| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Oui mais la qualité est tout autre ! |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 16:59:45 ![]() ![]() |
deweysr |
gui3gui |
Bah je pense que contrairement au mistery ranch, cela vient du fait que l'eau s'infiltre par les fermetures éclairs. Car je penche sinon pour du Cordura 400 ou 500 au vu du poids annoncé (22L /930 g) Bon asmc parle de Cordura 700 mais à mon avis cela ne concerne que le fond du sac. |
gui3gui |
J'avais repéré le mammut duffel litequi a l'air sympa et qui en plus propose des sangles de compression, le tout pour un prix honnête. En général mammut c'est assez solide. Donc peut-être une alternative intéressante ? |
Hegemonie |
|
gui3gui |
C'est toujours Huckberry ? |
Hegemonie | BergFreunde.nl, le site miroir de Backcountry (because GDPR regulations...)
|
gui3gui | Toujours chez alpiniste.fr il y a en modèle duffel/sac de voyage. L'exped transit 40 qui semble intéressant et à prix contenu. 80 € environ |
Publicité | Posté le 02-12-2019 à 15:21:54 ![]() ![]() |
deweysr | Merci à vous |
Hegemonie | C'est 55x35x25 dans la plupart des compagnies, il me semble. Donc oui, ~40L.
|
gui3gui |
speedboyz30 Guide Michelin :o | On peut parler des Camelbak ici ? |
deweysr | Le 5.11 AMP est en Nylon Dobby 500D (1000D pour le fond je crois). Mais je sais pas trop ce que donne le nylon vs cordura en terme de poids par exemple. |
gui3gui | Oui c'est c'est ce que je me suis dit aussi même si j'étais pour certains au paradis du sac ! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 11:54:37 ![]()
|
gui3gui |
Le Mr fait 850 g, (le modèle civil) après je crois qu'il y a une version en 1000deniers qui fait elle certainement plus d'un kg. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 15:09:13 ![]()
|
gui3gui | Après si tu bosses vers balard, tu ne dois pas être le seul ! Moi je suis plutôt côté convention, près du cinéma et à vélo (bleu aussi). |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 15:16:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 15:17:10 ![]()
|
gui3gui | Sinon je viens de découvrir le vertex gamut checkpoint et je suis fortement tenté ! |
gui3gui |
Il manque la fin du message, non ? Sinon je vois pas trop l'intérêt d'avoir deux sacs avec un litrage très proche ? Et pour quel utilisation, si c'est un sac weekend en 40L je te conseillerais mon duffel de chez mistery ranch, mais il faut juste trouver un revendeur européen. |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 06-12-2019 à 15:14:21 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
gui3gui |
C'est ce que je pense également, c'est pourquoi je pense me décider début janvier pour un tasmanian tiger en 22L bleu ou alors le checkpoint de chez vertx (même si c'est pas le même budget). |
niku viaggiando controvento |
|
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento |
|
gui3gui |
Dans ce cas là sinon un osprey farpoint 40 ou quelque chose s'en rapprochant ? |
Hegemonie | Faut essayer, je ne connais pas le confort de portage.
|
Hegemonie | Tu peux aller sur Ali.
|
gui3gui |
J'ai du terrang /welkit et du no name Ali, à moins de partir en opex je ne trouve pas qu'il y ait de différences flagrantes. |
Hegemonie | Même en OPEX, pas de différence.
|
kray Bad show? | Ok merci à vous. Je vais prendre du noname Ali dans ce cas. --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |