| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2019 à 22:20:45 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://www.tasmaniantiger.info/en/ [...] ument-bag/
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gui3gui |
Surtout pas vraiment casual. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Il veut des passants MOLLE --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Batou | Ca fait un peu trop casual/armée/whatever
|
Batou | Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 15:28:23 ![]() ![]() |
gui3gui |
Exactement le même, mon mystery ranch urban assault, surtout pour la super ouverture fermeture éclair. Après au bureau j'alterne avec un sac faguo cycliste d'un très beau bleu. Et le weekend en général je complete avec mon duffle mystery ranch, bien pensé solide avec un poids contenu et très confortable en port sac à dos. Les deux mystery ranch m'ont coûté 100 $ chacun, mais c'est un investissement que je ne regrette pas. L'avantage en outre du Mr urban assault, c'est qu'il est (quasiment) waterproof ! |
barnabe |
|
gui3gui |
Sans compter le sel ! |
Batou | Ou chez eux sinon
|
barnabe |
|
Hegemonie | Sac de sport ou duffelbag |
niku viaggiando controvento | G récupérer ma valise bien destroye en revenantde ny et ça me fait chier de ré dépenser là dedans |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 08:11:31 ![]() Bonjour à tous,
|
gui3gui | D'ailleurs à ce sujet si certains sont intéressés par le mystery ranch et n'apprécie pas la couleur ou le prix, sans compter le fait qu'il soit difficile à trouver en Europe, je ne sais plus si c'est Nature hike ou 3ful qui fait un modèle équivalent dispo sur AliExpress pour environ 30 €. Il dispose également de la fermeture éclair emblématique de la marque. [url]€ 32,90 30%de réduction | Naturerandonnée multifonctionnel Portable Camping sac à dos sac de sport pochette d'ordinateur sac de voyage NH18G020-L En plus il corrige l'absence de manque poche extérieures, même si elles tiennent très bien à l'intérieur. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2019 à 18:52:40 ![]() Dans mes recherches sur les SàD, je découvre avec grand intérêt les Savotta Jääkäri qui sont testés de façon rigoureuse et scientifique
|
Hegemonie | Sac à dos ou messenger?
|
niku viaggiando controvento | Sac à dos |
niku viaggiando controvento | J'ai regardé un peu les marques là |
gui3gui |
Perso je choisirais l'un des modèles de la série dart, beaucoup plus low profile avec à priori de nombreux rangements. Les autres sont trop tacticul. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 11:38:15 ![]() Reçu le Osprey Farpoint 40 neuf d'occasion, vraiment convaincant ! |
gui3gui |
Pour revenir au mistery ranch, à défaut de trouver facilement le modèle qui peut-être un peu onéreux, regarde le modèle Ali qui semble être la copie parfaite (j'ai mis le lien un peu plus haut) pour un tarif bien plus doux. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2019 à 11:47:20 ![]()
|
niku viaggiando controvento | Je vais regarder tout ça ce week-end |
gui3gui |
Bah tout dépend de ce que tu cherches ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Hegemonie | Terrang/Coutellerie tourangelle/Tacwrk/huckberry
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2019 à 19:46:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |