| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Oui très bonne référence, pour ces deux marques, j'avais oublié. Mais comme dit, soit tu vises un sac plutôt typé rando si tu envisages plutôt un voyage en mode backpack, si au contraire c'est plus pour aller d'hôtel en hôtel ou de gîte en gîte, le Cotopaxi ou l'osprey sont des optons solides |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 11:39:32 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
dioute |
franckyvinvin12 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
barnabe | Essaie avec une plaque en polypropylène. |
depart |
|
gui3gui |
De l'arkmat ? https://www.arklight-design.com/Mob [...] c2x3199576 |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 21:49:40 ![]() ![]() |
Alkhar | Hello, je suis a la recherche d'un sac qui en termes de contenance est plus grand qu'un Eastpak Floid et plus petit qu'un Eastpak Weaber que j'ai actuellement, j’apprécie la 2eme poche intérieure du Weaber qui me permet de toujours avoir une tenue de rechange a disposition ainsi que son ouverture en "U" mais je trouve le sac vraiment trop encombrant pour le quotidien, il est parfait pour une escapade en weekend mais pas au quotidien.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Eastpak Hutson?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
wolowizard | 3 eme voyage avec ma samsonite S'cure 75 litres Ras , roulettes nickel (charge de 20-25 kg a chaque fois, et des objets en metaux bien lourds qui peuvent bouger) 98 balles, rentabilisée par rapport a mes anciennes valises de taff . Message édité par wolowizard le 10-03-2019 à 20:18:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 09:16:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 20:14:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2019 à 20:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 21:10:16 ![]()
Drap', je cherche un EDC dans le genre. Si possible d'occasion, donc pas mal distribué. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ça s'appelle comment (en français et en anglais) les petites pièces en tissu élastique qui évitent d'être gêné par le surplus de sangle sur son sac?
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-03-2019 à 21:27:31 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
gui3gui | Je pensais revendre un des mes deux mistery ranch, donc si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter, sinon regarde chez massdrop ils en vendent aussi ces temps-ci. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 22:17:52 ![]()
|
thana54 made in concept |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | https://www.amazon.com/OneTigris-Ta [...] B00UMP70D8
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
barnabe |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | aussi oui --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 21:41:27 ![]() |
Alkhar |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2019 à 00:02:35 ![]() J'ai pas de sac ni de contenu |
Hegemonie | ça dépend aussi de ce que tu considère comme EDC.
|
catalan66680 | Je viens de me prendre le Camp Base L de chez TNF pour mon voyage au Pérou, on verra bien ! Des retours ? |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |