| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
|---|---|
Dazign |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 14:05:35 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 20:18:31 ![]() J'ai une question qui me turlupine |
Leuen | Non car le vrai suisse ne part pas à 15h30 du taf mais à 18. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 20:32:40 ![]() Chez Caran d'Ache tout le monde ou presque fait 7h -> 15h30 ou 16h |
Leuen | Non mais je déconne hein. C'est clair que dans les boites industrielles les gens commencent assez tôt et finissent donc assez tôt aussi. |
Leuen | Ouais ça c'est un truc pénible en Suisse |
uxam | on a atteint le quota de francais. Dommage. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 21:15:55 ![]() ![]() |
uxam | essaie la roumanie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 19-08-2010 à 21:55:03 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
uxam | ben j'ai jamais connu de stagiaire non diplômé en tout cas --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 21:59:49 ![]() Nan mais deuxième année après une prépa, donc ça correspond à un master |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | donc non. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 19-08-2010 à 23:03:18 --------------- ray=out |
Rasthor |
|
Rasthor | Les Français, touristes "radins" Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-08-2010 à 23:25:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 23:26:50 ![]()
Tu chercher à montrer que le pouvoir d'achat du français moyen est faible ? |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- drugs designer |
uxam |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Audrey211 Cheick Diabaté | nan mais c'était des valaisan. on a le droit. |
Rasthor |
|
Rasthor |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 20-08-2010 à 09:56:02 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
uriel blood pt.2 |
edit2:
ah non pardon Message édité par uriel le 20-08-2010 à 10:51:54 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 13:09:43 ![]()
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 13:17:53 ![]() moi je suis upgradé, je m'en fous. |
uxam | pas de vacances au camping cette année alors ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 13:49:05 ![]() Avant de te répondre, je voudrais etre sûr que tu as le statut social requis pour etre autorisé à m'adresser la parole.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Vas-y Uxam, brise-le, mets-le en pièces! --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 16:20:43 ![]() |
uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |