| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 14-11-2019 à 11:53:00 ![]() ![]() |
Hegemonie | Tu dois sûrement avoir une peli qui fait la blague. Si tu regardes chez arcteryx c'est que le prix te fait pas peur haha |
gui3gui |
Bah les arcteryx nommés sont relativement bons marchés, 50 € pour le plus cher. Je vais regarder chez pearl qui fait de copies honnêtes de pelicase. |
Hegemonie | Ah effectivement.
|
JohnSmith Executive vice president | Regarde chez thoman. Il font même du sur mesure pas trop cher pour le matos musique.
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 17-11-2019 à 00:36:00 |
gui3gui |
Merci j'y avais pensé mais je n'avais pas trop cherché. La première semble parfait pour un budget serré ! |
gui3gui | Beau sac, par contre c'est bien 1,5 kg pour 25 L? Niveau litrage ça semble être un gros 25 L, non ? |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 14:47:47 ![]() il est donné pour 2.9 lbs, plus pour moins 1.5kg.
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 14:47:47 ![]() ![]() |
garoju | Petit retour également sur une nouvelle acquisition, un TAD Axiom 18 (https://tripleaughtdesign.com/shop/axiom-18-pack/).
Message cité 1 fois Message édité par garoju le 18-11-2019 à 17:23:02 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tarif, douane, poids? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
garoju | poids 1kg, acheté sur Heinnie Hayes (UK, pas de douane...pour l'instant) https://www.heinnie.com/tad-gear-axiom-18 et https://www.heinnie.com/tad-context-organiser |
deweysr | Très sympa ces deux sacs! |
kerfich |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
niku viaggiando controvento |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hegemonie | Ben c'est du TAD quoi |
gui3gui | Bon sinon, je fais un peu (beaucoup) de place dans ma collection de sac et je me déleste des modèles suivants : Si intéressé n'hésitez pas à m'envoyer un mp, la plupart sont bradés à des prix à pas cher. Dispos à Paris, mais je peux les envoyer les fdp étant en sus. Le plus cher etant le mistery. |
Hegemonie | Je viens de voir que le MR était dispo en gris/orange.
|
deweysr | Tu gardes quand même un urban assault guigui ? |
gui3gui | Oui il me reste mon duffel dont je suis toujours aussi fan. Pour l'urban assault, j'hésite à le garder j'en suis très content, mais je relurke le tasmanian tiger en 22L. Qui est un poil près le même avec des poches extérieures. Il me tente bien en bleu foncé.
Donc en gros, j'aimerais simplifier ma collection comme suit : |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Arriveras tu a épurer ta liste de couteau à l’identique ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
gui3gui |
Question existentielle, autant tous mes couteaux rentrent dans un sac, autant l'inverse est faux ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Lugz • | Hello
|
Hegemonie |
niku viaggiando controvento | Reçu mon heimplanet transit lane. D’emblée un peu déçu parce que je le trouve bien lourd ! |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 25-11-2019 à 13:24:06 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Hegemonie | Osef des autres |
gui3gui |
Je veux pas prêcher pour ma paroisse, mais je mr est mieux, 4 poches intérieures, deux poches extérieures et ultra confort et en plus comme la marque est beaucoup moins diffusée en Europe, ça fait plus discret. Bref achetez Mr ! Et puis c'est garantie à vie ! |
Hegemonie | Les deux principaux soucis que je trouve au MR sont la dispo en Europe et le volume un poil plus petit (tout en restant carry on compliant). |
gui3gui |
Après ils ont plusieurs volumes mais avec 40 L (le plus petit modèle), j'y mets déjà un sacré bordel. https://drop.com/buy/eagle-creek-ca [...] rer=NBNQH2
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gui3gui |
mam721 | En parlant de Peak Design, |
Hegemonie |
|
gui3gui |
|
Hegemonie | Huckberry. Commandé début décembre, reçu en 10j, j'étais impressionné. REI avait mis plus d'un mois (et la douane n'a pas aidé) Trouvé à 130e sur Bergfreunde, contre 100e pour le TNF... Je me tâte, la différence n'est pas négligeable. Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 27-11-2019 à 15:58:29 |
gui3gui |
Oui mais la qualité est tout autre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |