| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 14:53:18 ![]() ![]() |
dioute | merci pour le retour |
gui3gui |
J'aurais été ravi de pouvoir faire un heureux, mais j'en suis tombé amoureux. Il est dispo sur eBay depuis l'uk donc pas de douane mais le prix pique un peu. |
dioute |
|
gui3gui |
Il a en plus les trois couleurs |
gui3gui | Un autre concurrent, mais à un prix élevé également (que j'ai vu sur le dos d'un ami motard) est le wandrd duo daypack. |
acteon89 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 21-01-2020 à 09:51:23 |
gui3gui |
Tu peux regarder déjà chez d4, qui ont un 10 et 20L pas cher (que l'on voit partout). Il y'a ensuite à l'abordage qui propose sur leur site des sacs à budgets serrés. Il y'a également les nouveaux peak design mais ce n'est plus le même budget, ni la même qualité. |
acteon89 | Decath ça va pas durer je pense.
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 11:18:28 ![]() ![]() |
gui3gui |
Il est dispo sur le site wardow.com à 80 € avec la livraison gratuite. Ou sinon un peu plus cher sur Amazon.fr (87 €). |
acteon89 | Le Doughnut Alvis et le Herschel Travel Daypack m'ont l'air pas mal aussi.
|
Batou | Bon, vu que le Boundary est impossible à trouver, je vais probablement m'orienter vers Peak Design...
|
gui3gui |
Tu as des vidéos zip vs everyday. |
gui3gui |
gui3gui | Oui ça s'appelle une sangle pectorale (pour les pecs). |
gui3gui |
|
Batou |
|
jpm1 cochon sauvage | @ gui3gui: merci.
Message édité par jpm1 le 22-01-2020 à 22:45:44 --------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
gui3gui | Sinon petit aperçu de pochettes maxpedition, que je destinais à l'origine pour le vertx. Bah même sans disposer de velcro dans mon boundary elles restent très utiles pour organiser ses affaires. Ainsi qu'une pochette equinox qui je pense va devenir ma pharmacie de poche, avec un grand volume tout en restant léger. Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 24-01-2020 à 11:48:42 |
gui3gui |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gui3gui |
Faut que je retrouve ça mais elles sont facilement disponibles sur la coutellerie tourangelle dans le rayon bagagerie. |
rheo |
gui3gui |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 14:16:13 ![]() |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un Helikon-Tex Urban Courier Bag (en noir) pour pas trop cher?
--------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
gui3gui |
Je viens de voir également il existe en bleu jean. Sinon je viens de voir que tasmanian tiger, vient de sortir plein de nouveaux produits dont city daypack 20 avec l'intérieur entièrement en velcro/molle et l'extérieur discret Par contre sur les photos il est siglé tatonka (un peu étrange). |
gui3gui |
Oui je sais bien que c'est le même groupe mais comme ils ont deux sites distincts, ça me faisait tiquer ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 14:50:47 ![]()
Bien trop gros mais le bushcraft satchel est pas mal du tout, des retours ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le bushcraft satchel est encore plus gros, il me semble. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
gui3gui | En général avec helikon tu en as pour ton argent. Sinon pour le tt, il est en fait très fortement inspiré des vertx, pour un prix (presque) abordable. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 14:56:53 ![]()
Oui j'aime beaucoup, très bon rapport qualité prix. En plus ils sont très sympas, je les avais croisés à milipol ils m'avaient filé plein de goodies. |
gui3gui |
Le bushcraft fait 17 L contre 9,5L pour la version médium du Messenger bag. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 14:58:11 ![]()
J'avais pas vu les photos porté, il a l'air énorme en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |