| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 18:28:48 ![]() Reprise du message précédent :
Test plus parlant : https://planetgrimpe.com/test-matos [...] smith-45l/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2021 à 18:34:57 |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:28:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 18:44:21 ![]() Je pense me séparer de mon AMP12 que j'utilise pas et dont j'avais fait la review ici
|
gui3gui | Tu vas le remplacer par autre chose ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 20:45:48 ![]() Peut être un LBX, mais en multicam black pour aller avec mon Crye G3 |
Hegemonie | Quand je vous lis je suis bien content d'avoir trouvé mon urban assault qui remplit 100% de mon cahier des charges, ça limite tellement les dépenses et les hésitations |
gui3gui |
Tu dis ça parce que tu n'as pas testé tous mes sacs ! C'est un très bon sac, mais je trouvais qu'il manquait une ou deux poches extérieures. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 23:09:20 ![]() |
gui3gui | Il est très bien pour cela, car contrairement à des sacs plus typé rando il n'appuie pas sur le cou ni la tête. Tu es intéressé ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 23:48:19 ![]() |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 23:48:19 ![]() ![]() |
gui3gui | J'aurais presque dit oui, mais je crois être amoureux de mon switchblade, et en petit volume j'aime bien mon boundary. |
niku conomie conomie la team | Je cherche un sac banane un peu qualitatif |
deweysr | Perso j'ai celle de blahol : https://blahol.com/produkt/bigone/? [...] aedd0e4327
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 12:15:29 ![]()
|
gui3gui | 140. Acheté 190, il est à 170 € sur asmc |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | J'ai trouvé ça
|
gui3gui |
C'est un peu chiant à ouvrir. Regarde sinon chez AliExpress ou alors mountainsmith |
barnabe |
|
niku conomie conomie la team |
|
FrigoAcide | Bonjour, je cherche un sac à dos grande capacité (autour de 45L) pour faire du vélo et transporter des affaires de temps en temps. Il faut qu'il ait quelques poches, un filet supplémentaire à l'avant pour du rangement supplémentaire, pas de ceinture ventrale (ou qu'elle ne gêne pas si je ne la mets pas), et qu'il ne prenne pas beaucoup de place quand il est vide.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Hegemonie | Quel budget ? |
FrigoAcide | Budget entre 100 et 150€ environ. Je ne recherche pas un style particulier, mais j'aimerais éviter un sac de rando trop haut qui monte jusqu'au niveau de la tête. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gui3gui |
Je réponds un peu vite : En petit budget tu as les deux sacs décathlon solognac, mais qui sont peut-être un peu typés ?
Tu as également le lbx titan lite dont je me debarasse pour 130-140 € https://www.vinted.fr/hommes/sacs-a [...] s-tactique Sa version 3 days mais qui n'est plus dans ton budget. Tu as également le viktos perimeter 40, vendu chez outpost shop qui rentre dans ton budget.
|
FrigoAcide | Merci pour les suggestions, ils ont l'air bien, mais comme je disais je cherche un filet supplémentaire à l'avant pour ranger du bordel en plus au besoin. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gui3gui |
Bah le filet supplémentaire ça se rajoute sans grande difficulté. Tu achètes de l'élastique et un tanka au vieux campeur ou chez d4 et basta. La plupart des sacs présentent des attaches en façade permettant cela. Par contre je te recommande chaudement l'achat en ligne pour profiter des 14 jours de rétractation. |
FrigoAcide | Sur le Viktos par exemple je vois pas du tout où mettre les attaches ? Sur le Solognac, peut-être utiliser les attaches sur le côté, mais il en manquerait une en bas ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gui3gui | Pour le viktos tu dois pouvoir te servir du laser Cut pour mettre un élastique par dessus. Sinon j'ai pas pensé à regarder mais décathlon doit avoir un sac en 30/40 L en mode urbain. https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] =VERT_KAKI |
gui3gui |
Eastpack, jansport après je ne sais pas si tu cherches une forme cartable ? |
gui3gui |
|
gui3gui |
Bon si tu veux à pas cher tu as la version très très proche sur AliExpress. |
deweysr | Malgré les avis très positif des gens autour de moi ayant un Fjallraven je continue à me demander comme ce truc peut être confortable quand il est un minimum chargé |
gui3gui |
Je me suis toujours posé la question, mais bon je laisse ça à ceux qui l'utilise. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 12:31:29 ![]()
Tout pareil, ça a l'air d'être un bon sac de merde |
Hegemonie | Ma soeur a un mini depuis qu'elle a...5 ans? Et il est toujours en bon état |
gui3gui |
C'est sûr que plus c'est gros, plus on remplit et plus cela devient trop lourd, donc viser un volume correct. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |