| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
pierre_4 | Reprise du message précédent :
--------------- -- |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 18:28:20 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
|
franckyvinvin12 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
gui3gui |
Avec son ouverture à plat ça permet d'accéder aux différentes couches et surtout d'y insérer un eagle creek pack ou équivalent pour éviter d'avoir ses affaires froissées. |
falaenthor Long Long Man |
|
franckyvinvin12 |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Goruck va délocaliser une partie de sa production au Vietnam:
Le GR1 (made in USA) était vendu $295 avant de monter à $395. Maintenant qu'il va être fabriqué ailleurs, il va retrouver son prix d'avant.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 08-08-2019 à 14:53:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2019 à 15:00:27 ![]()
|
barnabe | Mon maxépdition n'a pas pris une ride depuis 3 ans que je l'utilise quotidiennement, et je le charge bien. Les zip sont encore tous impeccables. |
barnabe |
|
gui3gui | Mes mh, m'ont coûté 100 € pièce. Donc même avec deux sacs ça ne paye même pas un goruk ! |
falaenthor Long Long Man | Je vois qu'il y a une promo de 50% sur certains sacs Maxpédition (cf. site US). |
gui3gui |
Tu risques (les douanes, non ?), sinon regarde chez la coutellerie tourangelle, ils ont quasiment toute la gamme en stock, avec de prix qui me semblent honnêtes. Tout dépend du delai de livraison attendu. |
WILDLIKE | Salut les gars,
|
falaenthor Long Long Man | Justement le Maxpedition Entity au dessus a un look assez passe partout et des poches extérieures. |
gui3gui |
A mon avis, il est peu probable qu'il soit trop petit, pour le porte bouteille, j'avais rajouté un mattmut sur une des bretelles. Pour finir je la mets à l'intérieur. |
WILDLIKE | T’as rajouté quoi ? |
gui3gui |
WILDLIKE | Ok |
WILDLIKE | Bon en fait 15€ sur Amazon c’est pas si cher
|
gui3gui |
Nope malheureusement, et c'est quand même relativement cher, à mon sens. |
WILDLIKE | Ok donc je vais chercher autre chose. Eventuellement un adaptateur molle à 90 degrés ça pourrait permettre d’utiliser n’importe quel porte bouteille non ? |
depart | Tu as des clips plastique qui fonctionnent très bien (d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, même si à première vue on s'inquiète de l'éventuel balancement latéral). Edit : https://zpacks.com/products/aquaclip-kit Message édité par depart le 01-09-2019 à 18:23:12 |
niku viaggiando controvento | Moi je cherche toujours un sac edc très compartimenté à l intérieur, mais j’arrive pas à acheter sans voir de visu en fait |
gui3gui |
A ta place, je prendrais plutôt un edc civil ou militaire discret, genre mon mystery ranch ou un 5.11 dart, dans lequel tu rangerais un ou plusieurs inserts style Oakley, 5.11,packing cube. Parce qu'à l'inverse avoir un sac à dos trop compartimenté le rendra peu polyvalent. Il y a bien le Oakley sling extractor que j'adore, mais qui n'est plus produit,mais peut-être en occasion ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 20:35:45 ![]() Bon, je crois avoir atteint la limite du Urban Assaut : chargé en EDC + quelques courses j'ai atteint un poids d'environ 7 kgs, ce qui au bout d'une heure est peu confortable. Les bretelles tirent pas mal et on aimerait bien une ceinture.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2019 à 20:41:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 21:01:26 ![]() C'est noté, merci |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 13:32:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2019 à 16:11:24 ![]() sac de bobo végan |
gui3gui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |