| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 12:55:28 ![]() ![]() |
gui3gui | Édit ; petit aperçu de tout le bordel que l'on peut mettre dedans. Vue générale : En détail :
Dans la poche admin supérieure :
Dans le volume principal, Dans la partie office ordi 14" + tab s6 + souris
Dans le reste du volume, packing cube bien rempli, trousse de toilette, deo, trousse de secours, casque Bluetooth Jabra, pochette oakley, pochette admin helikon tex.
J'ai tout remis à l'intérieur pour vous donner un aperçu.
Il tient droit !
La poche latérale avec la bouteille L'autre avec le tote bag et la lampe. La poche en facade très profonde et vide pour l'instant.
L'une des deux poches latérales zippées pour des choses relativement plates, un couteau fixe ?
La poche concealed carry fermée par deux aimants et dont le fond est tapissé de velcro femelle.
Et il reste encore de la place derrière.
L'intérieur avec le côté office pc / poche à eau.
Une fois bien rempli
La face opposée sur laquelle on peut scratcher des pochettes.
Bref un volume très généreux, j'ai encore de la marge à l'intérieur, les poches en façade et les deux zippées latérales sont vides, rajouter une paire de tong à l'extérieur. Bref un sac parfait en edc ou pour partir en week-end. Message cité 2 fois Message édité par gui3gui le 03-02-2021 à 14:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 14:41:03 ![]() C'est quoi ta pochette d'ordi ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 15:56:37 ![]() |
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 03-02-2021 à 17:53:39 |
gui3gui |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 18:11:43 ![]() ![]() |
gui3gui | Le lien est là peut-être à guetter sur eBay vinted ou autre ? https://www.boundarysupply.com/page [...] aptop-case |
lopengl |
Quel est le modèle de sac a droite ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gui3gui |
Lbx titan lite, s'il t'intéresse je compte m'en débarrasser (et il est dans un état comme neuf) pour bien moins cher que le prix de vente conseillé. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 11:47:00 ![]() |
gui3gui | Si jamais il vous tente n'hésitez pas à me mp. |
gui3gui | Sinon en regardant les promos chez Boundary us (qui sont de vraies soldes), je me suis aperçu que la protection pour laptop était dispo. De mémoire je l'avais payé 30 €. https://www.boundarysupply.com/prod [...] aptop-case |
gui3gui |
En fait sur le f15, le petit frère, la beaver tail n'est pas amovible. Et sur ce modèle il y a 4 attaches en façade et quatre attaches au dos mais qui sont plus sur la partie haute et ne vont pas jusqu'au bas. Autant avec le molle 10 sur les côtés et des crochets en alu, cela ne devrait pas poser de souci autant pour les attaches côté sol, je ne vois pas comment bricoler cela ou demander à une couturière de rajouter deux boucles en bas. A mon sens et au vu de leur implantation, c'est plutôt pour rajouter des sangles de compression latérale. Il faut que je teste aussi de rajouter la ceinture du prometheus sur le switchblade, vu que c'est la seule que j'ai sous la main. Bref à part cette option absente, je le trouve très complet. En mettant tout mon barda dedans, montré en photo plus haut, on approche des 10 kilos et il reste très confortable. |
lopengl |
J'attends ton prix --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 13:08:00 ![]()
Merci pour le bon plan |
gui3gui |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
gui3gui |
Je t'en prie, même si elles sont légèrement imparfaites. A noter également, outre la ceinture amovible (à acheter ailleurs) que c'est un des rares sacs mili (avec un poids raisonnable) où l'on peut régler le dos. Bref je suis en train de revendre le lbx et le prometheus pour garder uniquement celui-ci. Je l'aurais acheté plus tôt, si jamais il avait été dispo avant sur Amazon ou même directement chez tacwerk. |
gui3gui | Pour la queue de castor, il suffirait de coudre deux passants au cul, et on pourrait en ajouter une.
Message édité par gui3gui le 04-02-2021 à 20:30:13 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je connaissais cette boutique à travers de sa chaîne YT:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-02-2021 à 23:25:39 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 05:53:49 ![]() Très bien le Eberlestock.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | À propos de charge reposant sur des zips, vous pensez quoi du système où le panneau arrière qui sert déjà de support pour les bretelles s'ouvre entièrement avec un zip en U pour accéder au compartiment principal ou à la partie admin / portable?
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-02-2021 à 11:55:03 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
barnabe |
|
gui3gui | En fait pour les sangles de compression, je m'étais étonné qu'ils n'aient pas décalé le point d'ancrage et en regardant la vidéo, c'est bien le cas |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 15:22:02 ![]()
|
gui3gui | Sinon pour revenir au eberlestock, je l'embarque ce week-end, par contre ce qui me chiffonne c'est l'absence de passants en bas pour ajouter une queue de castor ou autre. D'aileurs c'est étonnant mais les seuls à en vendre en accessoir (pour pas trop cher) c'est triple aught design (en rupture partout). J'aurais bien mis un hexagrid, mais impossible à cause de attaches supérieures qui sont verticales. Heureusement il y a toujours l'oncle Ma, même si maintenant leurs tarifs piquent sacrément pour certaines marques qui ne cachent même plus leur inspiration ! € 42,77 56%OFF | Lii Gear découpe Laser poche kangourou poche tactique accessoires tactiques-Multicam RG /MC /BK (édition limitée)
€ 38,67 43%OFF | Lii Gear sacs de rangement pour l'extérieur, pochette tactique Molle pour la chasse, sac à dos accessoires MC (édition limitée)
Un sac original avec un prix qui l'est tout autant (selon la version choisie). Un sac original qui ne cache même plus son inspiration... € 190,02 43%OFF | 16L 500D CORDURA sac à dos de chasse tactique en plein air respirant sac à bandoulière de transport-Multicam Et enfin la marque lii dont j'avais déjà parlé et dont packhacker va faire le test de ce modèle (annoncé sur yt). € 204,65 54%OFF | Lii Gear 25L Fugu bombe sac à dos tactique multifonctionnel-Dyneema (édition universelle)
Sinon pour revenir à ma ceinture, même si ce n'est pas urgent j'avais trouvé quelques alternatives quitte à faire des adaptations. € 4,75 17%OFF | Sangle MOLLE de stockage de sangle de boucle de crochet de 3PC combinée avec la courroie de collage de finition de sangle de ceinture € 24,10 38%OFF | IDOGEAR 2 pouces ceinture tactique libération rapide métal boucle Laser MOLLE hommes ceintures camouflage 3415
Désolé pour l'absence d'image, mais je fais ça rapidement. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
barnabe |
|
barnabe |
|
gui3gui |
Pour le Boundary, je n'ai pas chargé autant quoique cet hiver, avec deux pc + bouteille et du bordel je devais approcher des 12/14 kilos. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 18:28:48 ![]()
Test plus parlant : https://planetgrimpe.com/test-matos [...] smith-45l/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2021 à 18:34:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |