| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 15:12:15 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 15:15:14 ![]() Ah mais j'ai pas le snobisme de la business, je suis le premier à prendre Easyjet pour un vol de deux heures. Mais dormir plus ou moins assis, ça signifie pour moi des jours et des jours de douleurs.
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 15:20:13 ![]() Ce lien demande ton mot de passe, mais je crois que j'avais trouvé. Voici un exemple de tarifs en classe éco, pour à peine plus que le prix des taxes: Message édité par Profil supprimé le 14-12-2011 à 15:28:48 |
Rasthor | http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] 2011-12-15
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sympa le calendrier! --------------- drugs designer |
Rasthor | Je croyais qu'ils avaient ferme le Letten. |
Rasthor | Tiens, a propos de Chariah:
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 23:59:05 ![]() ![]() |
Gorgonzo | de toutes manières faut arrêter avec ces prophètes légendaires...
Message cité 2 fois Message édité par Gorgonzo le 16-12-2011 à 00:30:46 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Gorgonzo | - en fait je t'ai trop bien capté... en fait t'en as rien as foutre de la religion, mais en fait tu veux surtout lutter contre ces types qui de plus en plus ces derniers temps se promènenet en toge blanche avec leur grandes barbes et l'air assuré dans les rues et ruelles de nos quartiers d'habitations...
Message édité par Gorgonzo le 16-12-2011 à 10:44:31 |
Rasthor |
|
Leuen |
Gorgonzo |
Rasthor | Rouge FM: journee special annees 90 !
|
--------------- drugs designer |
Rasthor |
|
uxam |
|
Rasthor | http://www.lematin.ch/actu/suisse/ [...] 2011-12-16
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Gorgonzo | Tiens : Kutti MC - Freiheit (la liberté)
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 16-12-2011 à 20:37:12 |
The NBoc Quo Modo Deum | Vous me faites marrer avec vos problemes d'immigration --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | Je veux surtout l'avis de gorgonzo en fait --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rasthor |
|
Et moi je sens le gaz? Sinon t'as pas plus petit comme graphique? Edit: Bon je donne quand même mon avis: en fait je serais pour un afflux massif d'immigrées ukrainiennes afin de rajeunir la population suisse, je me porte même volontaire pour me mettre au service de mon pays! Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 17-12-2011 à 00:53:24 --------------- drugs designer |
Message édité par Amaniak le 17-12-2011 à 00:49:45 --------------- drugs designer |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 10:49:36 ![]() Amaniak et Gorgonzo, je peux acheter où un Tannenbaum à Berne ? J'ai fait la moitié des magasins pour rien trouver Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2011 à 10:49:57 |
Edit: il y a aussi des marchés aux sapins un peu partout. J'en ai vu à hirschengraben et vers l'opéra. Message édité par Amaniak le 17-12-2011 à 15:14:59 --------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 15:22:17 ![]() Ok merci, plus qu'à trouver l'opéra |
Gorgonzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gorgonzo le 17-12-2011 à 16:23:22 |
-Obsidian- | En parlant de Bümpliz, en face de la banque Raffeisen, juste devant la poste, il y a aussi des vendeurs de sapins. Cette année, je ne sais pas ... mais normalement, ça devrait être le cas. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2011 à 15:38:18 ![]()
|
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 17-12-2011 à 16:35:02 |
limpkin C'est subjectif. | Un pdf très intéressant sur le sujet : http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal [...] 129256.pdf "Since the 1960s, the excess of births over deaths has been much higher among the foreign resident population than among the Swiss population. This is attributable to three circumstances: Since 1998, the Swiss population has grown almost only due to naturalisations. In 2008, 2.8% of foreigners resident in Switzerland were naturalised. et dans le genre déprimant: Divorce: people are not only getting married later in life, they are also separating more frequently and are ever less likely to stay together for life. Since 1970, the divorce rate has tripled (1970: 6404; 2008: 19,613). At the current divorce rate, almost half (48.4%) of the marriages contracted in 2008 will end in divorce. The consequences of this increasing proclivity to divorce are a rising number of patchwork and single-parent families. Message édité par limpkin le 17-12-2011 à 17:53:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La france dans un siècle | Aucun topic sur le film NARC ! Qui l'a vu ? |
| FILM musical : pour vous quel est le meilleur ??? | USA, le pays du bien ou du mal ? |
| (Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ?? |
| [tourisme] France : paradis des touristes? | Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france? |
| Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France tel | [Topic canicule] On remet çà ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra | |