| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
En fait j'ai dit des bêtises, on les trouve facilement sur Amazon ! https://reho.st/preview/self/df4ab0 [...] e3bbf4.jpg |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 11:45:23 ![]() ![]() |
Morti742 | Amazon ca va mal passer malheureusement sur la note de frais |
garoju |
|
niku viaggiando controvento |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mad Ratz Herr Doktor | Bonsoir Il me faut une sacoche en couir J'achète/je fuis ? Message cité 2 fois Message édité par Mad Ratz le 17-01-2019 à 12:58:06 |
depart |
|
garoju |
Message édité par garoju le 17-01-2019 à 19:51:13 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Merci, c'est bon à savoir. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 18-01-2019 à 10:10:28 ![]() ![]() |
Kazing |
Ca ressemble à la marque Kultbag que j'avais vu en boutique : en bâche de camion, ceinture sécu et chambre à air. Message édité par Kazing le 18-01-2019 à 13:12:01 --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est bien de https://www.kultbag.de/ qu'on parle?
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-01-2019 à 12:37:06 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kray Bad show? | J'ai retrouvé la marque de mon collègue : feuerwear. --------------- I guess my real ennemy is me |
Mad Ratz Herr Doktor |
Mais encore ?
Du coup je souhaite partir sur du solide Message édité par Mad Ratz le 19-01-2019 à 16:57:22 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
crotall | Bonjour à tous. Message cité 1 fois Message édité par crotall le 23-01-2019 à 14:00:46 |
gui3gui |
Si c'est à la journée, je dirais moins de 30 L, je crois que tu as le Simon 22L qui est actuellement en promo chez d4. C'est du d4, c'est solide mais avec l'esthétique simond qui est quand même meilleur. Après si tu précises également ton budget, ça aidera à t'indiquer ce qui correspond à tes attentes. |
crotall |
Message édité par crotall le 23-01-2019 à 14:11:46 |
Morti742 | Hello, Petit retour, j'ai été pressé par une urgence au taf. Du coup je suis allé chez Samsonite, magasin d'usine. J'ai pris l'ancien modèle de la S'cure, moins luxe dans la finition mais les mêmes caractéristiques. 139 balles oklm pour la 138 litres, le plastique à l'air bien plus solide que mon ancienne Delsey. Verdict la semaine prochaine, je pars demain ! Par contre je discutais avec un collegue des valises 2 roues grandes mais plates, "Visa delsey" qui vieillissent bien mais introuvables maintenant. Comment vous appelez ça ? Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 25-01-2019 à 10:23:14 |
gui3gui |
Donc à mon avis ils n'ont plus cela au catalogue. Tu parlais de valise à deux roues souples ou rigides ? |
Morti742 | Les 2 roues rigides. Les valises de ce format là.
|
gui3gui |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 20:16:08 ![]() Salut, |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Chez Rothco, ils en font un qui a presque là même tronche, mais c'est un peu plus petit (et pas forcément mieux qu'un Eastpak). --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
lulrik | Salut les habitués, Je ne voyage qu'avec des sacs en cabines habituellement, même pour de longs séjours. Je pars dans un pays froid dans deux semaines avec mon Osprey Farpoint et une valise en soute de 23 kg maximum. Mes besoins : Mais surtout, et la seule raison d'achat : Pour ne pas être (trop) encombré, mais avoir de la place potentiel pour des souvenirs, qu'elle dimension devrais-je choisir, j'ai du mal à me représenter 80 litres, 100 ? Je vous remercie pour vos lumières. Message cité 1 fois Message édité par lulrik le 12-02-2019 à 21:30:11 --------------- Bisou |
gui3gui |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 11:04:00 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2019 à 14:39:44 ![]()
|
lulrik |
--------------- Bisou |
gui3gui | Pour ceux qui sont à la recherche d'un sac polyvalent qui passe au boulot mais qui puisse également servir pour une balade ou le vélo, ce petit granite gear me fait de l'œil ! https://www.massdrop.com/buy/granit [...] e-backpack https://massdrop-s3.imgix.net/produ [...] &bg=f0f0f0 Désolé mais à priori l'upload d'images déconne. |
franckyvinvin12 | |
franckyvinvin12 |
|
gui3gui | 500 g sur un sac à 1,6 kg ça fait quand même 30% en moins. Oui je pensais à un sac comme le d4 ou ce Salomon, Salomon, Sac à Dos Léger de Randonnée 40L, PEAK 40, Noir, L39294100 https://www.amazon.fr/dp/B01HNUSJZC [...] ACbXW409AF Sachant qu'en général pour passer en cabine c'est difficile de dépasser les 40L, après sur le d4 si tu peux enlever le chapeau et en faire deux sacs il est possible qu'il passe en bagage. |
franckyvinvin12 |
|
gui3gui |
Oui très bonne référence, pour ces deux marques, j'avais oublié. Mais comme dit, soit tu vises un sac plutôt typé rando si tu envisages plutôt un voyage en mode backpack, si au contraire c'est plus pour aller d'hôtel en hôtel ou de gîte en gîte, le Cotopaxi ou l'osprey sont des optons solides |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |