| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 13:27:54 ![]() ![]() |
gui3gui |
ploumm |
|
wazany | n'y connaissant pas grand chose en sac je me tourne vers ce topic. Merci par avance Message cité 2 fois Message édité par wazany le 30-12-2019 à 21:00:52 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gui3gui |
J'ai d4 tu as maintenant une gamme de sacs en dos tendu comme chez osprey à des tarifs assez honnête (40-60 €). Et puis avec le sav décathlon, tu peux toujours le rapporter si cela ne convient pas. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
wazany | je n'ai pas trop idee du prix mais je pense que 200 soit le max que je puisse mettre. Je vais regarder du cote de d4 et des martques cite Message cité 1 fois Message édité par wazany le 30-12-2019 à 21:36:17 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Message édité par wazany le 30-12-2019 à 21:37:50 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 23:08:15 ![]() ![]() |
gui3gui |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci pour le CR. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Jubijub Parce que je le VD bien | Salut tout le monde !
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gui3gui |
Tu as lu mon cr du vertx juste au dessus ? Parce qu'il remplit à 99 % tes besoins 0our envie 180 €. |
deweysr |
gui3gui |
Merci une dernière petite photo en mode coursier/commuter. Par contre je ne pensais pas que le noir serait si attrape poussière. |
gui3gui |
Les coutures ne sont pas étanches, mais sont très resserrées et présentent un revers intérieur qui protège bien. Je n'ai pas encore testé en conditions réelles, seulement en jetant un gobelet dessus et voilà ce que cela donne. Ma référence pour l'étanchéité (testée réellement) reste mistery ranch, mais malheureusement il ne propose pas de sacs identiques à budget équivalent, sans compter leur distribution qui est encore plus compliquée. |
gui3gui |
Les fermetures éclairs ne sont pas étanches, mais sont très resserrées et présentent un revers intérieur qui protège bien. Je n'ai pas encore testé en conditions réelles, seulement en jetant un gobelet dessus et voilà ce que cela donne. Ma référence pour l'étanchéité (testée réellement) reste mistery ranch, mais malheureusement il ne propose pas de sacs identiques à budget équivalent, sans compter leur distribution qui est encore plus compliquée. Édit ;je viens de remettre un coup de gobelet directement sur le zip et le Cordura ne bronche pas et voilà ce que donne l'intérieur. Le revers intérieur est mouillé mais cela s'arrête là. |
gui3gui |
Je ferais un test ce soir. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gui3gui |
falaenthor Long Long Man |
gui3gui |
phyllo scopus inornatus |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Peut être que oui, peut être que non...
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
thana54 made in concept | Un découd-vite et y a plus de problème |
gui3gui |
Bah le système molle, je m'en sers pour l'instant assez peu, mais en fait tu peux te servir de la poche comme un fourre-tout. J'ai du mal à comprendre comment tout se prendrait dedans ? Et la poche principale intérieure n'est pas forcément destinée à une arme. Quand au danger ou au port d'arme, je suis un civil et pour l'instant comme la majorité des français je n'en ai pas l'usage mais la poche ne me dérange pas. |
deweysr | Je vois pas trop non plus ce qu'elle a d'optimiser pour les guns la poche principale ? Plus que pour un laptop ? Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 05-01-2020 à 11:55:59 |
gui3gui |
L'utilisant depuis le début de la semaine, je peux te faire rapidement un premier retour. Si tu as des questions qui te viennent à l'esprit n'hésite pas. |
Hegemonie |
Regarde sur Amazon, à tout hasard ? |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |