| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent : --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 18:55:06 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 20-08-2010 à 19:31:11 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai eu une carte "compact flash" SanDisk Extreme (60Mb/s) de 16Gb pour 89.- à l'Interdiscount de Bumpliz!
--------------- drugs designer |
Jubijub Parce que je le VD bien |
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 09:57:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 09:59:41 ![]()
lol, c'est juste anti-constitutionnel et anti-européen. Mais ça en dit long sur le niveau de connerie globale d'un pays quand ce genre d'initiative est, ne serait ce que, soumise à un vote quelconque, meme si ça n'a pas aucune chance de passer. Ce genre de vote pour moi, ça revient juste à tester le niveau "d'arriérisme" d'un pays. "comptons nos troupes, combien de gros crétins barbares fanatiques et assoifés de vengeance sombre et violente sommes nous encore ?" Faudra quand même accepter un jour ou l'autre que tuer qui que ce soit, meme si il viole des enfants par paquets de douze, ça sert juste à rien. Faut peut être plutôt se poser la question de savoir pourquoi y'a des violeurs d'enfant par paquet de douze et comment on pourrait faire pour qu'il y en est moins. Parce que meme si on les tuaient tous aujourd'hui, y'en aurait encore d'autres demain, c'est con, hein ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2010 à 10:05:18 |
Jubijub Parce que je le VD bien | le truc c'est que même en france t'as une chiée de gens qui pensent encore que ce serait une bonne chose...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Apopathodiaphulatophobie |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et la déchéance de la nationalité des gens en fonction de leur origine, c'est quoi au juste ? Pourtant ça fait papoter. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 21-08-2010 à 10:43:03 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 10:41:40 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | je suis pour. Même pas besoin de tuer par wagon. Seule l'existence de cette peine suffit. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
DDT Few understand | Oui, sachant que le secondaire varie pas mal selon les cantons. Dans la plupart (?) des cantons tu finis en 13 années (en comptant depuis la 1re année de primaire) si tu veux une maturité qui te permette d'aller directement à l'université, dans d'autres en 12 (comme en France). --------------- click clack clunka thunk |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
DDT Few understand |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | De la première primaire à la dernière secondaire, l'école obligatoire, 6 et 3ans et tu peux faire une 4ème secondaire appelée pré-gymnasiale il me semble... mais les termes changent d'un canton à l'autre, comme l'école secondaire qui s'appelle collège sur Vaud par exemple... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
phosphoreloaded |
Les trains c'est pire. C'est écrit dans toutes les langues : "Te penche pas, c'est dangereux !"
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
finntroll | Hello compatriotes !
Message cité 1 fois Message édité par finntroll le 23-08-2010 à 19:44:06 |
zcoold Get It By Your Hands | tin l'abonnement mensuel pour le transport bateau sur le lac est horriblement cher, plus de 200€ pour evian lausanne --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Gorgonzo |
Message édité par Gorgonzo le 24-08-2010 à 00:31:11 --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
finntroll | J'en connais qui se sont fait bercer trop près du mur |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 21:46:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 21:48:51 ![]()
un délire d'ignare qui est près à sortir n'importe quelle connerie pour conserver son trône. Faut pas confondre les propos de connard premier roi de France en campagne, et la Loi et la Constitution française qui elle est pas écrite par des démeurés et des politicards verreux. Sarko peut bien sortir les délires qu'il veut, ça fait pas encore force de loi. Le conseil constitutionnel c'est pas pour les chiens. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 21:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 22:52:50 ![]()
On vote pas pour tout et n'importe quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 22:53:56 ![]()
Sauf que le système français est "protégé" contre ce genre de conneries |
DaMehdi |
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2010 à 23:16:55 ![]()
La réalité c'est surtout que les suisses se font tellement chier qu'ils passent leur temps à parler de la France |
Gorgonzo | salut les compatriotes suisses et français : --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
Gorgonzo | ne me remercie pas... si déja remercie mon sponsor : "BERTRAND PICCARD - SWISS AERONAUTICS"... --------------- https://www.tiktok.com/@jexpliker |
- Mais kestudit toi?! Message édité par Amaniak le 25-08-2010 à 01:06:08 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |