| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Sympa par contre ils n'ont pas de site ou page internet ? |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 12:57:28 ![]() ![]() |
deweysr |
gui3gui |
Ou sinon la page fb https://www.facebook.com/114547089994144/ |
dioute | sympa la boutique, faudrait que j'y passe |
deweysr |
|
deweysr | C'est vrai que j'ai été étonné qu'elle soit si courte, j'ai pas testé mais ça doit pas être évident de la mettre en bandoulière (autour du cou), en tout cas ça doit faire court. Après vu la manière dont elle est placé, juste sur l'épaule ça tiens plutôt bien. Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 14-01-2020 à 11:04:11 |
gui3gui |
Oui c'est à mon sens le duffel le plus confortable, robuste, discret et avec énormément de rangements. J'ai pas comparé avec le patagonia qui est souvent cité comme la référence, mais je le préfère à mon eagle creek et au alite mais qui sont plus des duffle fourre-tout. |
deweysr | Faudra que je le test le Patagonia, ils l'ont d'ailleurs à la boutique Backpack. |
gui3gui |
Oui j'ai l'impression qu'ils ont quasiment que ça. Je serais tenté d'y faire un saut également. Si certains sont tentés pour un café, échange à l'occasion ça peut être sympa ! |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 11:22:06 ![]() ![]() |
dioute |
|
gui3gui |
Il faut déjà que je le reçoive, j'ai pas encore de nouvelles de la livraison. |
gui3gui | Sinon terrang vend en promo un oakley 23L à 40 € au lieu de 135 €. Si ça peut en intéresser certains. |
gui3gui | Petite question, qui j'espère n'est pas trop hs. J'ai reçu ce matin une lettre simple de FedEx me réclamant 55 € de droit et taxes pour le vertx. J'ai plusieurs questions, Bref je ne pensais pas recevoir cela cette semaine. Si certains ont des avis, j'en serais ravi. En outre pour memoire pour les achats supérieurs à 150 € ici 154 $ on ne devait que 20% de la facture soit environ 30 €. Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 15-01-2020 à 13:33:39 |
4bis |
|
gui3gui |
Oui et bizarrement j'avais déjà payé 50 $ de frais d'import à mamazon. Mais surtout ce que je leur reproche c'est de me présenter la facture à posteriori. Bon j'ai trouvé des cas similaires sur que choisir, qui relatent les mêmes facturations et qui ont envoyés quelques scud à FedEx qui à chaque fois a préfèré faire marche arrière. Je vais tenter la même chose. |
4bis |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 15-01-2020 à 15:55:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui |
Non c'est plutôt FedEx, surtout que quand je suis allé chercher mon colis, ils ne m'ont jamais dit qu'ils y auraient des frais à régler. J'ai déjà eu le cas, mais ils m'avaient précisé cela avant de me donner le colis. D'après certains, c'est à se demander si FedEx ne joue pas là dessus. Surtout que si on fait le calcul de 155 x 20% +10 € se frais de dossier on n'atteint pas mes 55 €. Bref je me fendrais d'un mail ce soir. |
lopengl | Quelqu'un connait il un bon sac à dos rolltop ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gui3gui |
Quel litrage? Tu as le oakley à pas cher chez terrang en mode plutôt casual indiqué un peu plus haut .
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 18:04:11 ![]()
|
Hegemonie | Freitag si tu veux un truc bombproof sinon. |
lopengl | Dans les 22 à 27litres. Je vais voir ça. Merci --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 21:15:06 ![]()
|
deweysr | J'ai le MiiR Commuter. Étanche, poches extérieur, léger et solide (j'avais un doute sur la doublure intérieur de certaines poches, mais j'y ai mis mes clefs pendant plus d'un an et ça a tenu). |
joggleneo | Y'a un glossaire quelque part pour les termes spécifiques du genre "bombproof"? |
gui3gui |
Après pour l'avoir testé et je ne suis pas le seul le Cordura 500 d, comme par exemple sur le mistery ranch est amplement bombproof. |
lopengl | J'ai vu les bagaboo , sympa! Vous avez d'autres site de sac dans le style? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gui3gui |
Les baga quoi ? Pour les sites de sacs, à part Huckberry, alpiniste.fr, massdrop je ne sais pas quels sites peuvent être intéressants. |
lopengl | Bagaboo , une marque cité plus haut. Il y a plein d'options et de couleur possible sur leur sac. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gui3gui |
Topo designs fait pas mal de coloris sinon cotopaxo |
Hegemonie | Ici il y a énormément de choix également, je ne sais pas si tu avais jeté un œil?
|
gui3gui |
dioute |
gui3gui |
De très belles finitions, un grand confort, plein de rangements, très polyvalent. Hier j'ai embarqué, une tenue de sport complète avec de quoi prendre des notes et un pc. Les moins, (pour l'instant) de manière objective : Après, il a peu de concurrents pour l'instant, le seul qui s'en rapproche à mon sens est le peak design, mais qui ne présente pas de zips étanches. Je ferais un retour un peu plus détaillé d'ici 15 jours, dès que je l'aurais bien utilisé.
Message édité par gui3gui le 18-01-2020 à 11:27:39 |
tarpan66 | Bon plan pour un sac à dos CASE LOGIC LODO LARGE BACKPACK , pour transporter un portable 15,6" : 20€ au lieu de 46-56€ habituellement.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |