| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 19:46:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 19:46:39 ![]() ![]() |
Hegemonie | https://www.cabaia.fr/collections/t [...] bags19-det
|
niku viaggiando controvento | Tu as dès goût particulier hegemonie |
Hegemonie | M'en fous du look, moi j'ai trouvé mon bonheur.
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2019 à 06:07:22 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
gui3gui |
T'as une photo, parce que j'ai du mal à te croire ! |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 18:47:41 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
gui3gui | Bravo ! |
niku viaggiando controvento | tu mets le bébé dans la poche de devant?
|
gui3gui |
Que cherches tu exactement ? Histoire qu'on puisse répondre. A défaut de solde, j'ai toujours un mystery ranch à vendre (assez simple et dépouillé) mais solide. |
franckyvinvin12 |
|
niku viaggiando controvento | Je cherche 25 à 30l avec si possible une grande ouverture et une poche pour un pc portable |
falaenthor Long Long Man | Ah ben c'est précis ça..... |
gui3gui |
Bah je viens de recevoir une copie de mon mistery ranch, faite par naturehike de chez AliExpress qui est honnête au vu du prix de vente (30 €) , mais qui ne vaut pas plus à mon sens. Pour le volume, il est un peu léger, je dirais 20 L au mieux. Sinon comme dit précédemment, j'ai encore ce mistery ranch (véritable) qui répond grosso modo à ton cahier des charges. https://drop.com/buy/mystery-ranch- [...] t-backpack Solide, très grande ouverture, grand volume au vu des dimensions, tout en étant discret. Hésite pas au besoin à m'envoyer un mp. |
niku viaggiando controvento |
Lugz • |
rheo | Perso j'ai un sac de voyage en "tissu" Samsonite depuis 20 ans et j'en suis ravi car il est costaud, il n'a pas bougé. Après, est ce que la qualité s'est dégradée, dur à dire mais à ce prix tu ne feras pas une mauvaise affaire je pense. (attention c'est le modèle intermédiaire si jamais) Message édité par rheo le 03-07-2019 à 16:38:25 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gui3gui |
D'où ma proposition pour le mistery ranch qui traine dans mes placard et que je veux bien lâcher au prix de la valise samsonite illustrée (au dessus). |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2019 à 12:09:56 ![]() Pour info Mystery Ranch sort de nouveaux modèles, notamment l'Urban Assault 24 et le 2DAP. A mon avis ces 2 modèles vont faire un carton
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2019 à 12:10:31 |
Lugz • | Presque 50% de réduc pour cette valise
|
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gui3gui |
Salut Pierre quand tu parles d'un dos mesh tu veux dire en filet tendu ? Parce que dans ce cas là, c'est plutôt le rayon rando et pour des activités multiples voir un peu casual ça risque d'être peut-être un peu typé. Sinon pour un 20-30L dans lequel puisse rentrer ton ordi tout en te permettant de l'emporter en rando ou autre, regarde peut-être chez mystery ranch dont on parle un peu plus haut. |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
pierre_4 | Merci de tes conseils. Je pense que je vais abandonner l'idée du filet tendu.
--------------- -- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gui3gui |
Alkhar |
|
pierre_4 |
--------------- -- |
cd5 / g r e w t | Gregory signal 32 ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pierre_4 | Il a l'air sympa, quoiqu'un peu grand. Je regarderai des reviews ce soir. --------------- -- |
cd5 / g r e w t | J'ai le workman28 de chez eux, il est plutôt sympa. La fermeture éclair a l'air de bonne qualité, le reste aussi d'ailleurs. Je le trouve un poil chaud, mais je l'ai utilisé que cet été donc c'est probablement un peu biaisé. Très confortable et enveloppant. La finition me semble très bonne. Et il s'ouvre en grand jusqu'en bas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pierre_4 |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |