| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 18:49:46 ![]() ![]() |
deweysr |
|
Batou | Rholala, je suis entrain de me chercher un sac & dos pour du daily qui soit J'ai repéré 2 trucs pour le moment: Des gens ont pu tester l'un de ces sacs sur le topic ? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 08-01-2020 à 08:15:13 |
gui3gui |
Pour le boundary il est très beau également. |
gui3gui |
Je suis aussi ultra fan de la marque, j'ai beaucoup d'accessoires de chez eux mais aucun sac (jamais sauté le pas du fait du prix) , après c'est garantie à vie chez eux. |
deweysr | Je remet ça pour gui3gui à propos du vertx
|
gui3gui |
Je reviens dessus, tout d'abord un compartiment auquel je n'avais pas fait attention qui se situe dans le dos entre la poche concealed carry et la poche principale, fermée par un scratch. A priori certainement pour emporter une protection balistique. Concernant le port, à mon sens le seul point "négatif" si on peut le dire ainsi est son volume plus que généreux.r En effet autant celui-ci permet de temps en temps d'emporter un sacré bordel autant au quotidien, un volume un peu plus limité aurait suffit. Pour autant, il reste très discret, comme aucun molle n'est véritablement apparant et personne ne m'a demandé si j'étais un mercenaire ou si je partais à la guerre. Concernant le confort de portage, on peut ressentir le poids du sac lorsque celui-ci est chargé jusqu'à la gueule, mais ce n'est pas pour autant inconfortable. Bref le confort me semble bon, et tous les autres aménagements intérieurs me pousse à le garder. Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 08-01-2020 à 14:56:26 |
deweysr | Merci |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 14:54:06 ![]() ![]() |
gui3gui |
Ce qui est certain que j'ai du mal à comprendre comment ils annoncent seulement 21L à mon sens c'est plutôt 30-35 L ce qui est très généreux. Un qui à mon sens pourrait le concurrencer à condition d'avoir un emport léger est le boundary (notamment pour les zips étanches). Par contre c'est vraiment un volume moindre (20 L ?) Mais j'ai du mal à voir où on peut l'acheter. |
deweysr | Ouais étant déjà souvent à l'étroit avec le pourtant généreux 21L du Urban Assault çe ferait trop juste. |
gui3gui |
Je ne sais plus où tu es mais au besoin, je peux te faire tester mon vertx, si tu es de passage à Paris. |
4bis |
|
gui3gui |
Hegemonie |
gui3gui |
Yes mais le 24L n'est pas aussi beau et slick que le 21L |
dioute |
ptain j'ai regardé la video de test, c'est malin, j'ai envie du boundary maintenant, comment je fais ? trouvable en france ? car si je le fais importer, je sens que je vais me prendre de la douane en plus Message cité 2 fois Message édité par dioute le 09-01-2020 à 09:42:19 |
gui3gui |
Faut regarder si Amazon.com ne permet pas de l'importer. Et vu que j'ai revendu 8 de mes sacs, je serais aussi tenté par le boundary. Sans compter que le compartiment linge sale serait bien utile pour avoir une deuxième paire à vélo,ou mes affaires de sport. |
dioute |
ok achète le et revend le moi dans 3 mois alors edit : pas trouvé sur amazon.com ... Message cité 1 fois Message édité par dioute le 09-01-2020 à 10:49:13 |
gui3gui |
Je viens de faire un test directement sur le site de boundary et en passant par Amazon pay qui se charge de toute les formalités douanières on arrive à 207 $ soit environ 190 €. Je ne sais pas quel est le mode d'envoi, mais si c'est un FedEx comme pour mon vertex, il doit arriver en même pas dix jours ouvrés. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dioute |
|
gui3gui |
Je n'en voit pas l'utilité d'ailleurs, le type de carrylogy dit utiliser le sac nu et qu'il lui suffit ainsi. |
gui3gui |
Je vendrais bien le duffle alite, m'en servant peu et je suis tenté par le boundary pour de l'edc/casual/quotidien, le vertx checkpoint permettant presque de partir en week-end avec mais le grand volume est bien pratique. |
depart | il y a un topic EDC "actif" sur le forum ? Message cité 1 fois Message édité par depart le 09-01-2020 à 15:55:14 |
gui3gui |
Nope je ne crois pas, il y'a couteaux et lampes qui sont très actifs mais edc pur je n'ai pas vu. |
Jay Kay | Si y'a un topic edc. Pas ouf actif mais ça va : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3044_1.htm --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gui3gui |
Bon ça va être bien plus rapide, j'ai trouvé un boundary errant sur vinted, pour 100 € et en plus dans la couleur que je cherchais (bleu gris) pour un prix correct (environ 100 €). J'ai commandé direct ! |
dioute |
|
gui3gui | Oui je ne doute pas qu'il trouvera preneur s'il ne me convient pas. Arrivée prévue d'ici la fin de la semaine prochaine ! |
Sean Le Manchot |
--------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
deweysr | Mystery Ranch a du sortir sa nouvelle gamme 2020 car si je dis pas de connerie le mission duffel à changer de gueule : https://www.mysteryranch.com/mission-duffel-bag
|
gui3gui |
Comme toi je ne suis pas vraiment convaincu par leur nouveau modèle, et je préfère les poignées aux extrémités bien dégagés que sur le dessus ou elles seront un peu limité. Sans compter que j'ai un doute quand à la durabilité des attaches qui maintiennent les sangles. Bon l'avantage c'est que l'ancien modèle va prendre de la valeur ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 06:33:00 ![]() Bonjour à tous,
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 09:56:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2020 à 09:57:16 |
gui3gui |
Sympa par contre ils n'ont pas de site ou page internet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |