| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 24-03-2019 à 15:36:15 ![]() ![]() |
dioute |
rheo | Merci à toi de t'occuper de ce récap pour nous (et pour toi du coup Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-03-2019 à 11:24:18 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 11:27:49 ![]()
|
rheo |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 11:47:07 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ah, et sinon en rapport avec ma demande de la page précédente, j'ai vu que même certains sacs à dos Decathlon premier prix ont des élastiques de maintien pour les sangles trop longues. Comme quoi, ils savent faire attention aux détails appréciables.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-03-2019 à 12:04:29 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 12:43:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 12:43:38 ![]() ![]() |
rheo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2019 à 17:57:42 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tu en as d'autres ici:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2019 à 09:05:12 ![]()
|
dioute | ya beaucoup de marques assez peu distribuées en france malheureusement...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 26-03-2019 à 19:02:58 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui |
Sinon au bureau, quand je n'ai rien à faire je vais traîner sur every Day carry, carryology ou Anthony awaken (pour ce dernier c'est plus typé rando / bushcraft) |
gui3gui | Réception d'une sacoche serviette en mode edc urbain/bureau qui acheté initialement sur un coup de tête sur Massdrop est vraiment sympa.
Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 03-04-2019 à 14:20:40 |
rheo |
|
gui3gui |
Bah malheureusement, je pensais faire une affaire en ne payant que 64 $, avec les frais de port. Mais comme exceptionnellement, massdrop a envoyé via ups au lieu de passer par DHL comme d'habitude et j'ai donc eu 38 € de taxe et port. Donc si j'avais su je serais passé directement par knomo. Heureusement c'est comme tu dis de la super came, mais ça calme u'et peu. |
dioute |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
falaenthor Long Long Man | Je me suis cantonné au modèle qui passe en cabine. Sinon oui effectivement les tailles supérieures paraissent très bien aussi. |
gui3gui |
Alors à moins que l'on parle de Christina c'est du cordura. Et de plus sauf si tu crains de prendre des balles, le cordura 500 ou 600 est amplement suffisant. Pour un emport correct et un bonne résistance avec un budget honnête, tu peux regarder le sac solognac chez décathlon. Après comme dit plus haut, ici c'est plus la rando que le bushcraft donc peut être que tu auras peu de réponses. |
thana54 made in concept |
|
ikstrey | Ok je te remercie pour ton information je vais regarder de suite cette marque |
niku viaggiando controvento | Depuis quelques temps maintenant on a investi la dedans pour les city trip et voyages en low cost : |
gui3gui |
Bah tout dépend du type de voyage que vous envisagez, si c'est juste pour prendre les transports aller d'un hôtel à un autre, sans gravir l'everest... Une valise ou le sac eaglecreek (avec un volume adéquat) devrait suffire. Après si c'est plus en mode backpack, rando, gite/guesthouse, je pense qu'un sac valise style osprey farpoint sera plus indiqué. Pour le volume du eaglecreek, je pense que pour deux personnes, ça risque d'être un peu juste au delà d'un week-end. Le plus simple, prend tes deux valises mastodontes, remplies les avec les affaires que tu comptes emporter et cela te donnera une idée du volume à viser. |
kerfich | Après plusieurs mois d'hésitation, je viens de me prendre un Wandrd Prvk 21L https://www.wandrd.com/products/prv [...] 4988168215 avec le bundle photo.
Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 09-05-2019 à 22:17:06 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kerfich |
|
Prozac Tout va bien |
kerfich |
Message édité par kerfich le 11-05-2019 à 20:32:04 |
niku viaggiando controvento | ou est ce que je pourrais trouver des housses comme dans cette video à 6:26 ? https://www.youtube.com/watch?v=kZqDMqUpUjU |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Cherche "digital pouch". --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |