| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Gorgonzo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 19-12-2011 à 18:24:42 |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 18:21:13 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 19-12-2011 à 21:26:16 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Le godwin du jour! --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 14:38:39 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | tiens, aujourd'hui j'étais en suisse allemande...
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Rasthor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | entre autre ouais.
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
aybibob Coupo santo e versanto | Il n'y a plus la fonction Cash sur ma nouvelle Maestro UBS --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 21:56:23 ![]()
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 22:12:08 ![]()
|
aybibob Coupo santo e versanto | Il me reste les yeux pour pleurer --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 23:05:07 ![]() Ptet que l'ancienne maestro fonctionne juste comme carte cash sinon. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | À berne la maestro fonctionne dans les automates à billets... PS: elle roxxe l'apps hfr4droid! --------------- drugs designer |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon alors digitec c'est définitivement des escrocs! Ils refusent de prendre en charge la garantie de mon téléphone! Soit disant "un maniement inapproprié", bien sûr port micro-usb qui pète c'est dû à un maniement inapproprié! --------------- drugs designer |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Je viens de lire cet article, j'ai trouvé ça assez cocasse vu le contexte actuel...
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 22-12-2011 à 16:12:17 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 22-12-2011 à 16:49:52 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
iBreaker Statut : Capitaine | Business level : Swiss --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Même mettre l'argent dans un coffre c'est plus risqué ? Et pourquoi pas simplement ouvrir un compte en suisse ? T'envoie un neveu se domicilier en suisse, tu fais de lui un millionnaire, à la poste par exemple, et hop, t'aura même des intérêts. Message cité 5 fois Message édité par roscocoltran le 22-12-2011 à 18:14:35 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
On parle d'investisseurs institutionnels, ils ont pas assez de neveux sous la main... Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 22-12-2011 à 18:16:13 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
-Obsidian- |
Message édité par -Obsidian- le 22-12-2011 à 19:05:21 |
uriel blood pt.2 | moi ils viennent de me rembourser un jeu acheté par erreur (pris un jeu pc au lieu de ps3 --------------- IVG en france |
boulgakov |
|
Et le plus drôle c'est que cette situation nous permet de réduire l'endettement, et donc d'augmenter la stabilité économique du pays, et donc de nous rendre encore plus attractifs pour attirer les capitaux extérieurs... Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 22-12-2011 à 18:44:38 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |