| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-11-2019 à 12:17:10 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 12:13:46 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 14:22:33 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
Jay Kay |
Ici, avec 3 kids, on combine : j'ai mon bagage cabine à roulette, et un bagage cabine d'un des gamins a bretelles (sur le dos donc).
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-11-2019 à 14:46:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 14:41:11 ![]() Merci pour vos avis |
meuniere |
Message édité par meuniere le 12-11-2019 à 14:47:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 14:47:59 ![]() C'est top les sous sacs, avec un pour les affaires sales et un autre pour les chaussures |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 14:48:26 ![]() |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 14:48:26 ![]() ![]() |
Jay Kay | Si tu restes chez Osprey, y'a deux gammes, les cube (ouverture facilitée) et les drybag (étanches --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | J'ai des gonex. J'avais choisi en fonction des dimensions proposées. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-11-2019 à 14:55:27 |
deweysr |
|
Jay Kay | Niveau TMS, c'est pas vraiment les coursieurs qui posent des problèmes.
#tropswag #tms4life Blahol New Wave XL si tu veux la ref, mais ça vaut plus qu'un sac en toile de jute. Sinon, y'a des solutions humaines https://www.instagram.com/p/BptkKuG [...] ORCjeZgs0/ https://www.instagram.com/p/B3X1vBj [...] 4sZCoFDo0/ Message édité par Jay Kay le 12-11-2019 à 15:08:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
garoju | Salut, je me sépare -à regret- de mon "The battalion 12hr" de Recycled Firefighter.
Message édité par garoju le 12-11-2019 à 17:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 16:05:02 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
Lugz • | Hey bon prix |
enikka | passe pas en bagage cabine --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Lugz • | Pourquoi tout le monde veut avoir du bagage cabine ? Expliquez moi le non voyageur aérien que je suis (mais qui le sera) |
gui3gui |
Nope je reste sur mon mistery ranch. Sinon le eagle creek est normalement pas cher est compactable si tu ne l'utilises pas. |
Hegemonie | Pas fan du Eagle creak, et j'hésite pour le MR.
|
gui3gui |
40 L, mais je peux t'envoyer quelques photos et les mesures pour être certain. |
Hegemonie | À la limite pourquoi pas?
|
gui3gui |
Massdrop, mais regarde sur Amazon.com s'il n'est pas dispo ? Ils se chargent du dédouanement |
Hegemonie |
Hegemonie | J'en ai déjà deux |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 13-11-2019 à 21:15:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
|
Hegemonie |
|
Lugz • |
|
Hegemonie | Pas encore eu de déplacement pro |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie | C'est ça qu'est drôle!
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |