /    
             /                                               Pogled na dobro je plan, to je ne exacetement da Ja bih volela da znam !!!  
           /                                                                             /
                                                                                         /
http://files.newsnetz.ch/story/1/6/6/16611980/4/topelement.jpg

traduction : "il sont où exactement Bob l'Eponge et ses amis ?" -"regardez-bien le plan, c'est ça exactement que j'aimerais savoir; et pas d'entourloupes hein !!!"  

--> T'ain mais vous voyez où ça nous mène la division nationale, l'absence de cohésion ainsi que l'absence de maîtrise des langues nationales dans ce pays... y'a un type instable parlant serbo-croate qui montre un plan de "bikini-bottom-land" à la recherche de Bob l'éponge dans une banque et on lui refile des dizaines de milliers de francs plutôt que de gentiment lui esspliquer ou c'est, toussa passke on se comprends plus entre nous et qu'ensuite on transmets les données de surveillance à la presse et à la police pour qu'ils fassent leur choux gras dans la rubrique cambriolage, sans bien sûr mentionner [:alarmclock114]que c'est un malentendu et que le gars - super étonné - de se voir refiler tant d'argent devait sans doute se dire : "ah ben c'est gentil, les voilà qu'ils m'avancent l'argent pour aller" à Bikini Bottom Land" pour - enfin - y rencontrer Sponge-Bob-Square-Pants...  [:anathema]

- bon mais t'as raison, c'est plus très normal tout ça... Je crois ke la prochaine fois quand je me demanderais : "oui mais les Barbapapas, ils étaient qui et si oui, de quel milieu favorisé exactement ?" voire "oui, mais la vie sans croyance monothéiste a-t-elle seulement un sens?" , et bien que j'irais le demander dans un bureau de poste ou dans une station service avec l'air renfrogné et méchant, histoire de me faire refiler innocemment comme ça du fric à la pele...

- ouais mais si tu parles pas une des langues nationales comme le serbo-croate ou autres langues dravidiennes alphasyllabaire, t'es quand même vachement désaventagé...

- ah ouais ?!? Et tu crois -peut-être - que les cours Migros c'est pour les ours ?!? Faut te bouger mon gars... De nos jours, le monde appartient aux gens qui connaissent certes le "petit guide des trains électriques H0" ou le "petit manuel de la philatélie Suisse", mais aussi et surtout à ceux qui connaissent la compréhension du  "hindi", les applications du  "tantra", le combat art martial des soldats russes de type "Systema", ainsi que - bien sûr - le renommé "french-kiss", cette fameuse embrassade française avec la langue...   [:alandon]

- ah ouais ?!? ... en fait là tu te fous de ma gueule c'est ça?!?

- ben ouais, tu crois quoi... En fait pas du tout !!! Essaye voir à titre de comparaison un cambriolage normal et un cambriolage avec option "french kiss the caissière" ainsi que "tantra with le gardien des coffres" et tu m'en diras des nouvelles au niveau du résultat...

n°28952353
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-01-2012 à 19:52:00  profilanswer

[:mme michu]

n°28953988
Gorgonzo
Posté le 16-01-2012 à 21:55:41  profilanswer

donc au final tu reproches au suisse avant tout une seule chose : " le manque de débrouillardise et d'immagination", c'est ça ?

- bon, je veux pas paraître catégorique de manière imposante, mais en fait, - il faut bien l'avouer - il y drôlement du vrai la dedans, il faut quand même bien l'avouer...  

(le pire c'est qu'en plus ) EN PLUS, il y a également ceux qui "readent pas", ne serait-ce que passke c'est trop long ou que ça paraît trop compliqué, et qu'à la fin on se retrouve avec des idéologies et projections  adonnées à la facilité, aux raccourcis et à l'abrégé et que, - il faut bien le dire - :  c'est quand même dommage... au final, dans toussa y'a quand même quelquechose comme "une  certaine profondeur et un vécu par rapport aux choses" qui se perd... et que s'en est quand même vachement dommage...  :o

- ouais, ok, mais au final : " tu critiques oui ou non tes compatriotes suisses ou tu es de leur côté en les défendant et en tournant - à la place - tous les autres monosyllabiques, serbes et autres ethiopiens hindis-hindous en bourrique de manière cachée" ???  

- non mais c'est quoi comme kestion... c'est clair que je critiques avant tout les ethiopiens, les hindis-hindous , les serbo-croates, les thaïlandais, les brésiliens, les congolais, les portugais ainsi que les yéménites et autres pro-mohamédaniens... toussé ethnies ça fout le bordel. ça devrait être interdit...  

- c'est clair... faut rebaptiser tout ce beau monde en "soldat futuriste engagé pour le progrèsde l'an 3000", comme ça à la fin tout le monde est content pour un an 3000 joli et parfait, ne serait-ce que passke c'est tllement projectionné dans le lointain et impalpable que l'on s'en retrouve bien de ne pas se sentir concerné dans l'immédait, tout en étant partie intégrale d'un corps donné à part entière pour une projectiont certaine, proche et - disons le carrément - : "palpable"; nous offrant de bien entendu - également - une liberté illimitée de par ses acquis monumentaux et interprétionnables ( :love: ) à l'infini...  ...--> après tout - au pire - c'est que dans mille ans la date limite de péremption ... donc k'ess-ce-k'on s'en fout ???  [:alandon]

Message édité par Gorgonzo le 16-01-2012 à 21:58:48
n°28954011
Dastics
Posté le 16-01-2012 à 21:57:21  profilanswer

L'alternance entre le sms et les mots bizarres, la ponctuation explosée et les points qui n'en sont pas, c'est un véritable un appeau à tl;dr ton post  [:clooney18]

n°28954124
Gorgonzo
Posté le 16-01-2012 à 22:04:16  profilanswer

Dastics a écrit :

L'alternance entre le sms et les mots bizarres, la ponctuation explosée et les points qui n'en sont pas, c'est un véritable un appeau à tl;dr ton post  [:clooney18]

- hey merci mann, genaou das hani wöue g'höre... bish mi früünd bis uf "véritable" emöu scho,  

vo "un appeau à tl;dr ton post"   ...  [:ahcarien] hanig's nüme tchäcket...

bsoffe sii bim schriibe isch e grossi (aber verbreiteti süünd), ch'asch vo mir für däm vou entschuudigt wärde... (=je t'en veux pas  :sol: )

Message édité par Gorgonzo le 16-01-2012 à 22:54:26
n°28954145
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 16-01-2012 à 22:06:01  profilanswer

Dastics a écrit :

Toi, t'es nouveau ici :D

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°28954161
Dastics
Posté le 16-01-2012 à 22:07:26  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Toi, t'es nouveau ici :D

Mais je suis Suisse :o

n°28959418
Rasthor
Posté le 17-01-2012 à 14:41:57  profilanswer

Truc cool:
GoogleEarth => CTRL+ALT+A

:sol:

n°28962359
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 17-01-2012 à 18:33:45  profilanswer

Monsieur découvre le simu' de vol de G.E. ?
C'est bien.

Edit : essaye de te poser à la Blécherette avec le F16 :o

Message édité par Swiss_Knight le 17-01-2012 à 18:35:28

---------------
n°28967856
Rasthor
Posté le 18-01-2012 à 10:10:13  profilanswer

http://www.lematin.ch/suisse/stand [...] y/28543234

L’extrait de compte de l’ex-président de la BNS est un faux

L’extrait de compte de la banque Sarasin qui a provoqué la chute du président de la Banque nationale suisse est un document falsifié.

C'est quoi ce bordel ???  [:psywalk]

n°28969597
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 18-01-2012 à 12:43:11  profilanswer

Demande à Blocher ou ses sbires directement :o

---------------
n°28974786
Gorgonzo
Posté le 18-01-2012 à 20:17:08  profilanswer

Dastics a écrit :

Au fait, c'est censé vouloir dire quoi en vrai, cette phrase ?

Rasthor a écrit :

Truc cool:
GoogleEarth => CTRL+ALT+A

:sol:

cool mais ça manque un peu d'action non ?

n°28974884
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2012 à 20:27:35  profilanswer

Gorgonzo a écrit :

Au fait, c'est censé vouloir dire quoi en vrai, cette phrase ?

Too long; didn't read

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°28977289
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-01-2012 à 00:46:29  profilanswer

Dastics a écrit :

Mais je suis Suisse :o

Ca reste à prouver!  [:shlag]

---------------
drugs designer
n°28979841
Gorgonzo
Posté le 19-01-2012 à 12:33:49  profilanswer

QUelques nouvelles de Bärn  :sol:  

Patrimoine suisse distribue à la plus grande agglomération de Suisse, Köniz (BE) avec 51 kilomètre carré reçoit le prix Wacker 2012
pour sa stratégie exemplaire en matière de développement urbain.
(source :http://www.heimatschutz.ch/index.php?id=694&L=1)

http://files.newsnetz.ch/bildlegende/51195/638731_pic_970x641.jpg

http://files.newsnetz.ch/bildlegende/45976/575510_pic_970x641.jpg

http://files.newsnetz.ch/bildlegende/51195/638737_pic_970x641.jpg

http://files.newsnetz.ch/bildlegende/51195/638699_pic_970x641.jpg

http://files.newsnetz.ch/bildlegende/51195/638697_pic_970x641.jpg

http://files.newsnetz.ch/bildlegende/51195/639797_pic_970x641.jpg

(la dernière image représente les locaux Vidmarhallen ou se tiendra ce week-end l'annuel
"Bee-jazz festival" à Köniz. (y'a également ce samedi le fameux "tour de Lorraine" de Berne)...

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 19-01-2012 à 12:35:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  3991  3992  3993  3994  3995  3996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La france dans un siècleAucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ?
FILM musical : pour vous quel est le meilleur ???USA, le pays du bien ou du mal ?
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi)[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel[Topic canicule] On remet çà ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)