| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 11:15:55 ![]() ![]() |
gui3gui |
J'ai eu le même retour, à priori pas de velcro interne mais le prix est intéressant. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'aime bien. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui |
Oui par contre les sangles de compression qui ne balottent lorsqu'elles sont inutilisées, je trouve ça moyen. Le switchblade m'attire de plus en plus. A voir car j'ai toujours mon prometheus en vente. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 19:00:08 ![]() Hello |
gui3gui |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 20:28:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 20:28:16 ![]() J'avais pas fait attention mais j'ai un vieux sac de tir condor |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2021 à 21:18:08 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y une mise à jour 2.0 de la gamme Rush chez 5.11.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui |
Toujours pas de lasercut, ils sont à la ramasse chez 5.11. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 18:57:02 ![]() Dire que j'ai un vieux sac acheté pas cher chez ASMC il y a pas mal d'années qui en avait deja |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 19:21:08 ![]() Sur les AMP, le hexgrid, ça alourdit plutot le sac |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Par rapport à un système molle traditionnel, tu penses?
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 31-01-2021 à 19:56:16 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui |
Pour le 12, je ne sais pas mais le 24 est un peu lourd au vu du volume annoncé et ne tient pas non plus debout. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2021 à 23:11:28 ![]() Après il est top, plein de rangements et rien à y rajouter mais il pèse son poids |
gui3gui | Bon j'ai craqué pour un eberlestock sur mamazon vendu par tackwerk, j'aurai toujours 30 jours pour me faire un avis. |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-02-2021 à 11:29:13 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui |
Tout à fait, tu as quoi comme sacs qui te tentent ? Pour l'instant je reviens souvent au Boundary en edc, mais l'eberkestock servira sûrement en edc/week-end quand il me faut un plus grand volume. |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-02-2021 à 15:33:10 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui |
Au vu de tes critères, regarde le switchblade (notamment la version greyman) ou la version f5 ou f15 (15L)dispo chez tackwerk. D'ailleurs j'ai commandé le sac hier et j'ai eu un message de FedEx pour une livraison prévue après-demain. Vivement mercredi ! |
gui3gui |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Voilà, c'est l'idée.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 01-02-2021 à 17:38:48 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
deweysr | Ah oui ok on est donc d'accord |
gui3gui |
Le Boundary a le fond plat et c'est parfait ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 23:41:00 ![]() Un autre amoureux du connor ! |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
gui3gui |
C'est en fait le descriptif du switchblade de eberlestock que tu viens de faire. D'ailleurs leur philosophie est assez proche du Connor puisque à la base c'est destiné aux aventuriers chasseurs, avant d'être détourné par l'armée. |
gui3gui |
Contacte les, on ne sait jamais en général ils ne sont pas trop chiant sur la garantie même en seconde main. |
deweysr |
Oui c'est clair qu'il a de très chouette specs ! Curieux d'avoir ton retour (surtout que tu as matière à comparer |
gui3gui |
Il arrive normalement demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |