| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 20:40:09 ![]() ![]() |
Rasthor | J'adore parler trop vite. |
Rasthor | Mais bizarrement, ils n'en parlent pas sur leur site:
|
38 Special | Si j'ai trouvé : http://ge.ch/impots/principes-dimp [...] Prevoyance
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 21:14:48 ![]() et il y a des conditions pour déduire des km, sur GE ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Rasthor | Non, sur Vaud, le 3B est clairement pas déductible. Seul le 3A l'est, à concurrence de 6550 francs (quoique ça a peut-être monté en 2011 ? ). |
38 Special | C'est relevé à 6,682 CHF d'épargne pour 2011. Message cité 1 fois Message édité par 38 Special le 10-02-2011 à 22:04:48 |
Rasthor |
|
ESPN | no_gods, ce qui est marrant est qu'ils se sont cru malins, mais en faite c'est l'arroseur arrosé, leur cage aux fauves va être vide Message édité par ESPN le 11-02-2011 à 00:43:41 |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 00:43:19 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 17:24:44 ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 17:56:45 ![]() |
wizard_ekko People are strange |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Ill Nino Love | Ça dépend des cantons ces lois en plus ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Arf, en effet ca laisse de la marche. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par wizard_ekko le 13-02-2011 à 19:19:24 --------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
Ill Nino Love | En gros le truc qui permet de bricoler a la tête du client le moment venu quoi. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Head of Comparative Failure with Women (CFWW) research unit, GSNALF laboratories, HFR University |
yajirobe01 | salut |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 20:06:45 ![]() Le café de la limite, rue de Charmille.
|
Rasthor |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yajirobe01 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Alors cette fondue comment? --------------- drugs designer |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Par contre ils vont te poser pleins de questions pour te permettre de démontrer que tu fais bien ce que tu prétends. Message édité par Cardelitre le 13-02-2011 à 23:12:18 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 2 fois Message édité par Amaniak le 13-02-2011 à 23:41:25 --------------- drugs designer |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |